helios1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila bullkan est partie chez nathalie.... saphyr je sais pas si tu le voulais pour définitif mais je crois que eux il vont le garder ou bien le chum de sa fille.... en tous cas quand tu reviendra de tes vacances on regardera ce qu'elle en pense si elle el garde ou non..... une deuxième séparation entre moi et bullkan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bon je suis venu au dernière nouvelle un peu tard mais bon je fais se que je peux j'essaie de trouver des ordis un peu partout ... Je suis si heureuse pour bullkan c'est certain que le moin possible pour lui il va changer de place le mieux se sera. J'aimerais que tu me dises si elle veux le garder ou le chum de sa fille parce que si oui ... je ne veux pas être plate mais on continuerais nos vacances !!! C'est certain que moi j'aurais été heureuse de l'Avoir avec nous mais sa aurais été que temporaire parce que je veux mon cane corso et j'ai déja un chien alors vu que deux autre chien pour lui c'est trop je ne veux pas le rendre malade. Donne moi des nouvelle aussitôt que tu en as svp Bisou a toi tu es vraiment un ange pour se chien.. repose toi bien et prend soin de toi a demain Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 cest vrai javais oublier de te dire que son séjour chez elle sera plus long, parce que mercredi elle part pour la journée et vue que toi tu part pour la journée jeudi alors elle a dis qu'elle va le garder pour la fin de semaine.....alors tu n'as pas besoin de raccourcir tes vacances, profite-en! je vais voir avec eux comment ca ce passe et si tout va bien il aura surement une famille pour lui la-bas! sinon je te fais signe.... merci a toi aussi tu es gentille de vouloir m'aider et l'aider comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Parfais je suis super heureuse que tout semble se placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Quelqu'un veut la fin de l'histoire?!?!?!? La madame de Varennes c'est moi et il est définitivement un membre de notre famille. On a pas résisté à son regard et son sourire. Il est officiellement à ma fille, Sabie et son chum, Alex. On l'a rebaptisé pour faciliter la prononciation à sa maîtresse, maintenant c'est Boo-Kane (prononcez boucane svp) ou juste Boo pour les intimes. C'est un amour, champion de la balle et du ballon. Il s'entend bien avec le reste de la maisonnée (ben section chiens de la maison parce la maison est comme sectionnée secteur chats et secteur chiens ...) Il va au parc à chien et fait bien ça, il a participé à une sortie randonnée, il a été au chalet d'la famille à Alex. Il a eu son premier rendez-vous chez le vet pour les vaccins de base (on savait pas très bien où il en était rendu hein Natasha!) il aura son rappel et ensuite on va lui faire la grande opération (il va devoir perdre une partie de son appareil de Monsieur!) Merci de vous être inquiété de lui pendant tout ce temps et je crois sans fausse modestie pouvoir vous dire qu'il a trouvé SA maison. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 9 août 2006 Super! Bonne nouvelle ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 août 2006 Eh ben coudonc .. j'ai vu Bulkan et je le savais même pas .. mes cachotiers vous! Yé superbe.. et Boston avait l'air a vouloir jouer avec lui .. un jour, peut-être, dans un parc a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 je suis super contente pour bullkan (boo-kane) je vais vous voir bientot!! p.s en passant viens tu le 26 a drommon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Justement à la sortie j'avais entendu Bullkan(et non boo-kan), j'ai eu un moment d'hésitation mais j'ai pas oser poser la question... Et bien finalement je suis bien contente que c'était lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bravo pour son nouveau foyer à Boo-Kan. Un rottweiller ce n'est dont pas ce que sa réputation dit. Ce sont des gros bébés tranquille réfléchie avec un bon discernement et intelligent comme pas un. Un autre chien heureux en l'occurence un rott. Yorkie pas longtemps en ville de retour au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 9 août 2006 Contente pour Boo-Kan!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites