Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Contact avec soeurs/frères de votre chiot

Messages recommandés

Invité

J'aimerais savoir si vous avez gardé contact avec les nouveaux proprios des soeurs et frères de votre chien?

Pour Mozart, Niki et Wicked, c'est non (Niki et Wick viennent de refuges, alors on a aucune idée de leur famille...)

Mais avec Surf, oui et j'aime vraiment ça! On a un groupe de discussion Yahoo et on se donne des nouvelles régulièrement. Aussi, je vois certains de ses frères et sa soeur en compétitions. C'est bien de pouvoir comparer leur croissance, de s'entraîder quand des pépins arrivent et de se féliciter quand on a des nouveaux titres.

Alors, est-ce qu'il y en a qui font la même chose? Il y a tellement de nouveaux chiots sur le forum ces temps-ci, c'est le temps de garder des liens avec les autres membres de la famille de votre chiot! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ici on ne garde aucun contact avec la parenté des chiens. Sincèrement, ça ne m'étais jamais passé à l'idée.

Quand Petit-Lieben (mon ex berger allemand) revoyait sa mère à l'occasion des show, il s'en fichait éperduement, alors mettons que ça ne nous donnait pas envie de chercher les autres de la portée! loll

Présentement, pour Buck, on ne sais rien des autres chiots de la portée ni à qui ils ont été vendus, Charroux vient de France (loin un peu pour les rapprochements, mais j'ai des nouvelles régulièrement par mon ami éleveur), et Everest, mon yorkshire, la madame qui me l'a vendu a perdu les coordonnées de celle qui a acheté l'autre chiot de la portée.

Donc... On est loin des retrouvailles Sad

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,aimerais bien retracer les autres membres de la portée de Boston .. juste pour savoir s'ils sont tous comme lui : des roches-vaches qui jouent pas I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mali a revu sa mère, son père et sa soeur. Ils jouent ensemble mais se foutent un peu de savoir qui est qui. D'abord que ça cours. Moi, j'aime revoir sa famille, voir comment ils vont et pouvoir les comparer. J'ai pu constater que Mali est plus petite que sa mère et son père mais plus grande que sa soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai garder contact avec mon éleveur pour Mégan et quand la portée a eux 1 an, elle a fait une rencontre mais tout les autres chiots sont assez vache et sans trop d'entrain, Mégang cherchais quelqu'un pour jouer et aucun ne voulais jouer avec elle.

Donc c'était pas trop terrible pour elle, elle avait l'air spidée au bout et le restant des autres chiens ne voulais rien savoir d'elle, donc c'est le fun de se donner des nouvelles mais pour les contacts de ces frères et soeur, pas trop terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chiens, aucune idée de leur famille avant moi... Il y a que Luna que je sais un peu ou elle était avant d'arriver chez moi.

Il y a Willow la persanne que je sais ou est un de ses freres, il est chez Sasha. Un autre est décédé, sa mère je ne sais ou elle est rendu et sa soeur est dans les maritimes. Je suis chanceuse de tout de même savoir un peu ou est sa famille, mais les contacts sont pratiquement nul avec les autres proprios, il y a que Sasha!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de une des soeur de flora.

Ca dois être vraiment l'fun de garder contact avec la portée en entier!! J'aurais vraiment aimé ca! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tob c'est impossible il viens d'un refuge,

mais avec Boris je suis sur qu'il va revoir de ses frere et soeur malgré qu'il viens de la spa car etant né au college la porté a été adopter en majoriter par du monde que je connais je suis donc sur qu'il va revoir au moins 2 de ses soeurs et 1 de ses frères quand je vais retourné a trois-rivières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Frizbee... non... j'ai pas de nouvelles pour aucun de ses frères et soeurs...

Mais, pour Kiefer, la famille d'une fille de l'équipe de soccer de ma fille a adopté une de ses soeurs!!! (faut dire que c'est grâce à moi... la famille était tombée amoureuse de Frizbee l'an passé... ils ont pensé à lui pendant tout l'hiver!!! et quand ils m'ont revu cette année, ils m'ont demandé si je connaissais un éleveur de BC!!! héhé... j'allais chercher Kiefer le week-end suivant...)

Alors, au moins 1 fois par semaine, lors des match de soccer, Kiefer a le privilège de jouer avec sa soeur!!! cheers

C'est ben l'fun car on peut voir l'évolution de nos chiots en même temps... et en plus, on va aller suivre la maternelle ensemble dès la semaine prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je suis allée en France chercher Charroux, mon ami Claude avait chez lui la soeur de ma femelle que j'ai dû faire euthanasier (dysloquation des 2 hanches) en septembre dernier.

J'avoue que ça fait bizarre de voir cette chien (bien belle) et pas malade.

Le choc réel a été de voir la mère (que je n'avais vu qu'en photo, la France c'est loin!).

C'était le portrait tout craché de ma Mini-Volks.

Copie-conforme, duplicata, carbone... Un peu bizarre je l'avoue.

Pour voir l'évolution des chiots les uns par rapport aux autres, ça doit être ben l'fun de garder contact.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...