Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tao01

On a perdu Tao (il est retrouvé!)

Messages recommandés

Je suis vraiment toute à l'envers... Tao a disparu depuis 4 heure cet après-midi... Je vous explique...

Mon chum est allé sur le terrain d'un ami vers 16h00 afin de préparer notre party de la St-Jean. Tout allait bien jusqu'à ce que son ami commence à jouer du drum (dehors). Tao a eu une de ces frousses et est parti. Mon chum ne s'est pas inquièté tout de suite car Tao est un chien hyper obéissant qui n'est pas fugueur pour 2 sous. Après une dizaine de minutes, mon chum était prêt à partir alors il a commencé à l'appeler, mais rien. Après quelques recherches, il est venu me chercher pour continuer les recherches ensemble. Nous avons cherché (le terrain est immense et le voisinage aussi) jusqu'à 22h30 sans succès. Je suis tellement triste... En plus que c'est la longue fin de semaine et que la SPA doit être fermée. Pour rajouter à tout ça, Tao n'a pas son collier...

Bref, je ne sais plus quoi faire. Mon chum va passer la nuit là-bas (il va coucher dehors) et moi j'y retourne demain matin. Pensez-vous que je devrais appeler quelqu'un... genre la police afin de les avertir qu'il y a un gros chien noir qui court ??? Je ne sais vraiment pas...

Mel (c'est la première fois que je ne signe pas Mel et Tao Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

Ah non!!! Pas ton tour!! silent

Je suis désolée de ne pouvoir descendre mais je sais ce que tu vis... Maudit pas de collier ça aide pas... Il a dû avoir très peur Tao car je sais qu'il est obéissant...

Ah j'ai pas de mots Mel... J'ai reperdu Vic plusieurs heures il y a 2 mois, mais cette fois de jour, mais ça m,a pas rappelé de bons souvenirs... Sauf celui que tu étais venue pour me soutenir l'an passé et qu'on l'a trouvé ensemble au bout de 20h de fugue, j,oublierai jamais que tu étais là... Je peux vraiment pas descendre ce soir sinon je serais déjà dans mon char...

Je suis de tout coeur avoir toi... Donne des nouvelles... Crying or Very sad xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

N'hésite pas a appeller a la SPA, nous a gatineau sommes ouverts ce week-end donc essaie toi, au pire, laisse un message, ils doivent avoir un répondeur.

Je suis de tout coeur avec toi, j'espere que vous le retrouverez très bientot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est vraiment triste comme nouvelle

Si il as eu peur du trum il as pue courire longtemps avant de ce retourné ,

Sierra ma déjas fait ca ,par peur mais je les ratrapée toute suite

imprime des photos et demain placarde les allentours
et parle en a la police au gens que tu croisse pendant ta recherche ,plus de gens son au courant plus de chance tu as .

Et peu être va t il revenir tout seul ,une fois sa peur partie
courage mes pensée vous accompagne.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un autre.. Shit
Il a dû avoir très peur. À voir Seiko paniquer tantot lorsque mes voisins ont lancé des feux d'artifice.. une chance que ma cour est clôturée..

J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver.....
Si j'étais toi, j'appellerais la police. C'est sûrement pas eux qui s'occupe de ça, mais ça vaut quand meme la peine d'essayer.. au pire, tu auras fait passer le message... Appelle le matin pour être sur qu'il y ait plus de monde au poste..

Tiens nous au courrant... (petit bonhomme qui croise les doigts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao a écrit:

Pensez-vous que je devrais appeler quelqu'un... genre la police afin de les avertir qu'il y a un gros chien noir qui court ??? Je ne sais vraiment pas...
)


Moi je préviendrais la police,et si possible la fourrière surtout qu´avec toutes les festivitées qui vont avoir lieu, tout ce bruit anormal n´aidera pas.

Bonne chance! et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons mots... Ça me fait du bien, surtout que je suis seule (mon chum étant resté là-bas)...

Je ne pense pas dormir trop trop ce soir alors je vais peut-être retourner faire un tour en voiture... On ne sait jamais...

Je vous donnerai des nouvelles...

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel appele la Police avant de partir et donne une description de Tao
Ces souvent la que les gens appele en premier quand il trouve un chien .

Aller il va revenir ,garde courage

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... je viens de parler à la police de Sherbrooke... La dame était très sympatique. Elle a noté tous les renseignements et a dit qu'elle les transmettrait aux policiers de nuit.

Je vais appeler à la SPA demain matin et même que je vais y aller directement je pense...

Je croise mes doigts...

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel coin de Sherbrooke ? Je suis absente une grosse partie de la journée demain, mais je vais ouvrir l'oeil. J'espère qu'il reviendra. Shit
Tiens-moi au courant et si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre fais-moi signe, on est pas beaucoup de Sherbrooke, mais faut se tenir. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

HA NON !!!! affraidaffraid
Il etait pas chez lui , donc etait t il loin de chez lui , car les chiens qui ont peur ont tendance a vouloir trouver un endroit pour ce proteger ou retourner chez eux . J espere que la nuit a fait quil a été retrouver . Je suis estomaquer de lire ca ce matin ( c'est vraiment une situation paniquante , surtout que c est une fugue par peur et qu il est sans collier)

Je pense a vous tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle de mon petit loup Crying or Very sad

Mon chum est revenu ce matin à 5h sans lui... j'ai tellement pleuré de le voir revenir bredouillle. Dans une heure, je passe à la SPA et ensuite je retourne au terrain pour d'autres recherches...

Merci Tessa et Katmandou...

En fait, j'habite au centre-ville de Sherbrooke et on a perdu Tao à Lennoxville. Je ne connais pas beaucoup le coin, mais on a pris la rue belvédère et on monte en dépassant l'école du Phare. Bref, je ne suis pas très claire mais bon... Merci d'ouvrir l'oeil !

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
:Je peux vraiment pas descendre ce soir sinon je serais déjà dans mon char...


Ne t'inquiète pas Laurence... je sais que tu serais venue si tu avais pu... Mais de toute façon, je ne pense pas que Tao soit pris en quelque part... Soit il est encore en promenade ou soit quelqu'un l'a ramasser. C'est ce qui me fait le plus peur...

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai afficher sur d'autre forum, mais je peux avoir ton email pour l'afficher? Aussi, j'ai annoncé comme croisé berger? Est-ce que tao a du berger?

Bonne chance, toute les histoire se finisse bien d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai afficher sur d'autre forum, mais je peux avoir ton email pour l'afficher? Aussi, j'ai annoncé comme croisé berger? Est-ce que tao a du berger?



Merci Jezabel... Tao est supposément un labrador x husky, mais probablement qu'il a du berger en quelque part dans sa lignée. Oui, tu peux afficher ce courriel (melaniefournier31@hotmail.com)

Merci énormément !

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci. J'ai modifié les info et j'ai mis ta signature comme photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepaleSadpalepaleSadpalepaleSad

Mélanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le coeur gros et les larmes aux yeux... SadSadSad Il faut garder espoir... on en a lu et entendu de belles histoires de retrouvailles et toi aussi tu auras cette belle histoire à raconter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkCrying or Very sadWink

Je suis tellement boulversée... vous êtes un p'tit brin plus spécial dans mon coeur et celui de Boguey aussi et j'aimerais tellement pouvoir t'aider!!! Que puis-je faire? Surtout, tiens-nous au courant... peut-être qu'on trouvera des pistes de solutions en cours de route!!! Est-ce que Tao a un p'tit faible pour des endroits en particulier? A-t-il tendance à aimer les parcs? Les parcs à chiens? Autres places spéciales?

Grrrrrrr... c'est tellement triste ces circonstances... pale Je vous envoie plein d'ondes positives pour que vous le retrouviez toi ou ton chum....... et si je peux faire quelque chose, tu me le dis! Malheureusement, je ne connais personne à Sherbrooke...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous décidez d'organiser une recherche en groupe, viens poster et je suis certaine que des membres se déplaceront. J'attend ton message. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut les nouvelles sont pas bonne ce matin......


il faut mêttre des affiches partout ces souvent de cette facon que les chiens sont retrouvés

garder espoire vous allerz le retouver

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...

Malheureusement, je ne l'ai pas encore retrouvé. Je suis allée à la SPA, mais elle est fermée. J'ai quand même laissé une photo de Tao ainsi que mes coordonnées aux préposées. Ensuite, je suis allée chercher 2 heures dans le bois, sans trouver de traces. Finalement, je me suis arrêtée chez des voisins qui l'ont appercu hier vers 6h00 pm. Il lui ont donné de la pizza et du gâteau puker . Peut-être va-t-il y retourner. Plusieurs personnes l'ont vu se baigner dans un petit lac (malheureux le chien) et certains ont tenté de l'approcher, mais sans succès. Ce qui m'inquiète maintenant c'est qu'il a dû traverser la route pour cela et les autos roulent à environ 90km/h. Bref, je capote ! Mes voisins vont venir m'aider à placarder la ville d'affiches cet après-midi. Je garde espoir...

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS AVONS RETROUVÉ TAO !!!!

Je reviens vous expliquer le tout plus tard...

Mel

PS: Merci pour vos belles pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hourrah!

une histoire qui finit bien. Hate d´avoir d´autres détails, mais l´important c´est qu´il est sain et sauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle nouvelle. On s'inquiétait tous!

Je suis bien contente pour vous. Quel soulagement! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous raconte...

À mon retour d'une recherche de 2 heures dans le bois, j'ai confectionné une affiche. Tous les centres de photocopies étaient fermés, mais heureusement, la radio communautaire ne l'était pas et mon chum fait de la radio là alors ils nous ont laissé utiliser leur photocopieur. Puis, nous sommes partis à la recherche de notre loup encore une fois (moi et mon chum d'un bord, notre couple d'amis de l'autre). Nous avons commencé par poser des affiches un peu partout puis nous y sommes allés avec méthode.

Nous sommes retournés là ou on avait perdu Tao et on a essayé de refaire son trajet en parlant aux différents voisins qui l'avaient vu. On a fini par trouver quelqu'un qui l'avait vu vers 11h00 hier soir. Ensuite, on s'est mis a chercher dans les bois autour (tout est boisé dans ce coin ). Finalement, on trouvait qu'on était rendu vraiment trop loin et dans des toutes petites rues de rien alors on s'apprêtait à rebrousser chemin quand dans mon champ de vision, j'ai apperçu une petite fille et sa maman. On a continué notre route mais j'ai crié à mon chum qui conduisait: IL EST LÀ ! Je n'étais pas sure de mon coup, mais j'avais vu que la petite fille caressait une ombre noire !!! TAO !!! Mon chum a foutu les freins dans le tapis et a reculé d'un trait. Je suis sorti de l'auto en marche en hurlant TAO TAO ! Tao s'est retourné et est arrivé en courant et en pleurant... pas autant que moi par exemple ! Je suis tellement contente vous pouvez pas savoir. En plus, c'est vraiment une chance incroyable qu'on ait été au même endroit au même moment... Ouf ! Voilà mon histoire qui se termine bien, comme tout le monde me l'avait dit...

Merci à tout le monde de votre appui... ce fut très apprécié.

Mel et Tao (ça fait du bien de remettre son nom à côté du mien Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


YESSSSS !!!!!!! Mauzut que je suis contente!

Le p'tit maudit... Il t'a donné une de ses peurs! Au moins vous l'avez retrouvé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF de de l'action ici...

Pauvre TAO....



Félicitations pour tout votre effort afin de le retrouver, ca l'a porté fruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Me vla qui pleure la lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pour Tao
Ça c'est pour toi
Ça pour ton chum (il est joli ton ti copain?)
Ben contente pour vous tous!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah que j'espérais lire ça... Mel, j'ai pas de mots mais je pense que tu sais ce que je pense et comment....

Je suis si contente... Embrasse-le pour moi et je te serre fort toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFFFFF! ET RE-OUFFFFFFF!!! ET WOUFFFFF (ça c'est pour Tao!)!!!!!

Je suis TELLEMENT contente de lire ça en revenant de ma journée... j'ai été au camping avec ma belle-famille et j'ai pensé à vous!!!

C'est comme ça qu'il faut que les histoires de fugues finissent!!!!!!!!!!!!!!!!

cheersYAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi! youppi!


thumleftWink

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES!!!!!!

Moi aussi j'espérais voir cette nouvelle en revenant ce soir!!!!!
GROS bizou à toute la famille réunis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fou la chair de poule toute cette histoire. affraid
Et à la fin on a envi de pleurer de joie
J'ai aussi un tao dans ma famille. Alors !!!!!
Gros à tous les sauveteurs et à Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Vous pouvez pas savoir comment on apprécie encore plus sa présence maintenant I love you. Hier soir, nous sommes quand même allés faire une promenade (malgré son 20h intensif de promenade) et laissez-moi vous dire qu'il ne s'éloignait pas trop... c'était soit la fatigue, soit qu'il avait eu vraiment peur de nous perdre. Les prochains jours nous le diront.

Encore merci pour votre appui ! cheers

Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle ça ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh je savais pas que c'était ton tao!! jezabel avait annoncé sur notre forum...

Ohhh je suis super contente que tu ais retrouvé ton jolie pitou!!! j'en avait la chair de poule a lire ton post sur son retour!!

que ça fait du bien de le ravoir a tes cotés..

Bravo!! thumleft

un gros bisou pour toi et pour tao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...