Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

La rhinotrachéite

Messages recommandés

Ma belle Amandine à la rhino, j'ai appelé à la S.P.A. et ils me fournissent les médicaments pour 10 jours et m'ont conseillé de l'isoler de mes autres chats.

Question : pour combien de tempa devrais-je l'isoler?

et si vous avez d'autres infos à ce sujet svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réactive ce fil car mon amie a adopter un chaton sur une ferme et il a la rhino. Le vétérinaire lui a dit qu'elle pouvais entrer un autre chat, tant qu'il est vacciné.

Une de ses connaissance lui a dit que vu que son chat à cette maladie la, il va avoir des récidives toute sa vie. Au moindre stress, il va retombé malade et elle va toujours payer pour le faire soigner. Il lui a aussi de ne pas entrer d'autre chat dans la maison parce qu'il va être malade lui aussi. Il lui a conseillé l'euthanasie... mais elle ne veux pas!

Le chaton a 4 mois.

Pouvez vous me dire les vérité sur tout ce qu'elle a entendu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vas tu croire entre un vétérinaire et un je connais ça moi les chats? Si l'autre chat est vaciner il va peut-être l'attraper mais moins fort dans le fond c'est comme nous on a le vaccin contre la rougeole ce qui nous empêche pas de la pogner mais on l'a moins fort ou pas du tout. Et puis je suis désolée mais selon mon expérience pas dit que si un là les autres vont l'avoir et pas dit non plus que parce que le chat a un stress qui va continuellement avoir la rhino. Elle devrait peut-être en parler avec son vet clairement et aussi il y a pleins de solutions Homéopathique et aussi il y a des GENS BEAUCOUP PLUS connaissant que moi là dessus qui pourrait te répondre convenablement. Mais pour l'instant c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton message Oggy. Je lui ai dit de croire son vétérinaire, mais disons que sa l'a inquiété beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ma petite Delphie avait la rhino quand je l'ai eu a 9 semaines (c'est ce que le vet m'avait dit).
Elle a eu des antibio et des gouttes pour les yeux.
Apres ce traitement la, plus jamais de symptomes et elle a maintenant 1 1/2 an. Et mon autre chatte n'a jamais eu de symptomes.

On a meme déménagé et ce stress n'a pas fait ressurgir quoi que se soit, et ma petite, elle se porte a merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...