Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bullkan rottweiler

Messages recommandés

donc voila bullkan est a donner, a une très bonne famille et ce pour la dernière fois!

est un male non castrer, il va falloir le faire castrer!
je vous met une photo de lui....

il s'entend bien avec les autres chiens mais il ne faut pas qu'il y en ai trop car pas qu'il est méchant mais il stress en la présence de trop de chiens, donc l'idéale cest une famille sans chiens mais juste un chiens ca va aller aussi.....

si ya quelqu'un d'interresser sois pour du permanent ou du temporaire car il peux pas rester ici plus que 2 ou 3 jours, car jai pas le droit et mon voisin travaille pour la ville donc je peux meme pas le sortir dehors le pauvre......

merci de m'aider!

ok laissez faire ces maitres viens de m'appeller ils ont été au berger blanc....donc il veulenet le ravoir et vont venir le chercher.....

méchante histoire de fous! Rolling Eyes

ouin, à présent qu'il est chez toi ils veulent l'avoir. Pourtant ils n'étaient pas pressés d'aller le chercher, j'espère que ce n'est pas pour l'abandonner de nouveau une foi dans leur nouvel demeure.

il ont été au bb après midi et le bb leur ont dis que cest moi qui l'avait.....ils avait lair pas content.....écoute ben yavais juste a aller le chercher avant! Rolling Eyes

Invité Tessa

Est tu vraiment en confiance avec ses personnes.... car tu sais un beau male rottweiller pas castré ca peux etre bin payant..... pale

ca fais 7 ou 8 mois qu'ils l'ont.....et je n'ai pas entendu dire qu'elle le faisais accoupler..... ils ont pas l'air comme ca sérieux, je suis sure qu'ils ne font pas ca.....et a voir comment bullkan monte helios et pax je crois que ca fais belle lurette qu'il n'a rien fais!
j'espère qu'il le feront castrer en tous cas...

Invité karine-d
de toute facon je penses que natacha fait deja assez son possible pour Bulkan, non? l'important c'est qu'il est une famille d'abord c'est tout, non? ya assez de chien dans rue, couille pas couille tant qu'il a une maison ... oui ya ces couilles mais sa p-t aucunement rapport a sa fuge ou autre ... mon Sultan est pas castré pis cé pas pour sa que je met des annonces partout pour lui faire faire des saillies donc je suppose que la personne, meme si vous avez des doutes, Bulkan est encore LEUR chien a eux avant ... castré pas castré il pourrait autant ce sauvé et c'est pas pour autant qu'ils en font la publicité partout pis qui va se retrouvé chez pas ou...

C'est ton opinion et je la respecte.

Cependant, être castré limite les fugues pareil. Toutes les races ne sont pas aussi fugueuses non plus. Et à ma connaissance on ne peut comparer le risque que court un Rott et un Danois non castrés dans la nature, jusqu'à preuve du contraire ces derniers ne sont pas recherchés pour les combats... La situation n'est donc pas similaire.

Si Natacha n'aime pas nos commentaires, qui soit dit en passant ne remettent pas en cause une miette de ce qu,elle fait pour ce chien, elle nous le dira.

Invité karine-d
Je veux bien croire que ce sont des chiens ''recherché'' mais tsé ... Desolée mais quand je cherchais Sky ... castré pas castré, peux importe sa race ( meme si sa aurait été un pitt! ) j'avais sa 10000 pieds par dessus la tete... c'étais ben le dernier de mes soucis qu'il est ces morceau! Je voulais juste le retrouvé pour qu'il retourne sous son toit ...
Je sais que c'est important qu'il soit castré, c'est juste que de retourné sous son toit es LE PLUS important pour le moment non?

oui Karine c'est le plus important, et j'ai jamais dit le contraire il me semble. On n'est pas obligé d'être d'accord sur le reste non plus de toute façon. D'ailleurs, honnêtement, je suis plus inquiète de l'attitude des actuels propriétaires depuis sa fugue et l'histoire du condo pas garanti d'accepter les chiens que du reste tant qu'à ça. De toute façon c'est Natacha qui a le dernier mot car c'est son chien.

Le forum reste un lieu d'échange et c'est ce qu'on fait tout comme toi, nous exprimer. Pis c'est ben correct comme ça.

Invité karine-d
Je sais que le forum est un lieu d'échange .. mais .. entk ...

Invité Tessa
Coudon c'est quoi le probleme ???? j ai juste demander si elle leurs faisais confiance rien de plus !!!!
Et a vrai dire je crois que Helios est celle qui devrais repondre a ma question qui s averait tout a fait une reflexion et surtout sans jugement la concernant .
Je vois vraiment pas en quoi j aurais pu offenser qui que ce soit , ton chien est pas castrer Karine et c est ton affaire .
Moi j agirais autrement et ca regarde que moi .

Invité Sasha
karine-danois a écrit:
Je sais que le forum est un lieu d'échange .. mais .. entk ...

Rolling Eyes

Shit .... J'aurais voulut le rpendre en attendant chez moi et le faire castré ... il est trop tard Shit J'en reviens pas... maudit chum il a été long a convaincre mais cette belle face de chien ressemble comme deux goutte d'eau a mon ancien max Very Happy J'en ai pleuré quand je l'ai vue alors je voulais l'aider. Si jamais , il reviens chez toi hélios écris moi svp.

salut

ok merci saphyr......

je ne veux pas que l'on ce chicane la!!!

sérieux je suis sure que cest a cause de ca qu'il cest sauvé...et sérieux ca lui ferais pas de tort le faire castrer.....

mais a part le faire moi meme et ca coute chère je sais pas comment je peux faire!
jen ai fais beaucoup pour ce chien ca fais deux fois que je le sauve de la mort.
et je le replace encore dans la meme famille qui était très bien la bas......et elle me parle de son condo et tout mais si ele le garde pas, il reviens ici!
je fais tous pour lui mais coter argent je peux rien faire, j'espère que vous me comprennez et me juger pas car je le laisse partir non castrer....... Shit
je ne fais que espérer qu'il le fasse mais je peux pas faire de miracle tous de meme!

Wink mais non, je ne te juge pas écoute tu fais de ton mieux.. la vie coute assez cher comme ça ! Je pense que c'est propri.taire devrais le faire castré d'eux même franchement si c'est le seul prix que sa leur coute pour avoir un magnifique chien c'est rien Very Happy ... Jamais je ne jugerai quelqu'un comme toi

merci saphyr.....si j'aurais beaucoup dargent vous pouvez pas savoir tous ce que je ferais pour eux.......mais la vie marche avec le cash, c'est malheureux quand t'en a pas beaucoup...... Boulet
cest sure que si je l'aurais eu ca fais longtemp qu'il aurais été castrer!

Nous te croyons Hélios. merci milles fois d'être là et de faire tout ce que tu as pu faire pour ce chien. Tu es extraordinaire! xxxxx

ces maitre sont pas venue chercher bullkan, il m'ont dis lundi et hier je les ai appeller pour qu'il vienne avant et il ne m'ont pas rappeller......
aujourd'hui non plus......
ils sont pas presser mais moi oui!

donc je lui cherche une famille daccueil au moin en attendant que je lui trouve quelqu'un de mieux!

je ne peux plus le garder!
pax est malade tellement il est stresser car bullkan arrete pas de le monter et pax n'aime pas ca du tout! il s'en ai rendu malade il vomit depuis hier et il nest pas dans son assiette...donc je peux pas entrer bullkan dans la maison je le laisse sur le patio.....en meme temp faut pas que mon voisin qui travaille pour la ville le voit! alors je sais plus ou doner de la tete!

es ce qu'il y a quelqu'un qui peut le prendre car moi je peux plus le garder la!
jattend après leur appelle mais il n'appelle pas donc....je peux me déplacer a un certain kilomètrage.....

pax m'inquiète! bullkan dois partir je peux rien faire de plus..... jai tous fais ce que javais a faire pour lui!
je laime mon gros grisly mais ya des limites a ce que mes chiens a moi peuvent endurer...

alors ya quelqu'un qui veux le prendre temporairement? jusqu'a temp que sa famille ce décide a appeller ou bien jusqu'a temp que je lui trouve quelqu'un de mieux... Rolling Eyes

merci!

helios a écrit:
alors ya quelqu'un qui veux le prendre temporairement? jusqu'a temp que sa famille ce décide a appeller ou bien jusqu'a temp que je lui trouve quelqu'un de mieux... Rolling Eyes

merci!

Je peux rien faire pour toi Nath, désolée, j,en ai 5 dans un shack et je déménage cette semaine. De toute façon j'ai trop de chiens pour lui, et en plus les miens ont tout un tempérament, ça lui ferait pas de bien.

Tu sais que je me mèle rarement des choses, et que je suis pas du genre à juger non plus, alors c pas ce que je vais faire mais je ne peux m'empêcher de dire que je conçois pas que tu fasses encore une minute confiance à ces gens, déjà depuis l'autre jour moi ça serait déjà "out" et encore plus après ce que tu viens d'écrire. Je veux bien croire que t'es mal prise, mais moi ce qui me rend malade c de penser que ce chien va retourner avec ces gens qui ne semblent nullement dignes de confiance à aucun point de vue. C'est pas juste un coup à ce qu'il soit jamais castré, c'est un coup à le revoir au BB ou à la SPCA sous peu quand madame aura emménagé dans son condo de luxe.

oui tu as raison laurence je sais moi aussi qu'il ne sont pas digne de lui!
cest pour ca que j'attendrai pas une minute de plus, si je peux trouver quelqu'un de mieux je vais le faire!
je sais que toi tu es loader et de toute facon ca prend quelqu'un qui na pas trop de chiens....
je veux l'aider mais je voit mon autre chiens aussi qui n'est pas bien....et bullkan nont plus ne l'est pas il peux meme pas entrer! ca me fais rappeller de mauvais souvenirs...

j'espère que je vais toruver quelqu'un de bien le plus vite possible car je peux plus le garder..... Sad

Recontacte Saphyr, elle avait écrit qu'elle était intéressé à le prendre en famille d'accueil.

je viens de rejoindre sa maitresse elle ma dis qu'elle a travaillé toute la nuit et elle viens de finir....

cest toujours elle que je rejoint et cest elle que je trouve qu'elle a lair a ce foute de bullkan, lui il a lair a laimé et cest son chien qu'elle dis tous le temp, donc la il travaille et cest lui qui est supposé venir le chercher ce soir... Rolling Eyes

de toute facon si ELLE elle décide de ne pas le garder elle va me le redonner.....je leur fais confiance pour ca.......ils ont pas le choix anyway ce sont les amis a ma cousine et elle les voit souvent donc je vais le savoir....

alors voila il est supposer retourner dans sa famille ce soir, jaime meiux qu'il retourne la que quelque part que je connais pas quand meme car le je peux y aller quand je veux et avoir de ces nouvelles...

jai hate que cette histoire ce termine que je puisse m'occupper de mon gros bébé qui n'a pas lair du tout a apprécié sa présence!

je fais de mon mieux pour bullkan mais mes propres chiens sont plus important, cest sure....

Je viens de te répondre en mp... Je ne sais pas si tu as toujours besoin?? mon chum est en congé toute la semaine alors nous ne sommes pas a la maison mais tout sa peux s'Arranger très vite. Je ne suis pas de la rive-sud je suis dans le coin de Donaconna.

Je vais essayer de trouver un prdinateur souvent pour venir voir se qui se passe .

J'attend de tes nouvelles

Julie

ca y est je viens de lui parler et je lui ai sortie les vers du nez! il ne le veux plus! cest ce que je voulais entendre!

donc voila bullkan ce cherche une famille et ces définitif!
je vais contacter saphyr pour savoir comme on peux sarranger elle le voulais en famille d'Acuueil......

des fois jai trop bon coeur...moi qui pensais qu'il laimais........

C'est tellement stupide de leur part
Pourquoi pas juste l'avoir dit au début au lieu de te faire perdre ton temps Rolling Eyes

pfff je me passe de commentaire! je suis trop en m%?%$&? je le savais mais je voulais pas le croire.........il me disais qu'il le voulais et bla bla bla il était tout en maudit parce que cest moi qui la été le chercher et eux il y ont été pour rien et bla bla bla!!!

il m'ont fais perdre mon temp ben raide!!!!!

je me tais....

Donc pour la fugue c'est douteux, il lui on surement ouvert la porte en esperant ne jamais le revoir et que leur problème se règle tout seul Boulet

Trouve lui une bonne famille, il le merite pauvre Bulkan Crying or Very sad

oui il le mérite vraiment mais qui! cest pas un chien très bien réputer et malheuresement il attire juste les pas bons...ce ne sera pas évident! Sad

Disons que ça me surprend pac ce que tu dis De la façon qu'ils ont agi depuis le début de cette histoire, je trouvais leur attitude pas mal douteuse What the fuck ?!?

ya personne qui veux le prendre temporairement???

je sais plus quoi faire moi! il est sur mon patio pauvre chien cest pas mon habitude de laisser un chien en plan comme ca!

saphyr ne répond pas et de toute facon elle est pas chez elle pour la semaine....

ya pas quelqu'un qui peut le prendre une couple de jours le temp de lui trouver quelqu'un?

s.v.p!

Je suis désolé... je peux pas le prendre temporairement... je pars en vacances vendredi matin et je travaille tout les jours, presque 18 heures/jour d'ici là!

Je veux bien croire que ton voisin travaille pour la ville, mais t'as quand même le droit de garder un chien pour qq'un qq jours non??? Moi j'ai réussi à en cacher 2 l'autre jour qd l'inspecteur pour les tab de médailles est passé; donc il en a vu trois, mais j'ai droit qu'à 2. Je lui ai dit que je gardais le 3ème pour ma chum qq jours, il en a pas fait un infarctus pour autant!

Au fait, tu as abandonné la garderie?

Bullkan est toujours bien mieux sur ta galerie que dans une cage de refuge ou encore sans attention ni exercice dans un condo de luxe!

Saphyr a dit qu'elle trouverait un ordi le plus souvent possible. Si elle peut être famille d'accueil mais seulement dans qq jours, me semble que ça vaut la peine d'attendre, elle est gentille.

Met le dans la garage et tes chien dans la maison au pire sur tu ne veux pas le laisser attaché dehors.

oui cest sure qu'il fera pas un infractus mais ca fais 3 smeiane que jhabite ici et ici cest un petit village! tous le monde ce connais! mon voisin est l'ami de mon proprio et mon proprio croit que je nai que un chiens et je me casse la tete ca fais des mois comment je vais lui dire que jen ai trois! je me suis dis ok je vais cacher biggy lui cest pas dure mais un jour ou lautre il va voir pax......et si mon voisin voit pax, helios, et bullkan en meme temp il va dire au prorpio que jai trois gros chiens! pas un comme je lui avait dis mais bel et bien trois! si ca ferais des annés que jhabiterais ici je men fouterais mais ca fais 3 semaines! et je me sens tellement gener en plus avec les prorpios d'ici....mettons que je me sens pas a laise.... jai penser a mes chiens pendant des mois avant de dém.nager ici alors l'Arrivé de bullkann me stress encore plus car je vais vraiment patiner sir il me voit et je veux pas attirer lattention ici.....je suis pas en règle avec mes chiens et moin de gens qui les voit mieux cest!

cest ce que je fais jez j'alterne entre le garage et le patio.....

non je n'ai pas ma garderie ici.....je voulais attendre pour voir comment ca ce passerais mais a date je crois pas que je vais pouvoir, regarder comment je stress pour un de plus alors pour ma garderie elle va attendre....de toute facon moi qui voulais une tite maison de campagne et je me ramasse avec une grande maison luxueuse...cest pas mon genre...surtout pour une fille qui aime les chiens et qui veux continuer ma gfarderie.....

bref je vais attendre le message a saphyr, j'espère qu'elle va pouvoir le prendre car cest vrai qu'elle a l'Air super gentille!

Il ya qqun d'intéressée à t'aider sur SDC, helios.

C'est une mme de Varennes, je l'ai déjà rencontrée au parc, elle est super fine, elle a un danois et un petit chien (je sais vraiment pas la race, un poilu là! Wink )

Elle pourrait ptet t'aider, va voir ton post. thumleft

je crois que je lai vue aussi mais je suis pas sure.....je lui ai répondu..merci DaKGab thumleft

J'ai envoyer un mp a Hélios ... on va racourcir nos vacances aussitôt qu'elle nous donnera des nouvelles. Pauvre elle!! Si quelqu'un connais beaucoup Bullkan et veux m'en parler sa nous sauverais du temps sinon je vais attendre d'Avoir de ses nouvelles merci Very Happy

Hélios je doit quitter envois moi un mp et je reviens demain pour voir le dénouement

Moi j'aimerais bien ça, car j'adore les Rott, mon chum lui est pas convaincu, bah vous savez les réputations.

De toute façon pour l'instant nous avons Gipsy une croisée Rott en famille d'acceuil alors un autre et je me fait égorgé

• Créer...