maube 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Allo je cherche un Verry Kenel taille pour un chiot de environs 16 livres en bonne condition pas trop cher c'est pour un transport en avion merci Maube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai un pet voyageur 100 à vendre 15$. Je ne sais pas si un chiot de 16 livres entraraient dedans . Comme ceci: http://www.dealclick.co.uk/product/5000876/Pet-Voyageur-Small-100-Beige.php, mais en bleur et mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci MArika mes il est trop petit les cpmâgnie aériene sont strcite faut que le chien puisse se lever se coucher et se tourner merci qunad meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Désolée J'ai pas grand chose d'adapté pour les gros chiens avec les miennes de 6 livres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=87®ion=&gr=2&majalerte=&a=4500360&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2186&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=5&total=911&nbrpages=76&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+Accessoires%2F%E9levage%2F+toilettage%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c87-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t sa date de 2semaine par contre je sais pas s'il est encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est peut-être pas dans tes prix mais il semble certifié pour les voyage en avion, il a encore le sticker "animaux vivant". De mémoire les compagnie d'aviation accepte certaine cage seulement, certaine ne sont pas assez solide. http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=4518920&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=5&total=73&nbrpages=7&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 juin 2006 Ecrit a AnnieCC , peu etre en as t elle une a vendre vue quelle a fait venir deux chiens assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 juin 2006 wow merci les filles je regarde ca je veut bien payer pour quelque chose de solide je peut pas que mon chiot se blesse sourtout que c'est un de mes chiots qui part pour la France je vais devenir une elveuse international mes non c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Non, mais avoue que c'est cool en titi ça! Wow, je suis bien content pour toi en tout cas! Est-ce que tous les toutous ont trouvé leur nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Il me semble que tu peux obtenir directement de l'aréoport les cages pour le transport et la faire payer par acheteur car le transport et la cage peuvent être collect à l'arrivée. J'ai fait venir 2 chiens et c'était ainsi mais c'est peut-être différent lorsqu'ils sortent du Canada. Les cages achetées directement à l'Aeroport sont moins chers que sur le marché. Normalement c'est l'acheteur qui devrait payer la cage alors tu peux la prendre plus grande s'il veut utiliser celle-ci pendant un bout de temps ou la grandeur obligatoir si ce n'est que pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 juin 2006 allo Poum oui oui ses lui qui paye pour la cage sa c'est sur alors je veut une tres bonne pour etre certain je vais verifier aupres de la compagnie aerienne merci Maube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Maube voici l'information que j'ai trouvé pour Air Transat http://www.airtransat.com/fr/4_2_6.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J ai un Vari Kennel 36x24x26 a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites