Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ici le post des petits bébés Ils devraient arriver d'ici 1h environ et j'ai vraiment hâte Priez fort pour moi, supposément qui en ont dedans et que je dormirai pas pour les prochaines nuits J'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne chance !!! je suis certaine que tout ira bien....ils sont chanceux ces petits poux d'être tombé chez toi ...!!! J'ai hâte de lire les histoires ...ça ne sera sûrement pas de tout repos mais sûrement très drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Le transfert est fait. Les bébés sont rendus entre Dorval et chez toi Maryka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sasha a écrit:Le transfert est fait. Les bébés sont rendus entre Dorval et chez toi Maryka ! Déjà Youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai hate d'avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ils sont arrivées, je vais les laver et je reviens avec des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Wow déjà un bain tu es drastique toi hehehe. Nous avons hâte d'avoir des news. Moi je les ai vu en personne (en chien plutôt) pis ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ben, ils en avaient bien besoin, l'eau du bain était noire, noire, noire Pour le bain : - Meryl ( petite husky ) est très calme, elle semble avoir peur de l'eau un peu, elle se laisse faire sans broncher, pour le séchage elle a peur aussi et pour le brossage elle se laisse faire sans broncher. - Fleur ( petite noire ) est un peu plus énervée, mais ne semble pas avoir trop peur, sans aimer ça. Pour le séchage, elle s'écrase et se laisse faire et pour le brossage elle essaie de s'enfuir ! - Louka, tant qu'à lui, a transformé ma salle de bain en piscine, tellement elle était innondée après son tour Pour le séchage, l'enfer, y veut rien savoir et brossage même chose. Ils sont super cutes, j'ai un petit faible pour la petite femelle husky, mausus qu'elle est cute Mara est tombé en amour avec Louka et c'est la course folle assurée entre ces deux-là, y s'aiment Là, ils font dodo dans leur cage, le temps que j'installe l'enclos. La petite noire s'est endormie aussitôt, la petite femelle husky s'est arrêtée de chialer après 5 minutes et le petit mâle vient tout juste ( un bon 15 minutes de gros chialage ) C'est tout pour le moment... Isabelle a pris quelques photos, mais ils bougent tellement que je ne sais pas qu'est-ce qu'elles vont donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu as lavé 3 chiens en 20 minutes? Wow Maryka, t'es mon idole! Bonne chance avec les tits cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 DaKGab a écrit:Tu as lavé 3 chiens en 20 minutes? J'opère Mon frère m'a aidé, on faisait une chaîne bain-séchage-brossage Mais tu sais, ils sont pas ben ben gros et pour faire bain + séchage + brossage des trois, ça pris moins de temps que juste Mara toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais c'est efficace rare ça hehe. Moi il faudrait bien que je lave Gipsy, car elle a toujours la tête pleine de bave yeurkkkk, Tia lui fait la passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ils sont vraiment chanceux d'être chex toi.... J'.ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Orphee a écrit:Ils sont vraiment chanceux d'être chex toi.... J'.ai hâte de voir les photos Je vais en prendre plus tard, je veux profiter du temps qu'ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Maryka a écrit:Orphee a écrit:Ils sont vraiment chanceux d'être chex toi.... J'.ai hâte de voir les photos Je vais en prendre plus tard, je veux profiter du temps qu'ils dorment Pour les regarder ou te reposer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Orphee a écrit:Pour les regarder ou te reposer???? Pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Alors voilà! C'est fait et ça a été super facile!!!! Ils sont vraiment mais vraiment mignons ces p'tits coeurs!!!!!!!!!! Ils n'ont pas fait de dégats durant le voyage et ils ont à peine rechigné... je crois que c'était plus de la jasette qu'autre chose! Je répondais et jasais avec eux... mais c'était surtout la p'tite femelle noire qui avait plein de choses à raconter... Je vous dis que Maryka a vraiment le tour... ils vont être super bien chez elle! Et son frère est tout aussi accueillant! Je vous transmets les quelques photos que j'ai "essayé" de prendre... c'est loin d'être beau comme celles à Tessa mais ça peut vous donner une p'tite idée quand même! Bonne journée et bon catinage Maryka!!! Isabelle http://www.auFeminin.com/album/lestroisbergerxhusky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Isabelle, merci encore mille fois pour le coup de main. C'est TRÈS TRÈS apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Ils t'ont une de ces bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sasha a écrit:Isabelle, merci encore mille fois pour le coup de main. C'est TRÈS TRÈS apprécié ! C'était un GRAND plaisir pour moi! N'importe quand... !!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ouffff c'est du stock c'est trois bebittes là Je l'ai ai laissé lousse dans ma chambre avec moi en prenant soin de fermer la porte et en mettant papier journal et eau dans un coin. En 5 minutes BORDEL TOTAL Des pipis un peu partout, des cacas aussi, les petites pattes qui pilent dans caca qui en étendent un peu partout dans la chambre Louka qui martirisent sa petite soeur Meryl et Mara qui saute là dedans pour s'amuser avec eux Bref, on remet les chiots dans leur cage, on fait tout le ménage de la chambre, on ramasse les 11 cacas pis les 7 pipis, on passe une mop pour effacer les traces de pas en crotte, on essuie toute l'eau que Louka a mis un peu partout en pilant dans son bol ! Ensuite, opération, installation de l'enclos dans la cuisine, envoie mon fr;ere au dépanneur acheté une quantité impressionnante de journal, mets une petite doudou dans l'enclos, place les papiers journaux, mets le bol d'eau sur une serviette dans le fond, y ajoute quelques jouets et bien fière de sa job, se dit que maintenant le tout est prêt pour y mettre les toutous. Reviens dans la chambre, vois les pitous qui dorment tous ( encore ) , se dis finalement qu'on va attendre un peu avant de les déplacer Voilà, voilà C'est le fun des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Il va te falloir beaucoup de patience. 3 petits à t'occupper c'est de la job, tu es courageuse. Il va y avoir de l'action chez toi pour le prochain mois. hihih ça va te faire plus d'annecdotes à nous raconter. Je suis vraiment contente que tout s'est bien passé pour ces troop mignons petits chiots. Ils ont l'air tellement adorables. Bonne chance Maryka. Je suis sure que tu t'amusera même si des chiots c'est plutot bordélique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Leur petite maison : P.S. Jespère juste que ma mère a pas besoin de la sécheuse bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 26 juin 2006 wow!! ils sont donc ben petits mais tellement mignon!! Maryka, je sens que tu vas avoir beaucoup d'actions chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 26 juin 2006 Ah Maryka, tu n'oublieras jamais le jour où tu as décidé de devenir famille d'accueil pour des chiots ! (pus jamais, qu'elle va me dire dans quelques jours... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Les tit pits adore jouer dans la cours Fleur est super colleuse, c'est elle qui à date, à ma préférence côté tempérament Elle ne se laisse pas faire, mais aime les calins, tout en étant supra énergique Mon oncle ( qui habite à une porte ) est venue les visiter avec ma filleul et il trippait Il est resté au moins 30 minutes à les catiner Moi qui envisageait de leur laissé le temps de s'adapter aujourd'hui, ils ont l'air pas mal adaptés déjà... de vrais bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 26 juin 2006 C'est donc bien l'fun tout ça!!!!!! Youppiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ben vous êtes du monde pas mal extra! Tout un contrat 3 chiots mais il semble qu'ils ne pouvaient pas tomber en meilleures mains. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ils ont eu de la grande visite de Romy et Flora aussi en fin d'après-midi Ils ont resté pour la première fois seuls pour une période de +/- 1h et supposément qu'ils dormaient au retour de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 27 juin 2006 WOw Bravo pour ton geste, de plus tu vas apprendre plein de chose sur les chiens hihihi Ils doivent sentir bon bon bon la :O)))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tessa a écrit: de plus tu vas apprendre plein de chose sur les chiens hihihi Comme comment apprendre à ramasser des gros tas de caca mou ? Sans blague, ce sont des machines à ces petits pitous là Meryl a compris le principe '' cours = pipi et caca '', mais Louka pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Méryl... c'est notre p'tite précieuse à Maryka et moi... Elle est tellement sweat!!!!!! Continue à nous donner des nouvelles Maryka! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Boguey a écrit:Méryl... c'est notre p'tite précieuse à Maryka et moi... Elle est tellement sweat!!!!!! Continue à nous donner des nouvelles Maryka! Isa En les étudiant plus attentivement, je dois avouer que ma préférence va à Fleur Mais bon... j'adore les chiens supra énervée qui ont beaucoup de tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Reste a savoir si tu va dormir cette nuit ou plutôt quand sera ta prochaine nuit a dormir comme il faut Il sont super cute les petits puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Les bébés sont partis pour leur nuit Ils vont se lever surment un peu plus tôt demain matin, mais ils sont complètement morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Alllloooors???? Comment a été la nuit Maryka??????? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 27 juin 2006 J ai bien hate de savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 La nuit... quelle nuit ? Non sans blague, ça aurait pu être pire... Louka a chialé de 1h à 3 h à peu près pour finalement s'endormir et réveille à 5h30, trois chiots super en forme qui veulent jouer Moi j'étais comme ça , donc je les sorts dehors vite vite pour leurs petits besoins, les mets dans la grosse enclos pour qu'ils puissent s'amuser ensemble et ils jappent sans arrêt , donc on les remets dans leur cage dodo et par un miracle X ils dorment jusqu'à 7h environ Finalement, je suis encore comme ça ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pauvre maryka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais... tu fais ben pitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu as de petits yeux Maryka ce matin ! tu es une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je viens de découvrir la coupable... ce n'est pas Louka, mais la petite husky qui jappe quasi-sans cesse Comment apprendre à un chiot qu'il y a des moments pour se taire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 27 juin 2006 va falloir que tu leurs apprennent le "non". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 isabelle a écrit:va falloir que tu leurs apprennent le "non". Au nombre de fois que je leur dit pas jour, ils vont surment finir par comprendre Ha Sasha... tu disais quelques jours... ben 2 et je dis déjà : plus jamais Sans blague, ils sont super cutes, mais c'est de la job en titi, juste en essayant de prendre mon déjeuner j'ai du me lever 4 fois pour ramasser des cacas dans l'enclos ( et ils sont très mous en plus, pas facile à ramasser ), la rrochaine fois, ce sera soit UN chiot à la fois ou 1 adulte Et étrangement, la plus ''dérangeante'' c'est la petite femelle husky Comme quoi les apparences sont trompeuses Au programme aujourd'hui, séance de photo et jeux dehors si il peut arrêter de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juin 2006 Attends, là, je vais prendre une petite gorgée de café bien tranquille, pis ensuite, je vais te répondre que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sasha a écrit:Attends, là, je vais prendre une petite gorgée de café bien tranquille, pis ensuite, je vais te répondre que... C'est tout ce que j'ai a répondre à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juin 2006 Bon OK, sans blague, c'est pas juste la Husky qui jappe. Ils font ça à tour de rôle. Et oui, faudra faire qq chose parce que c'est pas agréable. Tu as parlé à Zuzanna ? T'es bien placée pour lui soutirer de l'information toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juin 2006 Maryka a écrit: Date de départ officielle le 8 juillet. Vas-tu survivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sasha a écrit:Bon OK, sans blague, c'est pas juste la Husky qui jappe. Ils font ça à tour de rôle. Et oui, faudra faire qq chose parce que c'est pas agréable. Tu as parlé à Zuzanna ? T'es bien placée pour lui soutirer de l'information toi ! Je m'occupe de ça aujourd'hui Mais, honnêtement, le mâle jappe beaucoup moins, il a un jappe plus grave et c'est facile de le reconnaître... les petites femelles poussent des petits cris perçants qui écorchent les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sasha a écrit: Date de départ officielle le 8 juillet. Vas-tu survivre ? Ils ont déjà des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juin 2006 Caro a écrit: Ils ont déjà des familles Ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites