Invité Sebas82 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour! je vous explique! je suis le chum a Annica85 sur le forum la elle vien de m'appeller !! et elle me dit quelle a trouver un bébé canard!! il n'avais plus de maman et allais mourir! elle ma dit va sur le forum et demande sasha! mais je ne sais pas quelle es son nick! si quelqu un peu me le dire ca serais gentil! 2e question Que doit-on donner a manger a un canard!! si nous le gardon un bout de temps jaimerais le nourir!! merci![/strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Son nick c'est Sasha Tu peux lui envoyer un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu peux lui donner des morceaux de pain, puis ça mange des grains, vers, insectes et il faut de l'eau pour boire et se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebas82 Posté(e) le 26 juin 2006 je suis entrain de lui faire un petit enclos avec la petite piscine a mon chien!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 26 juin 2006 attention il doit pouvoir entrer et sortir facilement de la piscine, ça aime l'eau mais il doit pouvoir se reposer sur la terre également. S'il est seul il aura besoin d'attention, habituellement ça ne demeure pas seul un canard mais si vous lui donnez de l'attention il vous suivra partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebas82 Posté(e) le 26 juin 2006 je vien de terminer l'enclos jai mis une rampe d'acces et de sortie ainsi que cloturer le tout! comme ca mon chien ne pourra y aller! il ny a pas grand place environ 4pied par 4pied pour la piscine et 2pied par 3 pied de terre et aussi une petite cachette pour se reposer et sy il y a trop de soleil il es sous un arbre aussi! il ne devrais pas avoir trop chaud jespere que ca va etre correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne j'ai une nouvelle! Bonne pour Pépin (le caneton) mais mauvaise pour mon chum. En arrivant a mon travaille, mon patron ma demander ce que j'avais dans ma petite boite. Je lui ai dit que j'avais un caneton. Et la, il me regarder tout surpris et me répond, ma Cane a pondu et ses oeuf on éclos hier, 9 canetons. Donc, Pépin est parti dans sa nouvelle famille, avec un grand lac et un grand terrain et des freres et soeurs. Et moi, j'ai un chum décu et un enclos vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Alors tu n'as qu'à aller chercher 2 cannetons chez ton patron. C'est tout de même super pour le petit canard de trouver toute une famille et un bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le pôvre chum!!!! Il semblait si fier de son enclos... S'il veut partager avec nous, il peut mettre une photo de son enclos! Qui sait... peut-être que ça pourra en inspirer d'autres et il aura servi un peu à quelque chose!!! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites