Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

Exportation d'un chiot vers la France

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai quelqu'un en France qui vient de me contaté pour avoir un chiot dans ma prochaine porté.
Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site a déja fait l'expérience d'envoyer un chiot par avion??
C'est sur je suis aller voir les prix d'air canada pour Mirabel et Montréal. J'ai lu entièrement cmment faire et j'ai tout compris.

Bon la question est est-ce que je charge la cage de transport + les frais à mon client de France? C'est surement pas moi qui doit tout payer! silent

J'aimerais fortement avoir vos expérience a ce sujet. Les pour et les contre.
J'ai au moins un chance sur deux que le monsieur vienne au Québec tout dépend de la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est au frais de ton client bien sur, je connais plusieurs éleveurs qi le font et il on aucun problème, mon éleveur de cocker en a même envoyer un en Chine et elle eux aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon la question est est-ce que je charge la cage de transport + les frais à mon client de France? C'est surement pas moi qui doit tout payer!


Il en on parler vla pas longtemps sur un forum d'éleveurs... Le client doit tous payers les frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a danielle gauthier (jenypoo) qui la déja fait. Peut etre la contacté via son site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tiens gardons ca j'envoie un chiot en France le 2 septembre

un peu de travail mes bon
premierement le chiot doit partir a 4 mois il doit avoir eu tout c'est vaccin et celui de la rage au minimum 21 jours AVANT le depart tatoué ou micripucé ISO
ensuite tu doit demander un certificat de santé a ton vet et aussi aller au minstere de l'agriculture 3 jours avant le depart du chien pour quil signe le certificat de santé et examine le chiot tu doit aussi prevoir un Verry Kennel ou le chiot peut etre debout et assis sans quil touche au plafond et quil puisse se tourné
il doivent te payer tout les frais relié avant le depart du chiot les acheteur doivent reservé un vol et te donner leur et les coordnné pour que tu te rendre a l'aréoport AIr france Cargo est le best pour envoyer des chiens
si tu as d'Autre question hesite pas
Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laurence pour la correction de mon titre.
et merci a tous les autre pour vos réponse.
Sa me rasure que sa doit être l'acheteur qui doit payer. J'me demandais aussi!

Tes explication sont numéro 1 Maube thumleft tes super fine

Si j'ai d'autre questions je vais revenir vous bombarder
mais pour l'instant j'attend sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...