lucie et claudine 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il y as 2 Labradors a donner a la SPCA un chocolat ,au nom de Coucta et un autre Rex croisé ,super docile ,affectueux, obéissant javascript:ol('http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid%3d6431358'); il sont a donnée en famille d`accuel Permanente :sans frais d`adoption il y as Surpopulation en ce moment a la SPCA de mtl donc ces 2 chiens seront Euthanasier demain si on trouve personne a qui les données Pour plus info contactée Familles d`accueil 514-735-2711 ext: 237 et il y as plusieur autre chien avec Toux de chenil qui doives trouvée une famille temporaire Le chenil déborde LuClo et Sierra[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Y'a quoi de travers le lab chocolat????????? pour être euthanasié demain, il est soit trop vieux, soit malade ou quelque chose non????? S'cusez là, mais si j'ai bien vu le Rex, il a un an???????? C'est ben beau la surpopulation mais sur quoi se base-t-on pour euthanasié un plutôt que l'autre dans un cas comme ça?????? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je pense comme "la gang" pourquoi euthanasier lui plutôt qu'un autre. Aussis je veux bien croire qu'il y a surpopulation, mais pourquoi l'euthanasier pour ça. Voyons donc c,est pas une raison ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 21 juin 2006 C'est pas pour rien que le programme des familles d'accueil a été instauré... C'est justement pour faire sortir des chiens dans des circonstances comme celle-là. Quand ça déborde et que les chiens tombent malades, il faut qu'ils sortent de là. S'ils gardent au chenil tous les chiens malades, même si c'est seulement de la toux de chenil, ils ne s'en sortiront jamais. Le premier juillet arrive... que faut-il faire de tous les chiens quand il n'y a plus de place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 22 juin 2006 comme Sasha a répondu ,,,,,que faire quand il y as plus de place..... Bonne nouvelle 7 chiens on trouver une place en foyer d`accueil temporaire ou permanent ,Youpi 3 autre chiens sont a donner Filou: labradore croisé de 18 mois Ralf: Shar-Pei/Rottwiller 3 ans Spencer: Labradore croisé il sont presque tous térilisé en général merci de passer le mots LuClo et Sierra[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Merde!! Pourquoi je n'es pas de place!!! Envoyez moi de la chance pour que je puisse me trouver une maison, comme ça je pourrai devenir famille d'acceuil. Je suis présentement a la recherche d'une maison dans mon coin. Alors on se croise les doigts!!! Alexendra...xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chu peut-être nounoune la mais un Rex c'pas un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oggy a écrit:Chu peut-être nounoune la mais un Rex c'pas un chat ? J'pense que Rex, c'est son nom... enfin, c'est ce que j'en ai déduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon avis aux intéressés. J'ai les infos pour Coucta, femelle lab chocolat pâle. Elle a 4 ans (très bel âge pour un lab ), habituée aux enfants, stérilisée, calme. Pas habituée aux chiens mais semble sociable et non agressive. Y'a Lou, 2 ans (me semble), labX noir, pas stérilisé, il est là-bas depuis longtemps, pis aussi Copain, labX noir de 8 mois, pas stérilisé. Merde!!!!!!!!!!!!! j'ai parlé à la personne. Les délais ont été un peu extensionnés parce que ce sont de bons chiens, jeunes et pas malades. Elle travaille fort à placer les chiens! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est ce que je disais je suis nounoune ce matin Bon ça sent trop les vacances.. Ce soir 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 22 juin 2006 Rex est ici: http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=6431358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est pas croyable........... quand j'ai parlé avec la fille je capotais.......... quasiment juste des labs ou labsX. Ça n'a aucun sens! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La-Gang a écrit:C'est pas croyable........... quand j'ai parlé avec la fille je capotais.......... quasiment juste des labs ou labsX. Ça n'a aucun sens! La Gang À la SPA de Québec, la moitié des chiens sont des Labs ou X Labs... et c'est souvent comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est vraiment triste ça... Moi qui adore les labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lucie et claudine a écrit:Il y as 2 Labradors a donner a la SPCA un chocolat ,au nom de Coucta LuClo et Sierra À donner ? Pour vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Yes madame, à donner. J'ai parlé avec la SPCA pis Coucta semble vraiment une super bonne pitoune. Si tu connais quelqu'un, réfère cette personne le plus tôt possible. Sinon ben, on continue à passer le mot! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ben tabarnouche...ok je passe le mot à mon entourage pour annoncer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Voici la liste complète: La SPCA recherche famille d’accueil permanente ou temporaire pour les chiens ci-dessous. Raison : surpopulation du refuge. Lou, 3 étoiles Labrador noir 2 ans 1/2 arrivé le 31 mai aime les chats, enfants et chiens, gardien à l'intérieur de la maison, jappe pour avertir. Très calme, doux, aime les caresses pas possessif de sa nourriture. Filou Labrador, 18 mois, stérilisé arrivé le 16 mai. Propre, besoin de cours d'obéissance aime les enfants jappe pour avertir Copain Labrador 8 mois arrivé le 27 mai, très gentil, doux aime les enfants, les chats et les chiens Rex Labrador 1 an arrivé le 25 mai, stérilisé, très enjoué, mord pour se défendre, jappe quand il est content aime les enfants Ralph rott/sharpei/pittbull 3 ans, stérilisé, mord pour jouer, fugueur, brusque avec enfants a déjà blessé un enfant lors d'une Promenade a déjà suivi cours d’obéissance de base pendant 1 mois Mandy Berger/husky, 7 mois, stérilisée, a déjà suivi obéissance, mord pour jouer, joue dure avec enfants. Cherche familles avec enfants de plus de 10 ans. Pour placement temporaire pour traitement de toux de chenil - Deux adorables pitbulls de 4 mois Toux de chenil - Spencer, mâle 11 mois, stérilisé Toux de chenil Pour voir des photos des chiens: http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/alloloulou/album?.dir=26df&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph/alloloulou/my_photos APPELEZ LE PROGRAMME DE FAMILLE D’ACCUEIL (514) 735-2711, poste 237. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oh, je prendrais bien Lou ou Copain en famille d'accueil temporaire. Ils me font craquer. Mais on va en camping avec mes parents dans leur roulotte pour les deux prochaines fins de semaines. Je ne pense pas qu'ils la trouveraient drôle de nous voir arriver avec deux chiens! Et je ne suis pas sûre que je réussirais à convaincre mon chum non plus... Ils ne se feront pas euthanasier j'espère? Sinon, j'irais peut-être en chercher un et je le cacherais sous mon lit pour pas que mon chum s'en rende compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 juin 2006 Les chiens qui doivent trouver une famille permanente SONT des chiens sur la liste pour l'euthanasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Sais-tu ils ont combien de temps encore devant eux avant l'euthanasie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 et maudine!!!! j'en parle a tous ceux que je connais ..... en espérant en sauver quelques un surtout ceux qui sont presque parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'en ai parlé avec mon chum et la réponse est non. Je commence un nouvel emploi le 4 juillet à Montréal et on ne sait pas encore si on va déménager ou rester à Saint-Placide. Ça va dépendre de combien de temps ça me prend pour aller travailler avec le traffic. Mon chum dit que si on prend un chien en famille d'accueil temporaire et qu'on doit aller le reporter à la SPCA avant qu'il se soit trouver une famille (si on trouve un appart qui accepte un chien au maximum), que ça va être dix fois plus dûr pour moi. Et je crois qu'il a raison, même si je ne veux pas l'admettre... Mais il m'a dit que si on décide de rester ici, on pourra prendre des chiens en famille d'accueil quand la décision sera définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 juin 2006 Kat a écrit:Sais-tu ils ont combien de temps encore devant eux avant l'euthanasie? C'est jamais pareil, mais je dirais que ces temps-ci, la période de grâce doit être pas mal courte. La folie des déménagements est commencée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Flora, est-ce que ça veut dire que Coucta a trouvé une famille??? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ca je sais pas.... Ca fait un bout que je suis pas aller a la spca a cause de l'école. Je pourrais pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Elle était nommée par Luclo au début du post et j'ai appelé pour des infos........... J'imagine qu'elle a trouve......... j'espère. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tu as appeller pour des infos à la spca? As tu appeler au bureau des familles d'accueils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'aimerais tellement avoir une maison pour pouvoir sauver des chiens comme ca! Ici c'est sur que je ne peux pas mais ce n'est pas l'envie qui manque...Je trouve ca tres triste... J'aurais bien pris Lou ou copain!Par exemple, ca doit etre dur de laisser le chien aller apres s'en etre occupé des mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, Flora j'ai appelé au bureau des familles d'accueil. Quand j'ai vu lab chocolat je voulais des infos.......... Elle m'a dit qu'une personne avait démontré de l'intérêt mais elle était sans nouvelle de cette personne. C'est terrible, quasiment que des labs.......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 juin 2006 La-Gang a écrit: C'est terrible, quasiment que des labs.......... Oui, on a toujours plein de lab. C'est une race "a la mode". As tu laisser ton numéro ou une facon de te rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben, non j'y ai pensé deux minutes temporairement, mais j'en ai plein les bras et ça ne serait pas intelligent.......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je n' est pas de nouvelles du Chocolat Mais la liste des chiens a données va surement montée a tous les jours, ces une triste période LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 juin 2006 La-Gang a écrit:Ben, non j'y ai pensé deux minutes temporairement, mais j'en ai plein les bras et ça ne serait pas intelligent.......... La Gang Je comprend, on peut pas toujours... même quand on aimerais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bonne nouvelle il y as eu beaucoup d`addoption ce week-end mais il reste 3 chiens a placer en foyer permanent ¨sans frais d`adoption¨ Rex: Labradore X ,stérilisé, gentil et obéissant ,un amour ,joue ¨rough¨ [url]javascript:ol('http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid%3d6431358');[/url] Mandy: Husky X 7 mois Copain: Labrador X 8 mois ,adorable merci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites