Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Louka, Fleur et Meryl chez Mara

Messages recommandés

Ici le post des petits bébés Mr.Red

Ils devraient arriver d'ici 1h environ et j'ai vraiment hâte cheers

Priez fort pour moi, supposément qui en ont dedans et que je dormirai pas pour les prochaines nuits Razz

J'ai hâte de les voir

Bonne chance !!! thumleft

je suis certaine que tout ira bien....ils sont chanceux ces petits poux d'être tombé chez toi ...!!!

J'ai hâte de lire les histoires ...ça ne sera sûrement pas de tout repos mais sûrement très drôle !!! Laughing

Invité Sasha
Le transfert est fait. Les bébés sont rendus entre Dorval et chez toi Maryka !

Sasha a écrit:
Le transfert est fait. Les bébés sont rendus entre Dorval et chez toi Maryka !

Déjà cheers Youppi Mr.Red

Ils sont arrivées, je vais les laver et je reviens avec des nouvelles !

Wow déjà un bain tu es drastique toi hehehe. Nous avons hâte d'avoir des news. Moi je les ai vu en personne (en chien plutôt) pis ils sont superbe

Ben, ils en avaient bien besoin, l'eau du bain était noire, noire, noire lol!

Pour le bain :

- Meryl ( petite husky ) est très calme, elle semble avoir peur de l'eau un peu, elle se laisse faire sans broncher, pour le séchage elle a peur aussi et pour le brossage elle se laisse faire sans broncher.

- Fleur ( petite noire ) est un peu plus énervée, mais ne semble pas avoir trop peur, sans aimer ça. Pour le séchage, elle s'écrase et se laisse faire et pour le brossage elle essaie de s'enfuir !

- Louka, tant qu'à lui, a transformé ma salle de bain en piscine, tellement elle était innondée après son tour Shockedlol! Pour le séchage, l'enfer, y veut rien savoir et brossage même chose.

Ils sont super cutes, j'ai un petit faible pour la petite femelle husky, mausus qu'elle est cute I love you Mara est tombé en amour avec Louka et c'est la course folle assurée entre ces deux-là, y s'aiment

Là, ils font dodo dans leur cage, le temps que j'installe l'enclos. La petite noire s'est endormie aussitôt, la petite femelle husky s'est arrêtée de chialer après 5 minutes et le petit mâle vient tout juste ( un bon 15 minutes de gros chialage ) Wink

C'est tout pour le moment... Isabelle a pris quelques photos, mais ils bougent tellement que je ne sais pas qu'est-ce qu'elles vont donner Razz

Tu as lavé 3 chiens en 20 minutes? Shocked

Wow Maryka, t'es mon idole! lol!

Bonne chance avec les tits cocos! thumleft

DaKGab a écrit:
Tu as lavé 3 chiens en 20 minutes? Shocked

Twisted Evil J'opère lol!

Mon frère m'a aidé, on faisait une chaîne bain-séchage-brossage Mr.Red Mais tu sais, ils sont pas ben ben gros et pour faire bain + séchage + brossage des trois, ça pris moins de temps que juste Mara toute seule Razz

Ouais c'est efficace rare ça hehe.

Moi il faudrait bien que je lave Gipsy, car elle a toujours la tête pleine de bave yeurkkkk, Tia lui fait la passe.

Ils sont vraiment chanceux d'être chex toi.... J'.ai hâte de voir les photos

Orphee a écrit:

Je vais en prendre plus tard, je veux profiter du temps qu'ils dorment lol!

Maryka a écrit:
Orphee a écrit:

Je vais en prendre plus tard, je veux profiter du temps qu'ils dorment lol!

Pour les regarder ou te reposer???? I don't want thatlol!

Orphee a écrit:
Pour les regarder ou te reposer???? I don't want thatlol!

Pour manger

Alors voilà! C'est fait et ça a été super facile!!!! cheers
Ils sont vraiment mais vraiment mignons ces p'tits coeurs!!!!!!!!!!

Ils n'ont pas fait de dégats durant le voyage et ils ont à peine rechigné... je crois que c'était plus de la jasette qu'autre chose! Je répondais et jasais avec eux... mais c'était surtout la p'tite femelle noire qui avait plein de choses à raconter... Wink

Je vous dis que Maryka a vraiment le tour... ils vont être super bien chez elle! Et son frère est tout aussi accueillant! thumleft

Je vous transmets les quelques photos que j'ai "essayé" de prendre... c'est loin d'être beau comme celles à Tessa mais ça peut vous donner une p'tite idée quand même!

Bonne journée et bon catinage Maryka!!! thumleft
Isabelle

http://www.auFeminin.com/album/lestroisbergerxhusky

Invité Sasha

Isabelle, merci encore mille fois pour le coup de main. C'est TRÈS TRÈS apprécié !

Invité

Ils t'ont une de ces bouilles !!

Sasha a écrit:
Isabelle, merci encore mille fois pour le coup de main. C'est TRÈS TRÈS apprécié !

C'était un GRAND plaisir pour moi!
N'importe quand... !!! thumleft

Isa

Ouffff c'est du stock c'est trois bebittes là Razz

Je l'ai ai laissé lousse dans ma chambre avec moi en prenant soin de fermer la porte et en mettant papier journal et eau dans un coin.

En 5 minutes BORDEL TOTAL Evil or Very Mad Des pipis un peu partout, des cacas aussi, les petites pattes qui pilent dans caca qui en étendent un peu partout dans la chambre What the fuck ?!? Louka qui martirisent sa petite soeur Meryl et Mara qui saute là dedans pour s'amuser avec eux Shocked

Bref, on remet les chiots dans leur cage, on fait tout le ménage de la chambre, on ramasse les 11 cacas pis les 7 pipis, on passe une mop pour effacer les traces de pas en crotte, on essuie toute l'eau que Louka a mis un peu partout en pilant dans son bol !

Ensuite, opération, installation de l'enclos dans la cuisine, envoie mon fr;ere au dépanneur acheté une quantité impressionnante de journal, mets une petite doudou dans l'enclos, place les papiers journaux, mets le bol d'eau sur une serviette dans le fond, y ajoute quelques jouets et bien fière de sa job, se dit que maintenant le tout est prêt pour y mettre les toutous. Reviens dans la chambre, vois les pitous qui dorment tous ( encore What the fuck ?!?Razz ) , se dis finalement qu'on va attendre un peu avant de les déplacer thumleft

Voilà, voilà salut C'est le fun des bébés lol!

Invité

Il va te falloir beaucoup de patience. Wink
3 petits à t'occupper c'est de la job, tu es courageuse. Il va y avoir de l'action chez toi pour le prochain mois. hihih ça va te faire plus d'annecdotes à nous raconter. cheers

Je suis vraiment contente que tout s'est bien passé pour ces troop mignons petits chiots. Ils ont l'air tellement adorables.

Bonne chance Maryka. Je suis sure que tu t'amusera même si des chiots c'est plutot bordélique. Razz

Leur petite maison :

P.S. Jespère juste que ma mère a pas besoin de la sécheuse bientôt

wow!! ils sont donc ben petits mais tellement mignon!!

Maryka, je sens que tu vas avoir beaucoup d'actions chez toi!!! lol!lol!

Invité Sasha

Ah Maryka, tu n'oublieras jamais le jour où tu as décidé de devenir famille d'accueil pour des chiots !

(pus jamais, qu'elle va me dire dans quelques jours... )

Les tit pits adore jouer dans la cours cheers Fleur est super colleuse, c'est elle qui à date, à ma préférence côté tempérament Elle ne se laisse pas faire, mais aime les calins, tout en étant supra énergique

Mon oncle ( qui habite à une porte ) est venue les visiter avec ma filleul et il trippait Razz Il est resté au moins 30 minutes à les catiner lol! Moi qui envisageait de leur laissé le temps de s'adapter aujourd'hui, ils ont l'air pas mal adaptés déjà... de vrais bébés Mr.Red

Ben vous êtes du monde pas mal extra!
Tout un contrat 3 chiots mais il semble qu'ils ne pouvaient pas tomber en meilleures mains.
thumleft
Kobi.

Ils ont eu de la grande visite de Romy et Flora aussi en fin d'après-midi Razz Ils ont resté pour la première fois seuls pour une période de +/- 1h et supposément qu'ils dormaient au retour de mon frère I don't want that

Invité Tessa
WOw Bravo pour ton geste, de plus tu vas apprendre plein de chose sur les chiens hihihi

Ils doivent sentir bon bon bon la :O))))))))

Tessa a écrit:
de plus tu vas apprendre plein de chose sur les chiens hihihi

Comme comment apprendre à ramasser des gros tas de caca mou ? lol!

Sans blague, ce sont des machines à ces petits pitous là Razz Meryl a compris le principe '' cours = pipi et caca '', mais Louka pas pentoute Rolling Eyesgeek

Méryl... c'est notre p'tite précieuse à Maryka et moi... Elle est tellement sweat!!!!!!

Continue à nous donner des nouvelles Maryka! thumleft

Isa

Boguey a écrit:
Méryl... c'est notre p'tite précieuse à Maryka et moi... Elle est tellement sweat!!!!!!

Continue à nous donner des nouvelles Maryka! thumleft

Isa

En les étudiant plus attentivement, je dois avouer que ma préférence va à Fleur Mais bon... j'adore les chiens supra énervée qui ont beaucoup de tempérament Mr.Red

Reste a savoir si tu va dormir cette nuit ou plutôt quand sera ta prochaine nuit a dormir comme il faut lol!

Il sont super cute les petits puppy !

Les bébés sont partis pour leur nuit I don't want that Ils vont se lever surment un peu plus tôt demain matin, mais ils sont complètement morts I don't want that

Alllloooors????

Comment a été la nuit Maryka??????? CoolCool

Isa

Invité Tessa

J ai bien hate de savoir aussi geek

La nuit... quelle nuit ? affraid

Non sans blague, ça aurait pu être pire... Louka a chialé de 1h à 3 h à peu près pour finalement s'endormir et réveille à 5h30, trois chiots super en forme qui veulent jouer paleRazz Moi j'étais comme ça I don't want that , donc je les sorts dehors vite vite pour leurs petits besoins, les mets dans la grosse enclos pour qu'ils puissent s'amuser ensemble et ils jappent sans arrêt , donc on les remets dans leur cage dodo et par un miracle X ils dorment jusqu'à 7h environ thumleft

Finalement, je suis encore comme ça I don't want that^ lol!

tu as de petits yeux Maryka ce matin !

tu es une bonne maman Wink

je viens de découvrir la coupable... ce n'est pas Louka, mais la petite husky qui jappe quasi-sans cesse affraidsilent

Comment apprendre à un chiot qu'il y a des moments pour se taire ?

isabelle a écrit:
va falloir que tu leurs apprennent le "non".

Au nombre de fois que je leur dit pas jour, ils vont surment finir par comprendre lol!

Ha Sasha... tu disais quelques jours... ben 2 et je dis déjà : plus jamais lol! Sans blague, ils sont super cutes, mais c'est de la job en titi, juste en essayant de prendre mon déjeuner j'ai du me lever 4 fois pour ramasser des cacas dans l'enclos ( et ils sont très mous en plus, pas facile à ramasser puker ), la rrochaine fois, ce sera soit UN chiot à la fois ou 1 adulte Wink

Et étrangement, la plus ''dérangeante'' c'est la petite femelle husky Razz Comme quoi les apparences sont trompeuses lol!

Au programme aujourd'hui, séance de photo et jeux dehors si il peut arrêter de pleuvoir Evil or Very Mad

Invité Sasha

Attends, là, je vais prendre une petite gorgée de café bien tranquille, pis ensuite, je vais te répondre que...

Sasha a écrit:
Attends, là, je vais prendre une petite gorgée de café bien tranquille, pis ensuite, je vais te répondre que...

Boulet

C'est tout ce que j'ai a répondre à ça lol!

Invité Sasha

Bon OK, sans blague, c'est pas juste la Husky qui jappe. Ils font ça à tour de rôle. Et oui, faudra faire qq chose parce que c'est pas agréable. Tu as parlé à Zuzanna ? T'es bien placée pour lui soutirer de l'information toi ! Mr.Red

Invité Sasha
Maryka a écrit:

Boulet

Date de départ officielle le 8 juillet. Vas-tu survivre ? Mr.Red

Sasha a écrit:
Bon OK, sans blague, c'est pas juste la Husky qui jappe. Ils font ça à tour de rôle. Et oui, faudra faire qq chose parce que c'est pas agréable. Tu as parlé à Zuzanna ? T'es bien placée pour lui soutirer de l'information toi ! Mr.Red

Je m'occupe de ça aujourd'hui salut Mais, honnêtement, le mâle jappe beaucoup moins, il a un jappe plus grave et c'est facile de le reconnaître... les petites femelles poussent des petits cris perçants qui écorchent les oreilles Razz

Sasha a écrit:

Date de départ officielle le 8 juillet. Vas-tu survivre ? Mr.Red

Ils ont déjà des familles

Invité Sasha
Caro a écrit:

Ils ont déjà des familles

Ben oui ! Razz

• Créer...