Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Fox Terrier à placer

Messages recommandés

Avec permission d'un groupe de discussion :

Allo a tous ! Urgent à placer:

Fox terrier pure race
enregistré
mâle opéré
bonne santé, excellent comportement
7 ans
aime les enfants
ne fait pas de trous
tranquille
raison: plus le temps de s'en occuper
à donner SINON SERA EUTHANASIÉ
nommé THÉO
CONTACTEZ: MONIQUE 877-5377

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas un fox! Crime j'espère qu'il va trouver une nouvelle maison! Avoir la place je le prenderais,mais j'affiche complet!!
Vite quelqu'un prenez le. Les fox sont tellement de bons petits chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc... pourquoi l'euthanasier si vite s'il est si bien, ce chien ? Je ne comprend pas les gens, décidément... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, je vient de faire une recherche avec le numéro de tel. Sa me sort dans le 418 à St-Foy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Laurence, je vient de faire une recherche avec le numéro de tel. Sa me sort dans le 418 à St-Foy


Je l'ai fait aussi... et il n'y en a pas à Mtl dans le 514. J'ai qq réserves et doutes sur l'identité de la personne et la manière dont l'annonce est justement faite...

À suivre... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence ce n'est pas le numéro de celle que tu crois, y a-t-il un lien? je ne peux te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jenn a écrit:
Laurence, je vient de faire une recherche avec le numéro de tel. Sa me sort dans le 418 à St-Foy


Je l'ai fait aussi... et il n'y en a pas à Mtl dans le 514. J'ai qq réserves et doutes sur l'identité de la personne et la manière dont l'annonce est justement faite...

À suivre... silent


J'y ai aussi pensé avec le nom...

Mais le plus weird, c'est que j'ai une coll`gue de travaille qui a un fox qui m'avait demander de le placer, à ce moment il avait 6 ans, et ça fait environ un ans, il s'appele Théo, et ma colègue a comme nom de famille Boutet (comme le nom d'ou vient le no de tel). Alors là je me demande si c'est pas elle, mais elle ne s'appele pas Monique par contre Sinon tout concorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Laurence ce n'est pas le numéro de celle que tu crois, y a-t-il un lien? je ne peux te le dire.


Merci j'avais pas son numéro comme tel mais apparemment toi oui. Le nom de famille retrouvé lors de mes recherches me disait de quoi, et comme elle utilise souvent un autre nom (marital) pour passer inaperçu ailleurs (même si sur SDC c too bad désormais) et utilise même parfois les coordo d'une de ses chums que j'ai virée elle aussi, j'étais perplexe. Je suis pas convaincue, mais si c pas le même numéro de tél, c'est toujours ça de prix.

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas j'ai regardé sur son site de chat. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Alors là je me demande si c'est pas elle, mais elle ne s'appele pas Monique par contre Sinon tout concorde.


What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? Weird ton histoire, pis encore c pas le mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas impossible cependant le code 877 n'est pas dans sa région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boutet, M
1561 Rue Cantin
Sainte-Foy, QC G2G 1Z4
(418) 877-5377

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
c'est pas impossible cependant le code 877 n'est pas dans sa région.


Bon alors question : 877 c'est dans Ste-Foy. Elle reste où la fausse Mère Thérésa elle? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
POUM a écrit:
c'est pas impossible cependant le code 877 n'est pas dans sa région.


Bon alors question : 877 c'est dans Ste-Foy. Elle reste où la fausse Mère Thérésa elle? Rolling Eyes


Stoneham, et son amie Clochette est sur la rive sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Bon alors ça doit pas être elle... Faudrait que je retrouve son nom de jeune fille pareil, ça me fatigue.


Simard ou Boily

Laurence a écrit:
C'est vraiment weird ton histoire Jez... What the fuck ?!?


Ouias, m'en le savoir lundi si c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en veut... au lieu de travailler, comme tout bonne forumeuse de ce site, j'ai appelé et pris des informations... ce n'Et pas la Monique dérangée, cett personne ne sert que d'intermédiaire. La personne qui s'occupe de Théo s'appelle Denise B. et ne demeure pas du tout dans le coin que la dérangée (oups!).

Alors:
ok avec les chiens, veut jouer
chats = ?
enfants de tout age ok (la dame a plusieurs petits enfants)
c'est un chien actif. Il est blanc avec des taches noires et caramel (comme tout bon fox!) il n'aime pas l'auto sur de longues distances, il bave et est nerveux, soit que cela se oigne, soit on s'habitue, parole de ceux qui embarque dans l'auto avec Gaston!!!!

Il y a quelqu'un qui va le voir demain. J'ai dis à la dame de garder mon numéro et de m'Appeler en ultime recours (je m'en veut presque de cela!!!) Cela peut servir à donner une prolongation au chien,mais je compte sur votre aide pour m'aider à la placer si nécessaire.

En passant, y'a pas quelqu'un d'intéressé par une magnifique lévrier?!?!?!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
La personne qui s'occupe de Théo s'appelle Denise B. et ne demeure pas du tout dans le coin que la dérangée (oups!).


La personne est ma collègue de travail alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde...

Vendredi avant de partir pour le camping j'avais vu l'annonce de ce terrier sur QuébecChienShow et en même temps sur LesPuces.com une dame qui cherchait un petit chien à donner...

Je lui avait fait un copier/coller de l'annonce et voici ça réponse qui date d'hier (dimanche) ...

Citation :
bonjour, je vous ecrit pour savoir si ce serait possible d'avoir une photo de votre chien, et j'aimerait savoir combien de temps ca vit un fox terrier, quelle grosseur il a et s'il est habitué avec les enfants, car j'ai une petite fille de 13 mois

merci et bonne journée

nancyetsebastien@hotmail.com


Alors si le fox n'as pas trouvé de nouvelle famille nous pourrions p-e contacter cette dame... J'arrive de camper et je lui ai envoyé une réponse lui disant que j'attends pour savoir si le Fox a été adopté avant de lui revenir avec une réponse.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens dA'ppeler la dame,le chien est encore disponible.

C'est une tr`s bonne idée de mettre les deux en contact. Je te laisse faire Hélène.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...