Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Show de chien a Trois-Rivieres (résultat) classique Royal

Messages recommandés

Invité karine-d
ya pas les résultats race par race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube où est ce que tu a eux les résultats ? moi aussi j'aimerais voir les détails par race !

La petite soeur a Violette y étais j'aimerais bien savoir comment ça été pour elle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

Maube est exellent ou( TE ) pour trouver des liens ou autres chose on dirait qu il travaille pour le FBI lol!lol! .
on devrait lui trouver des défis du genre qui a gagné le durby du Kentucky en 1955 Very HappyVery HappyVery HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maube a eu les résultats sur un autre forum de gens de show mais les résultats race par race ne sont pas sorties et risques de prendre plusieurs mois à sortir sur le site du ckc donc à moins d'avoir quelqu'un qui avait le catalogue et qui a suivit tout le show je ne crois pas que l'on puisse trouver les résultats par race pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme poum dit faut suivre toute les comfo par race je peut vous donnez le gagnant de ma race INNISFREE Caolminer mes les autre j'ai pas tout suivie a la prochaine compet si vous pouvez pas y aller et vous voulez les resultat de certain chien dite moi le et je vais regarder pour vous pas vraiment dur et pas trop forcant non plus

alors je vous donne les compet que je vais et si vous connaissez un chien qui y vas je pourrais vous dire les finnissant par groupe de race

Kars, Ontrario
Limestone (kinston) Ontario en plus il y a un booster de Husky gros gros show
Sainte-Foy
et ensuite probalement attendre Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible actuellement d,avoir les résultats des chiens qui ont obtenus des points aux show de Sherbrooke, Iberville, Mont Joli. Si vous connaissiez quelqu'un à ces shows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour l'info, finalement c'est aussi long avoir les résultats qu'en agilité, je vois mon éleveur la semaine prochaine, je lui demanderais comment ça été, je pensais juste avoir une petite exclusivité avant de la voir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...