Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Babines irritées (rose au lieu de noir)

Messages recommandés

Quelqu'un a déjè de quoi dans le genre? Je ne sais pas si c'est enflé, ça a pas l'air de faire mal. Mais c'est très rose alors qu'avant c'était noir. Des idée? Impossible de mettre quoi que ce soit la dessus, elle liche tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
est-ce que ça pourrait-etre un coup de soleil?


Bonne idée mais ce n'est pas possible, elle n'est pas vraiement alé au soleil cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est arrivée tout d'un coup ou ça a été progressif?

Est-ce qu'ils mangent dans des bols de stainless tes chiens?
Je pose la question parce le petit chien de ma blonde a toujours mangé dans un bol de plastique et sa truffe a fini par changé de couleur. Elle est devenue rose. Bon c'est pas son museau, mais un poméranien et le boxer sont fort différents côté morphologie Laughing Lui, il en avait pas de babines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Est-ce que c'est arrivée tout d'un coup ou ça a été progressif?


Tout d'un coup, hier. Ça empire pas par contre. Se frotter le nez dans sa cage peut-être? Elle arrête pas de bouffer du gazon aussi.

belair a écrit:
Est-ce qu'ils mangent dans des bols de stainless tes chiens?


Hihihi, non, sur le plancher de prélard Mr.Red Les fois qu'elle utilise des bol c'est du stainless. J'ai aussi vu ça des truffe rosir, mais des babine

Merci pour vos idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi c,est de l'iritation...est ce qu'elle aurais pu se faire sa en grugent un os hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
d'apres moi c,est de l'iritation...est ce qu'elle aurais pu se faire sa en grugent un os hier?


Elle ne gruge que du nylabone.

Plus je regarde, plus je crois que tu as raison, c'est surement de l'iritation. Je fais quoi? J'attends, pas grand chose à faire? J'ai essayé le lipsil mais à faurce de licher pour l'enlever, elle va s'iriter encore plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas grand chose a faire sauf attendre que sa se replace parce que si efectivement elle liche tout ce que tu lui met sa va etre pire

je me demande bien avec quoi elle a pu s'irriter comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:

je me demande bien avec quoi elle a pu s'irriter comme ca


Bah... tu sais c'est quoi les bobox, toujours le nez fouré partout. La cuiriosité des miens est inversement proportionnel à la longuer du nez lol!

Merci pour les info! m'a patienter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non voyons c'est clame comme des images des bobox Rolling Eyes

sa fouine pas jamais entrain de creuser dans la terre chercher des bout de bois a gruger tout deplacer dans la maison, de faire puoic pouic avec leur jouer durant presque 1heure sans s'arretter

c'est pas pour rien qu'on les aimes tant Laughing

Citation :
La cuiriosité des miens est inversement proportionnel à la longuer du nez


lol!lol!lol!
j'aurais jamais si bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, on viens de remarquer une tache semblable sur la babine supérieur de Boston .. C'est parti sur Anais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Tiens, on viens de remarquer une tache semblable sur la babine supérieur de Boston .. C'est parti sur Anais?


C'est peut-être aussi juste une décoloration...j'ai eu un golden qui avait eu la même chose le vétérinaire m'avait dit de lui mettre une peu de médicament pour les otites (j'en avait à la maison d'un otite récente) et c'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOMO a écrit:
le vétérinaire m'avait dit de lui mettre une peu de médicament pour les otites (j'en avait à la maison d'un otite récente) et c'est parti !


Coudonc ... on va pouvoir vider encore plus vite le médicament a otites de Boston lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
SOMO a écrit:
le vétérinaire m'avait dit de lui mettre une peu de médicament pour les otites (j'en avait à la maison d'un otite récente) et c'est parti !


Coudonc ... on va pouvoir vider encore plus vite le médicament a otites de Boston lol!


Bingo ! Tu tiens la babine de ton chien et tu frottes un peu pour faire pénétrer.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOMO a écrit:
Bingo ! Tu tiens la babine de ton chien et tu frottes un peu pour faire pénétrer.... lol!


Finalement .. c'est juste une petite infection, quoi! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas trop le vétérinaire m'avait parlé d'une dépigmentation, en tout cas pour moi ça a guéri....Ce n'est peut-être pas la même chose pour toi mais je crois que tu ne perd rien à essayer! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
C'est parti sur Anais?


Non, c'est toujours là. Mais ça n'a pas empiré. Ça va surement prendre un peut de temp revenir, c'est bizare, c'est comme si le noir avait plemé. Ben, j'espère ça va revenir, on aurait dit qu'elle a du rouge à lèvre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...