Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Yogourt ?

Messages recommandés

Invité Tessa
Est ce que quelqu'un peu me dire si le yogourt ce congele ????
C est pour mon future petit TJ

Pour le fromage cottage je crois que oui mais je sais vraiment pas pour le yogourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais ! Mais peut-être que je devrais pas ... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Orphee a écrit:
Le yogourt se congèle très bien!


MErci thumleft ont vas profiter des ventes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que la texture du yogourt change quand il est décongelé??? Est-ce encore relativement crémeux??? C'est à dire très mangeable pour l'humain? Est-ce qu'il y a des sortes/saveurs qui se décongèlent avec plus de succès que d'autres??

Je n'en donne pas à mon chien...lui se fouterait bien de la texture!!! Tant que ça se mange, mais je pars en voyage (Kujjuaq) en juillet et j'avais prévu m'apporter du yogourt. Or, il est bien plus pratique d'apporter de la nourriture congelée que fraîche...

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour avoir congelé des petits yogourts pour mettre dans mes lunches comme icepacks étant ado, il me semble que le yogourt lorsque décongelé gardait exactement la même texture et le même goût... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je congèle...

un peu différant en texture mais pas de trouble pour ma gang...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour savoir ce qui peut être congelé de ce qui ne peut pas l'être?

J'ai un peu de misère avec ça... Il ne semble pas y avoir de règles claires à mes yeux. parfois, je gagerais que quelque chose n'est pas congelable et ça l'est. Parfois, je jugerais qu'on peut... et on peut pas!! What the fuck ?!?

Des trucs? des listes? J'ai fait une recherche vite vite mais j,ai pas trouvé de liste... Ceux qui nourrisent au cru doivent savoir ça j'imagine...surtout ceux qui ont plusieurs chiens!

Merci encore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Merci , donc je vais faire provision de yogourt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachelisme a écrit:
Comment on fait pour savoir ce qui peut être congelé de ce qui ne peut pas l'être?


Ben moi je congèle tout. Et ce qui ne se congèle pas ben, tu le vois lorsque tu le dégèle. Le pire qui peut arriver, c'est que ce soit moins bon au gout, ou dans la texture, comme de la salade en feuille par exemple, ça reste pas beau. Mais si c'est pour le chien, il s'en fou pas mal. Les propriété nutritive y sont encore. Et si la question était pour toi, ben goute, tu verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...