Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ce soir, jeudi le 22 juin, Maggie paradera sur une scène à l'occassion du festival Mode et desing de montreal(un des plus gros événement de mode de la région) Elle portera la collection de Canis Wear , qui collabore avec la boutique Perplex et Lola.

C'est ce soir, à 22heure sur la scene select.

http://www.sensationmode.com/2006/index_fr.html

Avoir su avant, j'aurais été y faire un tour !

Tu nous diras comment ça s'est passé cheers

Ouf le monde des mannequins et de la mode ça bouge en titi!!!

Pauvre Maggie avec tout les flashs(qui évidemment était tous braquée sur elle quand elle passait) et la musique forte, en plus d'être dans les bras d'une inconnue, disons qu'elle était nerveuse! En plus, moi j'avais aucune idée de comment elle était car j'était en back stage prête à la reprendre et à lui changer de vêtements!

Mais bon pour une première fois dans un tel événement , elle s'en est pas pire tirer.

Et elle a même accepter de faire des petits tours de freestyle parmis les mannequins qui n'arrêtaient pas de faire des ohhhh, ahhhhh, ohhhh trop sweet..... Mr.Red

Bref, un autre truc à rajouter à son Curriculum Canis! Mr.Red

Invité
Es tu la même Maggie qui était à la présentation de Patricia (canis wear) dimanche passé, j'étais dehors et j'attendais mon éleveur, elle y était avec sa petite danois Shandi. blanche taché brune.

passion, je suis contente que tu aies vécu cette nouvelle expérience.

je suis certaine que passion a fait ça comme une pro

Invité
Le réalisateur est sorti pour te chercher, il voulait faire tourner ton chi avec la femelle danois et tu venais de partir.
J'ai vu les photos de Shandi la danois, elle est tellement jolie, elle porte un kangourou avec les oreilles et elle est posée aussi avec le yorkshire

• Créer...