Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Chiens a donner a la SPCA de mtl

Messages recommandés

Il y as 2 Labradors a donner a la SPCA
un chocolat ,au nom de Coucta

et un autre Rex croisé ,super docile ,affectueux, obéissant
javascript:ol('http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid%3d6431358');

il sont a donnée en famille d`accuel Permanente :sans frais d`adoption

il y as Surpopulation en ce moment a la SPCA de mtl

donc ces 2 chiens seront Euthanasier demain si on trouve personne a qui les données

Pour plus info contactée Familles d`accueil
514-735-2711 ext: 237

et il y as plusieur autre chien avec Toux de chenil qui doives trouvée une famille temporaire
Le chenil déborde

LuClo et Sierra[url][/url][url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi de travers le lab chocolat????????? pour être euthanasié demain, il est soit trop vieux, soit malade ou quelque chose non????? affraid

S'cusez là, mais si j'ai bien vu le Rex, il a un an???????? Boulet

C'est ben beau la surpopulation mais sur quoi se base-t-on pour euthanasié un plutôt que l'autre dans un cas comme ça?????? What the fuck ?!?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme "la gang" pourquoi euthanasier lui plutôt qu'un autre. Aussis je veux bien croire qu'il y a surpopulation, mais pourquoi l'euthanasier pour ça. Voyons donc c,est pas une raison ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est pas pour rien que le programme des familles d'accueil a été instauré...

C'est justement pour faire sortir des chiens dans des circonstances comme celle-là. Quand ça déborde et que les chiens tombent malades, il faut qu'ils sortent de là. S'ils gardent au chenil tous les chiens malades, même si c'est seulement de la toux de chenil, ils ne s'en sortiront jamais.

Le premier juillet arrive... que faut-il faire de tous les chiens quand il n'y a plus de place ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Sasha a répondu ,,,,,que faire quand il y as plus de place.....

Bonne nouvelle 7 chiens on trouver une place en foyer d`accueil temporaire ou permanent ,Youpi

3 autre chiens sont a donner
Filou: labradore croisé de 18 mois
Ralf: Shar-Pei/Rottwiller 3 ans
Spencer: Labradore croisé

il sont presque tous térilisé en général

merci de passer le mots

LuClo et Sierra[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde!! Pourquoi je n'es pas de place!!! Envoyez moi de la chance pour que je puisse me trouver une maison, comme ça je pourrai devenir famille d'acceuil. Je suis présentement a la recherche d'une maison dans mon coin. Alors on se croise les doigts!!!

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Chu peut-être nounoune la mais un Rex c'pas un chat ?


J'pense que Rex, c'est son nom... enfin, c'est ce que j'en ai déduis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avis aux intéressés. J'ai les infos pour Coucta, femelle lab chocolat pâle. Elle a 4 ans (très bel âge pour un lab Wink ), habituée aux enfants, stérilisée, calme. Pas habituée aux chiens mais semble sociable et non agressive.

Y'a Lou, 2 ans (me semble), labX noir, pas stérilisé, il est là-bas depuis longtemps, pis aussi Copain, labX noir de 8 mois, pas stérilisé.

Merde!!!!!!!!!!!!! j'ai parlé à la personne. Les délais ont été un peu extensionnés parce que ce sont de bons chiens, jeunes et pas malades. Elle travaille fort à placer les chiens! Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais je suis nounoune ce matin Mr.Red

Bon ça sent trop les vacances.. Ce soir 15h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable........... quand j'ai parlé avec la fille je capotais.......... quasiment juste des labs ou labsX. Ça n'a aucun sens! affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est pas croyable........... quand j'ai parlé avec la fille je capotais.......... quasiment juste des labs ou labsX. Ça n'a aucun sens! affraid

La Gang


À la SPA de Québec, la moitié des chiens sont des Labs ou X Labs... et c'est souvent comme ça.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste ça... Sad Moi qui adore les labs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Il y as 2 Labradors a donner a la SPCA
un chocolat ,au nom de Coucta
LuClo et Sierra


À donner ? Pour vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes madame, à donner. J'ai parlé avec la SPCA pis Coucta semble vraiment une super bonne pitoune. Si tu connais quelqu'un, réfère cette personne le plus tôt possible. Sinon ben, on continue à passer le mot!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste complète:

La SPCA recherche famille d’accueil permanente ou temporaire pour les chiens
ci-dessous. Raison : surpopulation du refuge.

Lou, 3 étoiles

Labrador noir 2 ans 1/2 arrivé le 31 mai aime les chats, enfants et chiens,
gardien à l'intérieur de la maison, jappe pour avertir.
Très calme, doux, aime les caresses pas possessif de sa nourriture.

Filou

Labrador, 18 mois, stérilisé arrivé le 16 mai. Propre, besoin de cours
d'obéissance aime les enfants jappe pour avertir

Copain

Labrador 8 mois arrivé le 27 mai, très gentil, doux aime les enfants, les chats
et les chiens

Rex

Labrador 1 an arrivé le 25 mai, stérilisé, très enjoué, mord pour se défendre,
jappe quand il est content aime les enfants

Ralph

rott/sharpei/pittbull 3 ans, stérilisé, mord pour jouer, fugueur, brusque avec
enfants a déjà blessé un enfant lors d'une
Promenade a déjà suivi cours d’obéissance de base pendant 1 mois

Mandy

Berger/husky, 7 mois, stérilisée, a déjà suivi obéissance, mord pour jouer, joue
dure avec enfants. Cherche familles avec enfants de plus de 10 ans.

Pour placement temporaire pour traitement de toux de chenil

- Deux adorables pitbulls de 4 mois Toux de chenil
- Spencer, mâle 11 mois, stérilisé Toux de chenil


Pour voir des photos des chiens: http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/alloloulou/album?.dir=26df&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph/alloloulou/my_photos

APPELEZ LE PROGRAMME DE FAMILLE D’ACCUEIL (514) 735-2711, poste 237.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je prendrais bien Lou ou Copain en famille d'accueil temporaire. Ils me font craquer. Mais on va en camping avec mes parents dans leur roulotte pour les deux prochaines fins de semaines. Je ne pense pas qu'ils la trouveraient drôle de nous voir arriver avec deux chiens! Et je ne suis pas sûre que je réussirais à convaincre mon chum non plus...

Ils ne se feront pas euthanasier j'espère? Shit Sinon, j'irais peut-être en chercher un et je le cacherais sous mon lit pour pas que mon chum s'en rende compte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Les chiens qui doivent trouver une famille permanente SONT des chiens sur la liste pour l'euthanasie. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu ils ont combien de temps encore devant eux avant l'euthanasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maudine!!!! j'en parle a tous ceux que je connais ..... pale en espérant en sauver quelques un surtout ceux qui sont presque parfais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec mon chum et la réponse est non. Crying or Very sad

Je commence un nouvel emploi le 4 juillet à Montréal et on ne sait pas encore si on va déménager ou rester à Saint-Placide. Ça va dépendre de combien de temps ça me prend pour aller travailler avec le traffic. Mon chum dit que si on prend un chien en famille d'accueil temporaire et qu'on doit aller le reporter à la SPCA avant qu'il se soit trouver une famille (si on trouve un appart qui accepte un chien au maximum), que ça va être dix fois plus dûr pour moi. Et je crois qu'il a raison, même si je ne veux pas l'admettre...

Mais il m'a dit que si on décide de rester ici, on pourra prendre des chiens en famille d'accueil quand la décision sera définitive. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kat a écrit:
Sais-tu ils ont combien de temps encore devant eux avant l'euthanasie?


C'est jamais pareil, mais je dirais que ces temps-ci, la période de grâce doit être pas mal courte. La folie des déménagements est commencée... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora, est-ce que ça veut dire que Coucta a trouvé une famille???

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je sais pas.... Ca fait un bout que je suis pas aller a la spca a cause de l'école. Je pourrais pas te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était nommée par Luclo au début du post et j'ai appelé pour des infos........... J'imagine qu'elle a trouve......... j'espère.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as appeller pour des infos à la spca? As tu appeler au bureau des familles d'accueils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement avoir une maison pour pouvoir sauver des chiens comme ca! Ici c'est sur que je ne peux pas mais ce n'est pas l'envie qui manque...Je trouve ca tres triste... J'aurais bien pris Lou ou copain!Crying or Very sad

Par exemple, ca doit etre dur de laisser le chien aller apres s'en etre occupé des mois!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Flora j'ai appelé au bureau des familles d'accueil. Quand j'ai vu lab chocolat je voulais des infos.......... Elle m'a dit qu'une personne avait démontré de l'intérêt mais elle était sans nouvelle de cette personne. C'est terrible, quasiment que des labs..........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est terrible, quasiment que des labs..........


Oui, on a toujours plein de lab. C'est une race "a la mode". As tu laisser ton numéro ou une facon de te rejoindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, non j'y ai pensé deux minutes temporairement, mais j'en ai plein les bras et ça ne serait pas intelligent.......... Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' est pas de nouvelles du Chocolat

Mais la liste des chiens a données va surement montée a tous les jours,
ces une triste période

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ben, non j'y ai pensé deux minutes temporairement, mais j'en ai plein les bras et ça ne serait pas intelligent.......... Crying or Very sad

La Gang


Je comprend, on peut pas toujours... même quand on aimerais ca! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle il y as eu beaucoup d`addoption ce week-end
mais il reste 3 chiens a placer en foyer permanent ¨sans frais d`adoption¨

Rex: Labradore X ,stérilisé, gentil et obéissant ,un amour ,joue ¨rough¨ [url]javascript:ol('http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid%3d6431358');[/url]

Mandy: Husky X 7 mois

Copain: Labrador X 8 mois ,adorable

merci
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...