Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

besoin d'un/e gardien/ne pour Rose fin sem du 1er juillet

Messages recommandés

Il y a qq qui est pret a garder Rose la fin de sem du 1er juillet?
Fem lab chocolat opérée de presque 4 ans, tres sage, on ne la remarque presque pas a l'interieur, plutot colleuse et moumoune comme chien! Razz

Se contente d'une marche journaliere, mais suis dans toutes les activités, ne jappe pas et ne chasse pas les chats.S'entend bien avec les autres chiens, parfois un peu stressee avec les chien exuberants au debut, mais s'entend avec tous et tres soumise.

On est supposé allé sur l'iles aux Grues et il y a plein de festivités, on va etre une 20taine de personne et je ne veux pas nuire et que ca m' empeche de participer a certaines activités interdites aux chiens comme des visites de sites historiques, ect...

Sinon je vais la faire garder dans une pension mais encore la, je ne sais pas ou...elle est un peu insecure alors je ne veux pas qu'elle soit traumatisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves pas, appelle danielle gauthier de la garderie domestique.

Elle est membre ici: jenypoo! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien gardé ta puce mais disons que ma pension affiche complet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, une chocolat........... juste pour voir quel effet ça fait les trois couleurs............... Mr.Red

C'est beau, t'as pas idée!!!! lol!



Je te l'aurais bien gardée moi ta pitoune....... mais je suis pas à la porte à côté. Isabelle a raison, y'a la Garderie Domestique à Stoneham, super endroit! (deux de mes goldens viennent de là!)

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais peut-être la garder écris moi en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mes kids en fds... Seule avec mon tit chien chien... Si t'as personne je te dépanne Caro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit, c'est plate, je pensais que personne pouvait et j'ai réservé hier a l'auberge des 4 pattes et la 2 personnes se proposent!!! Rolling Eyes

C'est tout de meme tres gentil de votre part!! Wink

Ce qui est plate, c'est qu'il faut défrayer des frais supplementaires pour qu'ils aient soit de l'exercice ou bien une periode de jeux, sinon, c'est enclos int/enclos ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, moi ma femelle devait avoir des chiots en fin de semaine alors normalement je ne pouvais pas entrer un autre chien dans la maison. J'ai su hier qu'elle n'aurait pas de chiot. On pourra se reprendre une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on a été cherché Rose ce matin a la pension!

Ca me rassure, je n'aimais pas la savoir la....

Tout s'est bien passé, ils font un genre de bulletin de comportement, elle a pas japper, pas pleurer, et a bien mangé pendant le weekend!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...