Annjos 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Avec permission d'un groupe de discussion : Allo a tous ! Urgent à placer: Fox terrier pure race enregistré mâle opéré bonne santé, excellent comportement 7 ans aime les enfants ne fait pas de trous tranquille raison: plus le temps de s'en occuper à donner SINON SERA EUTHANASIÉ nommé THÉO CONTACTEZ: MONIQUE 877-5377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Est-ce que ce numéro est dans le 418? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ah non pas un fox! Crime j'espère qu'il va trouver une nouvelle maison! Avoir la place je le prenderais,mais j'affiche complet!! Vite quelqu'un prenez le. Les fox sont tellement de bons petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben voyons donc... pourquoi l'euthanasier si vite s'il est si bien, ce chien ? Je ne comprend pas les gens, décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Laurence, je vient de faire une recherche avec le numéro de tel. Sa me sort dans le 418 à St-Foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Jenn a écrit:Laurence, je vient de faire une recherche avec le numéro de tel. Sa me sort dans le 418 à St-Foy Je l'ai fait aussi... et il n'y en a pas à Mtl dans le 514. J'ai qq réserves et doutes sur l'identité de la personne et la manière dont l'annonce est justement faite... À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Laurence ce n'est pas le numéro de celle que tu crois, y a-t-il un lien? je ne peux te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Laurence a écrit:Jenn a écrit:Laurence, je vient de faire une recherche avec le numéro de tel. Sa me sort dans le 418 à St-Foy Je l'ai fait aussi... et il n'y en a pas à Mtl dans le 514. J'ai qq réserves et doutes sur l'identité de la personne et la manière dont l'annonce est justement faite... À suivre... J'y ai aussi pensé avec le nom... Mais le plus weird, c'est que j'ai une coll`gue de travaille qui a un fox qui m'avait demander de le placer, à ce moment il avait 6 ans, et ça fait environ un ans, il s'appele Théo, et ma colègue a comme nom de famille Boutet (comme le nom d'ou vient le no de tel). Alors là je me demande si c'est pas elle, mais elle ne s'appele pas Monique par contre Sinon tout concorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 POUM a écrit:Laurence ce n'est pas le numéro de celle que tu crois, y a-t-il un lien? je ne peux te le dire. Merci j'avais pas son numéro comme tel mais apparemment toi oui. Le nom de famille retrouvé lors de mes recherches me disait de quoi, et comme elle utilise souvent un autre nom (marital) pour passer inaperçu ailleurs (même si sur SDC c too bad désormais) et utilise même parfois les coordo d'une de ses chums que j'ai virée elle aussi, j'étais perplexe. Je suis pas convaincue, mais si c pas le même numéro de tél, c'est toujours ça de prix. Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je ne l'ai pas j'ai regardé sur son site de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Jezabel a écrit:Alors là je me demande si c'est pas elle, mais elle ne s'appele pas Monique par contre Sinon tout concorde. Weird ton histoire, pis encore c pas le mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 POUM a écrit:je ne l'ai pas j'ai regardé sur son site de chat. Donc ça peut être elle pareil avec une autre ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Qu'on ne se méprenne pas : je ne veux pas ne pas aider le chien; je veux protéger les gens pareil cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 23 juin 2006 c'est pas impossible cependant le code 877 n'est pas dans sa région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Boutet, M 1561 Rue Cantin Sainte-Foy, QC G2G 1Z4 (418) 877-5377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 POUM a écrit:c'est pas impossible cependant le code 877 n'est pas dans sa région. Bon alors question : 877 c'est dans Ste-Foy. Elle reste où la fausse Mère Thérésa elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Laurence a écrit:POUM a écrit:c'est pas impossible cependant le code 877 n'est pas dans sa région. Bon alors question : 877 c'est dans Ste-Foy. Elle reste où la fausse Mère Thérésa elle? Stoneham, et son amie Clochette est sur la rive sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon alors ça doit pas être elle... Faudrait que je retrouve son nom de jeune fille pareil, ça me fatigue. C'est vraiment weird ton histoire Jez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Laurence a écrit:Bon alors ça doit pas être elle... Faudrait que je retrouve son nom de jeune fille pareil, ça me fatigue. Simard ou Boily Laurence a écrit:C'est vraiment weird ton histoire Jez... Ouias, m'en le savoir lundi si c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Jezabel a écrit:Simard ou Boily. Ahhhhh merci... Pas capable de me rappeler du deuxième... Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 23 juin 2006 je m'en veut... au lieu de travailler, comme tout bonne forumeuse de ce site, j'ai appelé et pris des informations... ce n'Et pas la Monique dérangée, cett personne ne sert que d'intermédiaire. La personne qui s'occupe de Théo s'appelle Denise B. et ne demeure pas du tout dans le coin que la dérangée (oups!). Alors: ok avec les chiens, veut jouer chats = ? enfants de tout age ok (la dame a plusieurs petits enfants) c'est un chien actif. Il est blanc avec des taches noires et caramel (comme tout bon fox!) il n'aime pas l'auto sur de longues distances, il bave et est nerveux, soit que cela se oigne, soit on s'habitue, parole de ceux qui embarque dans l'auto avec Gaston!!!! Il y a quelqu'un qui va le voir demain. J'ai dis à la dame de garder mon numéro et de m'Appeler en ultime recours (je m'en veut presque de cela!!!) Cela peut servir à donner une prolongation au chien,mais je compte sur votre aide pour m'aider à la placer si nécessaire. En passant, y'a pas quelqu'un d'intéressé par une magnifique lévrier?!?!?! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 23 juin 2006 myrtille42 a écrit: La personne qui s'occupe de Théo s'appelle Denise B. et ne demeure pas du tout dans le coin que la dérangée (oups!). La personne est ma collègue de travail alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jez, peux-tu t'informer a savoir s'il a été placé? Merci! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut tout le monde... Vendredi avant de partir pour le camping j'avais vu l'annonce de ce terrier sur QuébecChienShow et en même temps sur LesPuces.com une dame qui cherchait un petit chien à donner... Je lui avait fait un copier/coller de l'annonce et voici ça réponse qui date d'hier (dimanche) ... Citation :bonjour, je vous ecrit pour savoir si ce serait possible d'avoir une photo de votre chien, et j'aimerait savoir combien de temps ca vit un fox terrier, quelle grosseur il a et s'il est habitué avec les enfants, car j'ai une petite fille de 13 mois merci et bonne journée nancyetsebastien@hotmail.com Alors si le fox n'as pas trouvé de nouvelle famille nous pourrions p-e contacter cette dame... J'arrive de camper et je lui ai envoyé une réponse lui disant que j'attends pour savoir si le Fox a été adopté avant de lui revenir avec une réponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je viens dA'ppeler la dame,le chien est encore disponible. C'est une tr`s bonne idée de mettre les deux en contact. Je te laisse faire Hélène. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ok... Merci de l'information Mi... J'envoie un mail aux 2 pers. concernées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites