Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Quelqu'un serait-il disponible pour transporter les 3 chiots Husky X Berger de Dorval à chez Marika ce matin ou demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Un tout petit "lift" de Dorval jusque chez Marika ? Pour les p'tits bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 est-ce qu'il faut absolument que ce soit le matin? Car mon chum travaille a Dorval et pourrait peut-être y aller en après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon... j'ai écrit un mp à Sasha et à Maryka pour m'offrir. Je suis disponible ce matin! J'attends des nouvelles... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Je viens de t'envoyer un courriel. J'attends ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tout est beau! Je t'ai répondu... Youppiiiii! Je vais voir les p'tits cocos bientôt!!!! Je vais prendre des photos (si je suis capable...) une fois chez Marika!! À bientôt Marika! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 À tantôt, tu penses arriver vers quel heure que je me prépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 26 juin 2006 Je comprend plus rien la , les chiots sont rendu a Dorval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je devrais être chez toi vers 11h30-11h45 dépendant du traffic. Je rencontre le copain à Sasha à 11h dans l'West Island... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 hihi! Tessa... c'est que le chum à Sasha semble travailler dans ce coin-là. Il les transporte pour que j'aille les chercher et les apporter chez Marika... Ça fait moins loin pour le liftage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cool À tantôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 26 juin 2006 Boguey a écrit:hihi! Tessa... c'est que le chum à Sasha semble travailler dans ce coin-là. Il les transporte pour que j'aille les chercher et les apporter chez Marika... Ça fait moins loin pour le liftage... Haaaaaaa bin oui ! disons que ce matin j ai trop la tete dans les nuages pour reflechir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon... là Tessa, tu m'ouvres la porte toute grande à faire dévier le sujet mais... ... ... ... Comment ça que tu as la tête dans les nuages???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 OK, les bébés sont en route ! Marika, je t'envoie un mp avec les instructions. Mission impossible, t'as déjà vu le film ? Les filles, vous êtes géniales ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Boguey a écrit:Bon... là Tessa, tu m'ouvres la porte toute grande à faire dévier le sujet mais... ... ... ... Comment ça que tu as la tête dans les nuages???? Allez discuter CAVALIER à qq part d'autre vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 aaaahhhhh oui c'est vrai... j'ai entendu parler de ça hier à la sortie à Laval... (fin déviation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bon bien... je suis en route aussi pour aller chercher les trois ti-poux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je serais bien allée, mais avec Gipsy (Mia) à la maison c'est plus difficile. Je doit passer le plus de temps possible avec elle et Tia, question de la partir le mieux possible. Si je la laisse trop longtemps seule les risques de dégats dans la cage sont plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites