Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

chien et compatibilité humaine?

Messages recommandés

Est ce que vous croyez que certains chiens peuvent etre incompatible avec certain et pas avec dautres personnes. Moi je crois que oui car a date jai vu des chiens qui avec telle famille sa fonctionnait pas et dans une autre cétais super. Par exemple, nous voila 4 ans on avait unechienne berger allemand qui était super et avec nous elle écoutait, un amour avec les enfants bref tout était ok. Pourtant dans lautre famille ui lavait depuis sa naissance disait quelle boyffais les affaires, etc. Mettons qu'ils on été étonner de voir la différence. A sa mort, on a été pas mal secoué et puis plus tard on a pris Toby. Toby lui est rester égal a lui meme. Ma chum de fille a eu un chien et sa fonctonnait pas un vrai monstre chez elle, et bien quand elle la donner a une une famille un miracle le chien était super. Bref, tout cela pour dire que pour moi je crois bien que lon choisi son chien mais que lui en quelque part nous choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout est dans l'attitude que nous avons avec les chiens... le leadership naturelle de chacun est pour quelques chose, j'en suis certaine...
En exemple... Rusty est un magnifique Golden retriever que nous gardons parfois pour donner un break à sa maitresse... sa maitresse le décrit comme un monstre, très tannant, toujours dans ses pattes, pleurant pour des riens, n'écoutant rien... pourtant, moi je le prendrais n'importe quand chez moi se toutou... pour moi, il est le chien parfait. Chez moi il écoute bien, il n'est pas tannant... il est parfait... mais chez moi, il y a des rêgles qu'il doit suivre et ça, il l'a rapidement compris et il les respecte bien... Je pense que se chien est heureux chez moi car justement, il est encadrer... tandis que sa maitresse fait ses 4 volontés et ne lui donne pas de l'attention au bon moment...
exemple, chez elle, il pleure pour ne pas descendre les marches et toujours, elle va le chercher... Yé pas fou le toutou... chez moi aussi il a pleurer quand il etait en haut des marches mais il a finit par descendre seul car je l'ignore... une seule fois il a pleurer... environ 20 minutes en haut des marches... mais quand il a vu que jamais je n'irai le chercher, il a fini par descendre tout seul et jamais il ne m'a refait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...