Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Berger Australien Bleu Merle

Messages recommandés

Ce n'est pas urgent... ce n'est qu'une possibilitée... !

Piston, Mâle Berger Australien, il est né le 8 mai 2003

Correct avec les animaux et humain... sauf qu'il n'hésiterait pas a défendre son maître ( il a déjà mordu un homme qui a attaqué son proprietaire )

PS: le chien comprend l'espagnol seulement.

bronco_loco2000@hotmail.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
sauf qu'il n'hésiterait pas a défendre son maître ( il a déjà mordu un homme qui a attaqué son proprietaire )


C'est pas un défaut ça... Moi aussi personne ne peut m'attaquer avec les miens, surtout Vic et Offa, et j,en suis fière.

Il est magnifique.

J'ai quand même une question plate d'admin... Il est à donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est a donné


Citation :
C'est pas un défaut ça... Moi aussi personne ne peut m'attaquer avec les miens, surtout Vic et Offa, et j,en suis fière.


La mienne n'oserait jamais mordre un humain ! c'est ben mieux le licher ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Oui il est a donné

Ok parfait merci.

Citation :
C'est pas un défaut ça... Moi aussi personne ne peut m'attaquer avec les miens, surtout Vic et Offa, et j,en suis fière.


La mienne n'oserait jamais mordre un humain ! c'est ben mieux le licher ! lol!

Ah ah! Je t'avoue que toute seule dans le bois, je suis bien contente d'avoir de bons gardiens poilus... Mais sans ça ils lichent en masse, c'est juste si je suis en danger. Je trouve ça normal de la part d'un chien, en autant qu'il t'écoute quand tu lui dis que c ok, et c'est le cas.

Je lui souhaite une bonne famille, il est vraiment beau... Hablo espanol pero no tiene tiempo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Mon ami est têtu un maître qui parle Espagnol obligatoire et un maître avec une grande cour c'est mieux...


Le deuxième critère est moins dur à trouver que le premier au Qc... Bien moins en France, mais ici ouf... Je vais avoir une grande cour, je parle espagnol, mais je suis plus que loadée... Ce sera pas facile de trouver, j'espère qu'il est pas pressé...

Au fait on sait pourquoi? Si c pas moi qui le demande ce sera qq'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Donc il est prêt à prendre son temps, vu ses critères exigeants (surtout l'espagnol...)? Il pourrait aussi apprendre tous les mots que le chien connaît à quelqu'un, tant qu'à ça ça changerait pas grand chose hein... C'est tellement une langue facile à apprendre l'espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayée de lui faire comprendre... Mais il dit que non le chien va souffrir parce qu'il ne va rien comprendre du français ! Rolling Eyes

Pauvre chien qui vont au USA faire leur CH... ils vont dans une nouvelle meute et il apprenne l'anglais !.... grrr.. ! Qu'est-ce que tu Laurence les hommes sont bornés ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Qu'est-ce que tu Laurence les hommes sont bornés ! affraid


Oh oui ça je suis très au courant...

Mais c ridicule. Quand j'ai eu Keeta elle était unilingue anglophone. Maintenant elle est bilingue parfaite! et comprend les commandes dans les 2 langues. Moi j'alterne juste pour le fun. Un chien peut apprendre à peu près n'importe quoi durant toute sa vie.

C'est con, au pire il aurait juste à apprendre à qq'un les commandes que le chien connaît bordel... Il risque juste de rester pris avec, car des espagnols ou de langue espagnole, y en a peu ici, on n'est pas à Miami! J'espère que c pas le chien qui payera pour en se retrouvant dans un refuge où de toute façon il devra apprendre une autre langue anyway!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi... Un chien qui m'aime au point de vouloir me sauver .... J'pense pas que je trouverais ça facile de m'en débarrasser et je trouverais bien des tits trous dans mon horaire pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la il exagere mon Husky des Etat comprennais que L'anglais il le comprend encore mes aussi maintenant le Francais voyons il sont pas debile les chiens il s'Adapte facilement en plus il pourrais ecrire les commandeamnt d'usage au nouveau maitre en espagnole il vas qunad meme pas faire la conversation avec son chien hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

les chiens comprennent tres rapidements d autre langue sans etre dérangé DALLAS est devenu bilingue en n un rien de temps Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les latinos sont très faciles à trouver à Montréal......... y'en mouille. Par contre, y'ont généralement pas de cour! Ma soeur est mariée à un dominicain et a passé son temps dans les bars latinos avant........ c'est pas ce qui manque, mais considérant l'éducation dans ces pays, un chien c'est généralement secondaire et pas une priorité. En tout cas, c'est ce que j'ai constaté ici et là-bas.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...