Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

URGENT---BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR 3 CHIOTS

Messages recommandés

Maryka a écrit:
Bon c'est officiel cheers

Faut leur trouver un nom maintenant Razz


Beauté, Apollon et Brad (Pitt) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Orphée, c'est 2 femelles et 1 mâle ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brad-E... ça fait pourune fille!!!! cheers

J,ai déja eu une dob qui s'appelait Jack le monde me reprenait... Jackie? non!!! Jack-e lol!

Moi, je propose:

Ika
Ik
Ari

Pourquoi ces noms? c'est tiré de Marika... J,ai essayé avec Sasha, mais il n'y a pas assez de lettres, et tout est en A.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Beauté, Apollon et Brad (Pitt) lol!


lol! Tu as oublié Gaston... ce nom est synonyme de beauté irrésistible et de jolie femelle à ses pattes..... lol!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you ils sont vraiment mignons !

j'aime bien brad pitt comme nom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir les photos. Ils sont vraiment trop cutes les puppy!

Bravo Maryka pour ton beau geste. Je suis sûre que les chiots vont te le rendre au centuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum merci pour les idées... toutes excellentes lol!

Que pensez-vous de Louka pour le petit mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! ils sont vraiment mignon tout les 3!!

encore bravo maryka pour ton super geste!! ils vont etre tellement bien avec toi... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ils sont vraiment CUTE


J'ai un faible pour la femelle Husky, moi là... Crime que je capote de vous tout ces chiens abandonnés qui ne demandent que de l'AMOUR.


FELICITATIONS Maryka, et très généreux de la part tes parents aussi de te le permettre.

Mr.Red Bon " catinage" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
chicnswell a écrit:
WOW ils sont vraiment CUTE


J'ai un faible pour la femelle Husky, moi là... Crime que je capote de vous tout ces chiens abandonnés qui ne demandent que de l'AMOUR.


FELICITATIONS Maryka, et très généreux de la part tes parents aussi de te le permettre.

Mr.Red Bon " catinage" Laughing


Hum... Rawdon-Mascouche... environ 30 minutes. J'arrive ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille Sasha, ma tite coquine VA!!!!!!!

C'est vraiment mortelle de venir voir tes POSTS de chiens...

Moi aussi je suis dans le même bain comme une bonne partie de la gang du forum.
LE CHUM veux rien savoir d'un 2e chien... J'ai trop une tornade à la maison.. Mr.Red (FLASH en a dedans)

Et là pour 2 semaines j'ai le chiot de mes parents, mettons que j'espère arriver à le convaincre que FLASH est heureux avec un 2e chien comme compagnon... et qu'il est plus tranquille ... ce sera à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Heille Sasha, ma tite coquine VA!!!!!!!

C'est vraiment mortelle de venir voir tes POSTS de chiens...

Moi aussi je suis dans le même bain comme une bonne partie de la gang du forum.
LE CHUM veux rien savoir d'un 2e chien... J'ai trop une tornade à la maison.. Mr.Red (FLASH en a dedans)

Et là pour 2 semaines j'ai le chiot de mes parents, mettons que j'espère arriver à le convaincre que FLASH est heureux avec un 2e chien comme compagnon... et qu'il est plus tranquille ... ce sera à voir.


Ben dis-lui qu'un 2e chien va occuper ET fatiguer I don't want that Flash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde et confirme la pensée à Orphée!!!

Avoir un deuxième chien annule tout ce qu'il y avait de démon dans ton premier!!!!!!!!!! ... ou presque... Cool

Et les trois chiots... ... TOUTI-MIGNONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voici les magnifiques photos prises aujourd'hui par mon idole photographe Tessa:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment craquants

Les husky X berger ont généralement un super tempérament Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un berger australien d'un éleveur comme prochain chien(Rose est mon 1er chien et je l'ai eu adulte) mais apres ca je crois que je vais prendre des rescue ou des chiens en famille d'accueil.
Je vais toutefois m'en tenir a 2 a la fois....
Mais le 1er petit berger au museau noir, il est dans mes cordes!!!!
C'est quoi son caractere a date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro24 a écrit:

Mais le 1er petit berger au museau noir, il est dans mes cordes!!!!
C'est quoi son caractere a date?


C'est le mâle de la portée, il est sûr de lui, mais pas au point de terrorriser ses soeurs. Sociable, affectueux et curieux comme douze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

SVPPPPPPPPPPPPP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Quelles belles photos Tessa! Ces puppys la sont absolument croquables! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Es-tu prête Marika ? J'espère que tu t'es bien reposée, parce que moi, ça fait 3 nuits que je ne dors pas ! C'est à ton tour là ! J'm'en viens demain matin ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Es-tu prête Marika ? J'espère que tu t'es bien reposée, parce que moi, ça fait 3 nuits que je ne dors pas ! C'est à ton tour là ! J'm'en viens demain matin ! lol!


Parfait cheerssalut

J'étais dans le bout aujourd'hui ( Chertsey et Rawdon ), on aurait pu venir les chercher en passant, mais j'avais pas ton numéro de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Es-tu prête Marika ? J'espère que tu t'es bien reposée, parce que moi, ça fait 3 nuits que je ne dors pas ! C'est à ton tour là ! J'm'en viens demain matin ! lol!


Parfait cheerssalut

J'étais dans le bout aujourd'hui ( Chertsey et Rawdon ), on aurait pu venir les chercher en passant, mais j'avais pas ton numéro de téléphone


affraid

Zut alors, ça m'aurait vraiment rendu service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
affraid

Zut alors, ça m'aurait vraiment rendu service.


J'ai bien essayé, j'ai appelé ma mère pour qu'elle aille sur ton site, mais il n'y a pas ton # et il n'était plus dans les mémoires du téléphone et après avoir utilisé le 411 et le botin sans rien trouver, on a laissé tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid WOW Tessa tes photos sont sublimes.

Je le dis encore la HUSKY est magifique... Wink

Mais pas encore convaincu le chum , ca fait une semaine que nous avons deux chiens à la maison (celui de ma mère) et le chum trouve ca pas mal tannant surtout le matin, car c'est lui qui se lève le premier et les chiens ne font que japper et jouer dès qu'ils se voient ... (ca resemble à ca...c'est naturel quoi!) mais à 5h30 du Matin, mes jeunes enfants sont pas mal bougou durant la journée Twisted Evil

OUF il y a de l'action dans ma cabane, c'est le fun pareil...

Bon Shasha, j'en parle encore dans mon entourage, mettons qu'ils me trouvent pas mal fatiquante avec tous les rescues que je leurs propose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont troooooooooooooooooooooooooop mignons!

C'est qui le malade Boulet qui les a abandonnés dans un fossé? Qui peut être assez sans-coeur pour faire une chose pareille alors qu'il aurait pu les donner à un refuge? Comment ne pas être attendri par les petites frimousses? Je ne comprends juste pas. Certains humains ne sont pas faits comme les autres, il faut croire. Il doit manquer quelque chose dans la cervelle.

Maryka, tu me redonnes espoir! cheers Tu as des parents formidables et tu es tellement généreuse! Ben, quand on voit les photos des tout petits, on a tous le goût d'être généreux! Wow, ils sont trop beaux, j'ai failli mourir quand j'ai vu les photos!

OK, on fait circuler une pétition pour faire amender la loi qui fixe le nombre de chiens qu'on peut avoir chez soi... Vite!


Pierre

P.S.: Demande à tes parents si on peut aller visiter les trois Huskies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
P.S.: Demande à tes parents si on peut aller visiter les trois Huskies...


lol! On va faire une journée-visite avec tout le monde qui veut les voir Razz Sans blague, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Justement, Romy ( Flora ) est supposé venir les voir tantôt Mr.Red

J'ai une question, ils ont 6-7 semaines, est-ce que je peux les sortir ou ils sont encore trop jeunes ? Je vais avoir besoin de conseils, c'est certain! Je sais que la sociabilisation est importante, mais ils n'ont pas encore tous leurs vaccins donc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ils ont reçu leurs premiers vaccins, mais c'est tout. Contact à la maison avec des chiens vaccinés, mais PAS de parc à chiens. Attention au parvo STP. Je te laisse ouvrir ton sujet dans le forum des familles d'accueil. On va rigoler. Mr.Red

Et je t'envoie un mp avec toutes mes recommandations. J'suis pas commode tu vas voir. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je vais bien dormir la nuit prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Attention au parvo STP


c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Et je t'envoie un mp avec toutes mes recommandations. J'suis pas commode tu vas voir. Razz


Merci salut

Je vais suivre ça à la lettre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouka a écrit:
Citation :
Attention au parvo STP


c'est quoi


Parvovirus. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont trop belles les photos que Tessa a prises des petits chiots. Je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...