Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

16 chatons a la spa de quebec!!!!

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de la spa de quebec et il y a 16 chatons de 7 ou 8 sem a placer, sans compter ceux un peu plus vieux!!!affraid

Si qq a le gout d'un petit chaton dans sa vie, aller y faire un tour svp...
Il méritent tous un beau foyer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Moi c'est déjà fait Mr.Red

Mais sa petite soeur est encore là Sad


affraid Tu devrais allez la chercher c'est tellement cute 2 petits chatons qui joue ensemble et qui grandise ensemble.

Moi les prochains il viendront de la même portée comme ça il vont s'accorder numéro 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait les 2 soeurs et je ne regrette rien, tu devrais aller la chercher, mon amie a acheter 2 chatons labas il y a 1 mois et finalement il restait un petit frere et elle l'a pris aussi alors 3 chatons dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c,est la meme chose pour les chien, plus de chance de bien s'entendre entre frere et soeur? Ya des fois que je regrette de ne pas avoir pris le p'tit fere a Tempête...

Ne pas être allergique, j'irais certainement en sauvé 1 ou 2! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
Est-ce que c,est la meme chose pour les chien, plus de chance de bien s'entendre entre frere et soeur? Ya des fois que je regrette de ne pas avoir pris le p'tit fere a Tempête...

Ne pas être allergique, j'irais certainement en sauvé 1 ou 2! Very Happy


Il y a un article dans la revue Animal ce mois-ci sur l'adoption de deux chiots d'une même portée et il le déconseillait.
Ils disaient entre autre que les chiens devenaient très indépendant de l'humain puisqu'ils se suffisait entre eux, surtout pour le jeux et l'affection. Plus difficile pour l'éducation aussi.
Mais bon, je n'ai jamais vécu l'expérience, alors peut-être qu'il y a des exceptions...

Mais pour les chats, je ferrai la même chose. Bébé ou pas, quand se sera le temps, j'en prendrai deux qui sont déjà ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour ce aqui est des chiens j'en ai pris 2 ensemble et tout va numéro 1 elle sont plus attacher a moi qu'une a l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes anciens profs d'obéissance a adopté 2 setters gordon (soeurs) et malheureusement, elles sont très indépendantes des humains, tel que décrit dans l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Ils disaient entre autre que les chiens devenaient très indépendant de l'humain puisqu'ils se suffisait entre eux, surtout pour le jeux et l'affection. Plus difficile pour l'éducation aussi.
Mais bon, je n'ai jamais vécu l'expérience, alors peut-être qu'il y a des exceptions...


J'ai deux goldens, frères de portée, de quasiment 9 ans. Ils sont hyper affectueux avec nous. Je les ai jamais vus collés un sur l'autre. Ils ont leur dynamique et tout, sont rarement loin l'un de l'autre, mais ça n'enlève rien à leur affection pour nous du tout. Pour l'éducation, je ne sais pas....... ils sont arrivés à 7,5 ans! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...