Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Lili, petite Pug d'un an

Messages recommandés

Invité Sasha

Je suis belle, gentille, super enjouée, j'aime les autres chiens et les chats, et je cherche une famille bien à moi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha si elle aime les enfant j'ai quelqu'un pour elle sur a 100% cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elle est habituée aux enfants.

SVP référer les candidats au site web pour qu'ils remplissent le formulaire en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha il y a quelqu'un qui va surement t'appeller envoyer par Julie pour la petite carlin Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Sniff!!! Je la voulais!!!!


Est-ce que tu le pouvais?


Si oui, va vite remplir le formulaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Catherine a écrit:
Sniff!!! Je la voulais!!!!


Est-ce que tu le pouvais?


Si oui, va vite remplir le formulaire!


Oui je peux, mais je veux pas laisser passer la chance à quelqu'un qui la vue avant moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWW elle est vraiment vraiment belle , et en plus une super belle taille ( heu pas trop ronde comme la plupart des pugs malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les pugs ont souvent une tailles prédéfinie comme ça .... ils ont un poitrail large et une forte musculature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Rien de décidé encore. Pour Catherine, ça ne fonctionnera pas parce que Lili est trop vocale. Pour tes amis, je vais leur réécrire, mais en appartement, c'est pas l'idéal. Elle est jappeuse. J'ai reçu un million de demandes pour elle depuis hier.

Et puis là, elle est chez le vet pour sa stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
En fait, elle est VRAIMENT jappeuse. Mais il faut dire qu'elle est très anxieuse depuis qu'elle est arrivée, et qu'elle doit apprendre la cage, mais quand elle sort de là, ayoye, une vraie bombe. Elle est tellement cute, mais disons qu'elle a de l'énergie à revendre.

Donc:

- Pas encore entraînée à la cage
- Jappeuse
- Très énergique
- Pas propre à 100 %
- Belle comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moin que je la prenne et que je fasse un peu de travaille dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
A moin que je la prenne et que je fasse un peu de travaille dessus Wink


Si j'avais été en maison je l'aurais pris c'est sur!!!
Le probleme c'est que je suis en condo

Déjà qu'elle est jappeuse au départ, en plus avec un autre ami chien pour jouer, ça serait 2 fois pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Déjà qu'elle est jappeuse au départ, en plus avec un autre ami chien pour jouer, ça serait 2 fois pire.


Ça, c'est certain!!!!!!!!!!!!!!!! Je confirme!!!!! Mr.Red Faut être en mesure de pouvoir gérer ou tolérer ça! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Catherine j'ai ma maison que depuis un an avant j'avais le même probl;eme que toi.. encore pire j'étais en appartement... Wink

Quand on a sa maison on peux plus se permettre de chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec 2 pugs adultes non jappeurs, vous croyez qu'elle se calmerait la tite voix? Ben quoi! je demande ça en passant moi.... Tabarouette qu'est cuuuuuuuuuuute, je craque! La Blonde et ses Triplets... pourquoi pas? J'veux ma maisonnnnnnnn bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha Lili est tu adopter

as tu une famille d acceuil pour Lili le petit PUG

J e pourrais la prendre en attendant qu elle soit adopté
je suis a la maison je travail pas et je suis cloturé et j ai un chien qui est croiser avec un pug

je connaît bien cette race de pug c est des bébés
j aimerais bien l adopté mais je ne peux avoir un deuxiémme chien
pour le moment
mon budget me permet pas pour le moment d avoir un deuxiéme chien

les visites du vet érinaire et si le chien est malade sa coûte cher
temps que mon fils auras pas fni l université ont se limite a un chien

mais pour aider Lili si ta pas personne je suis prennante pour t aider a la prendre ici en attendant que elle tu trouve un foyer d adoption

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elyne, je t'ai envoyé un mp. Lili sort de chez le vétérinaire en fin d'après-midi et si tu veux la prendre en famille d'accueil, l'idéal serait que tu viennes me rencontrer à la clinique directement. C'est pas loin de chez toi. Mais il faudra que je le sache avant de partir pour pouvoir t'apporter tout ce qu'il faut.

J'attends de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Catherine, Satie a pas mal plus besoin d'une famille temporaire que Lili. Lili va être adoptée dans qq jours. Satie va être dompé à la SPCA dans quelques jours. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Catherine, Satie a pas mal plus besoin d'une famille temporaire que Lili. Lili va être adoptée dans qq jours. Satie va être dompé à la SPCA dans quelques jours. Shit


Ouin je sais ben. Mais en sachant pas c'est pour combien de temps de peux pas prendre le risque de me retrouver avec 3 chiens. Là jme tappe une depression c'est certain ConfusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
...me retrouver avec 3 chiens. Là jme tappe une depression c'est certain ConfusedLaughing


What the fuck ?!? Satie est un bon chien....... Je peux te dire par expérience que trois bons toutous qui marchent bien en laisse ou écoutent bien, c'est ben moins de trouble qu'un seul chien qui est pas du monde!!! Et je sais de quoi je parle. J'ai bien en masse d'une seule Candy (même que je me contenterai d'une demie Laughing ) mais j'aurais sans problème 12 Nordès ou 12 Kanel que ça ne paraîtrait même pas!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Catherine a écrit:
...me retrouver avec 3 chiens. Là jme tappe une depression c'est certain ConfusedLaughing


What the fuck ?!? Satie est un bon chien....... Je peux te dire par expérience que trois bons toutous qui marchent bien en laisse ou écoutent bien, c'est ben moins de trouble qu'un seul chien qui est pas du monde!!! Et je sais de quoi je parle. J'ai bien en masse d'une seule Candy (même que je me contenterai d'une demie Laughing ) mais j'aurais sans problème 12 Nordès ou 12 Kanel que ça ne paraîtrait même pas!

La Gang


Ho non non c'est pas vraiment pour moi... c'est parce que je suis en condo!
Quand on a acheté l'an dernier, à la première réunion de condo, ils ont voulu voter pour interdir les animaux parce que avant il y avait un poméranien jappeux qui habitait au 2e étage.
Mon chum a dit si vous faites ça nous autres on met tout suite la pancarte à vendre!!!!! Fak ils ont pas voté.
Eille yen a une qui était fru pcq au 3e ils ont un chat!!!! Méchante folle elle. Elle a refusé de vendre un de ses condo pcq la fille a un lapin tsé!!!

Fak c'est surtout pour ça! Avoir la maison je le prenais sur et certain là!!!!! Mais c'est dans 2 ans ça une maison

C'est juste que je veux pas faire exprès! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je te comprends Catherine. C'est pas drôle d'avoir à gérer des voisins comme ça. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je te comprends Catherine. C'est pas drôle d'avoir à gérer des voisins comme ça. Evil or Very Mad


Ce qui est chiant c'est que je l'ai acheté mon maudit condo!!! Tsé c'est même pas loué pis je me sent plus checké qu'en appartement Rolling Eyes
Mais bon c'est pas pour longtemps....

Pour revenir aux familles d'accueil et les adoptions je crois que je vais arrêter de regarder tout ça. J'ai vraiment envie d'un autre chien, mais ça me stress avec le condo et je veux pas me chicaner avec personne!
Et je vais voir ce que ça donne lorsque je vais garder la petite boston terrier cet été.

Je ferai des dons pour compenser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Je ferai des dons pour compenser Laughing


Wink C'est tout aussi utile.......... il doit encore manquer quelques orteilles à Teddy! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine

J ia vec en condo 14 ans notre shape de condo interdisait les chiens
moi j avais un caniche quand j ai acheter et je leur est dit que il ataquais le droit des personnes

il ont pas eu le choix de accpter des chiens apres
a la premiere reunion il a des personnes qui chialait mais j ai tenue mon bouteavec le droit de la personne

ensuite j ai eu deux chats et la j ai pas eu aucun troubles avec les gens ta rien que a tenir ton point sur le droit de la personne

ma voisine elle elle avait 1 chat 30 oiseaux et 3 furet

en condo ta rien que a pas te laisser impressionner moi j ai deja dit a une reunion je suis propriétaire et non locataire achaler moi pas avec vos loi

je te dit quand il voie que tu tiens tête il peuvent rien faire

et prendront jamais avocat sa coute trop cher
et mon condo étais un batisse de 24 copropriétaire


POUR SASHA J AI PAS RECU LE FORMULAIRE POUR FAMILLE D ACCEUIL

C EST MOI QUI VA GARDER LILI EN FAMILLE D ACCEUIL A PARTIR D AUJOURD HUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est envoyé. Écris-moi si tu ne le reçois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha

peux tu m envoyer la photo de Lili mon garcon et sa blonde me harcele depuis tantôt il veulent absolument la voir sur une photos mais je ne peux le dire de aller sur le forum il sont aleur travail merci envoie sa par émail
elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Sasha .. je t'avais dit pourtant que j'était prête de la prendre pour travailler decu la mettre propre et pour la cage et le jappage.... je suis contente pour toi Elyne mais tellement décu pour moi ... j'aurais aimer travailler avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la proximité de Elyne a influencé sa direction. Si je me fie à ce que Sasha a dit, il y a beaucoup de demandes pour elle, il faut peut-être qu'elle soit proche.

Saphyr, regarde l'autre post...... pas les occasions qui vont manquer!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est juste que je m'était préparé mentalement j'ai juste un peu de peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphyr

je suis trés peine pour toi mais inquite toi pas je vais travailler forcemoi aussi a le mettre propre j ai une belle cour cloturer et un chien croiser avec du pug et j adore les annimaux c est comme mes bébés

je vais te donner des nouvelles de la petite lili


peut être que le fait que je suis a 20 minute de joliette pour aller le chercher a peut être aider
je vais en prenne bien soin je vais le traiter comme mon petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas inquiète gâte toi chanceuse Very Happy donne lui un bisou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je ne peux pas envoyer Lili à Québec, elle va être adoptée en fin de semaine. C'est bien trop compliqué pour moi, il faudrait que j'aille la chercher à Québec pour rencontrer la famille !

J'avais juste besoin de la faire garder 2 jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas long quand ce sont des petits chiens cute comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...