Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Un nouveau nom pour Mia

Messages recommandés

Salut tout le monde

La petite Mia est chez moi, mais j'aimerais lui trouver un nouveau nom, car Mia et Tia dans la maison c'est un peux mélangeant pour les chiens et sincèrement pour moi aussi. Mia c'est très beau, mais pas chez moi avec Tia et Maya je suis toute mélanger donc je lui cherche un nouveau nom svp.

Aller voir sa photo, écouter c'est la seule photo j'ai réussi à prendre car la petite est toujours dans mes pieds, alors les autres photo je suis dessus et vraiment pas à mon meilleur alors je garde ça pour moi hehehe

http://img64.imageshack.us/img64/8475/dscf04970mq.jpg

Elle vient d'ou cette belle femelle la??

ok oublie ça, je viens de voir qu'elle était chez sacha

tu la gardes pour toujours ou temporairement..???

mauzus qu'elle est belle...

isabelle a écrit:
Elle vient d'ou cette belle femelle la??

Sasha Wink

Je me vois mal l'appeler Sasha, c'est que j'ai un ami qui s'appelle comme ça. Déjà que Tia porte le nom d'une ancienne collègue de travail de mon conjoint hehehe

Invité Sasha
Tiger a écrit:
Je me vois mal l'appeler Sasha, c'est que j'ai un ami qui s'appelle comme ça. Déjà que Tia porte le nom d'une ancienne collègue de travail de mon conjoint hehehe

Ben non, Marika répondait à Isabelle qui demandait d'où venait la chienne... avant qu'elle édite son message ! Razz

Ah ok mouhaaaaaaaaaaaaaa je pensait qu'elle me suggérait ce nom pour la petite hehehe

Effectivement lol!

Je ne peux pas t'aider pour Mia, je suis moi-même à la recherche de 2 noms pour des petites femelles Wink

Invité
Boréale?
Balkan?

xx

Hélène xx

Invité karine-d

J'ai pas d'idée de nom, mais elle est tout simplement craquante ste toutounne la

Craquante tu dis.

Dès que j'ai plus de photo, j'ajoute un album au nom de "Mia" sur mon site web. C'est difficile de prendre des photos d'elle, elle est toujours entre mes pieds alors vous auriez des gros plans sur mes pieds hehehe.

Allez aidez moi ça me prend un nom. Vaks m'en a déjà donner deux, mais plus d'idée encore serais super.

Invité

Hi hi hi!

En tout cas, moi j'peux pas faire ben ben plus. J'ai tellement d'misère à trouver des noms de chien, c'est épouvantable. geek

loll

Boréale faisait parti de mes choix (avec ou sans "e" dépendant du sexe) et finalement, mon éleveur a choisi ce nom pour une des chiennes de la portée (celle qu'il a gardé pour lui).

Je voulais aussi "Bonus" (en référence au fait que c'est mon deuxième chiot que je prends en France) mais bon. Mon chum aimait pas ça.

lol

xx

Hélène xx

J'avais fait le tour de ma flore laurentienne pour un nouveau nom pour Laurie_springer mais aucun n'avait été retenu. Alors voilà ce qui était resorti :
Acacia , Alfalfa
Alisma , Ancolie
Aralie , Avoine
Berry , Calla
Calypso , Carvi
Cherry , Citrus
Clover , Élodée
Ginger , Hélianthe
Iris , Lilas
Myrica , Oseille
Oxalide , Roseau
Zizanie

Bonne chance dans tes recherches Wink

Invité
Oseille et Roseau, j'adore!!!!!!!!!!!!!!

xx

Hélène xx

Oh le tit nez mouillé!

J'vote pour Wet! ahahah j'ai toujours des noms bâtards...

J'suis tellement meilleure pour les surnoms... Rolling Eyes
Genre: tites oreilles pliées d'amour, toutounette coquine, scotch tape adorable... je continue?! Razz

• Créer...