Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chihuahu

Le premier Ministre Stephen Harper fait sa part!

Messages recommandés

Wow! thumleft

Comme quoi, si chacun fait sa part, il y a moyen de changer les choses. C'est un très bel exemple qu'il donne!

Merci de nous avoir mis ce lien....

Je viens de lui écrire pour le féliciter de son dévouement, lui glissant un mot sur la nécessité de faire quelque chose concernant les usines à chiots...et l'importance de lois plus sévères pour les abuseurs et exploiteurs d'animaux....

Invité chihuahu

Bravo à toi cheers . Pour ma part, j'avais déjà mis un sujet "Écrivez au Premier MInistre" avec un exemple de lalettre que je lui ai écris. Ensemble, si tout le monde s'y met, nous allons faire passer notre message.
Go girl!

Enfin un pas vers l'avant! cheers

La seule chose qui est dommage, c'est que des évènements comme ça, ont en parle pas à la télé.. faut croire que c'est pas assez vendeur... à moins que ça m'est passé sous le nez... Question

Invité chihuahu

Seiko, je pense pas que ça te soit passé sous le nez... Je suis tombé la dessu par hasard et si je ne cherchais pas des informations sur le sujet des familles d'accueil, je n'aurais jamais su ça. Les médias effectivement ont d'autre chat à fouetter (excuser l'expression mais c'est ca). Sad

• Créer...