Laurie03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Cherche une famille qui pourra lui donner tout l'amour et le temps dont elle aura besoin et que la personne ne possede pas de springer car elle ne peux pas les pifer Elle a fait ses ravages avec mes chiens s'y est attaquer sans raison mais je vois bien qu'elle n'aime tout simplement pas la race... C'est un excellent chien toute seule ou avec un chien plutot soumis qui ne s'occupera pas d'elle. Elle marche au pied sans laisse reviens aussitot qu'on l'appelle , c'est tellement un bon chien... Daphnée n'est pas opérée et je souhaite que la personne qui va la prendre pourrait le faire j'offre d'en payer au moins la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 26 juin 2006 laurie_springer a écrit:Daphnée n'est pas opérée et je souhaite que la personne qui va la prendre pourrait le faire j'offre d'en payer au moins la moitié... Avec tout ce qu'on lit ici, tu devrais exiger qu'elle soit opéré. Pour être certaine comme le suivi ne peu plus être fait une fois qu'il est donné (et même si c'est des gens qu'on caonnais, on l'a lu souvent...) tu devrais t'organiser pour qu'à la journée de l'adoption, tu la laisse chez le vet et les nouveau proprio paie l'opération et retourne la chercher. Aussi, si elle était opéré, ses problème de comportement diminuerait peut-être. Plusieurs femelle pas opéré ne fait pas necessairement bon ménage. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu voudrais pas me tenter un peu plus avec une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.auFeminin.com/album/albumdemagang Va la voir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Daphnée a trouver une famille sur un ranch... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Eh bien tant mieux pour elle, c'est super. Penses-tu que les gens vont la faire opérer histoire qu'elle ait pas de bébés non désirés et avec n'importe quel chien (un ranch c grand) et que son comportement s'améliore? Ben en fait l'as-tu demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui la fille ma assurer qu'elle le ferait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ça n'a pas fonctionné finalement? Déjà de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Non la fille m'a dit quand je l'ai rencontré que c'était pour faire des chiots et fournir les animaleries de son coin, j'ai revirer de bord avec le chien assez vite... Pourquoi tout le monde me compte des mentries viarge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Parce que c'est payant....vendre des chiots! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Oooooooh! Je suis contente Laurie que tu l'ais rammené avec toi... ouff! Je sais que tu dois etre pas mal décue mais c'est la mode les aussies, surtout les bleus merles alors y'a beaucoup de mondes qui en recherchent pour faire du $$$ en faisant des chiots Ca me creve le coeur parce que si je pouvais, je l'a prendrais sur le champs Tu ne pourrais pas contacter les rescues de berger-australien? http://www.geocities.com/cnasassociation/frbylaws.html http://www.geocities.com/cnasassociation/frbylaws.html Ou l'association du berger-australien du Canada, il y aurait surement un membre qui pourrait l'adopter ou l'a placer en attendant de lui trouver un bon foyer http://www.geocities.com/cnasassociation/frbylaws.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais rencontrer un monsieur qui en a deja un dans le bout de st-just-de-breteniere demain on verra ce que ça donne!!! Il me semble un tres bon monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Par contre il veut en faire un chien d'extérieur... c'est ce qui me retient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 et lui est-ce qu'il a l'intention de l'accoupler, s'il a déjà un mâle ... sinon il faudrait qu'il la fasse opérer surtout s'il la laisse dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 POUM a écrit:s'il a déjà un mâle .... Si le male est pas opéré, ne laisse jamais Daphné là. Je continu à crois qu'il serait mieux que le transfert se fasse lors du rendez vous chez le vet pour l'opération, sinon de la laisser au rescu de BA qui s'en occuperont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 juillet 2006 JE suis tout a fait de ton avis Jezabel , je trouve cette pratique tres responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Et je dois les contacter comment? Ils doivent être tellement débordé a l'heure qui est la... Je leur en metterais un autre sur les bras? Je ne trouve pas ça génial... Je cancel le monsieur demain matin... J'ai pas envie qu'elle reste a l'extérieur de toute façon, j'ai vu les liens de marilou mais je n'arrive pas a trouve ou les contacter... Je me sens coupable de devoir la laisser aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 3 juillet 2006 Juste la, tu as tout plein d'adresse ou les contacter (juste a descendre un peu dans la fenetre) http://www.aussierescuecanada.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ya pas personne au Québec Québec... C'est a Montreal le plus proche... Faut que je lui écrive en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mesaana Posté(e) le 3 juillet 2006 Écris-lui en français et si ça va pas, on t'aidera à traduire Mais ça m'étonnerait vraiment que la seule contact au Qc ne comprenne pas un mot de français... Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 juillet 2006 Le contact à Montréal ne fait plus partie d'Aussie Rescue. Écris à Ginnette Wilson, le contact pour l'est de l'Ontario: aussies2rescue@gmail.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon finalement Daphnée est partie... Chez Puli_addict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 juillet 2006 laurie_springer a écrit:Bon finalement Daphnée est partie... Chez Puli_addict... La voila qui viens de monter a 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 3 !!! J'avais même pas remarqué.... Mausus que ça va vite !! Farce à part, ce chien est parfait !! Finallement elle est comme les autres.... Un vrai chien d'poche !!Même âge que "la belle gueule (beagle) bassette (basset) sur pattes" Ils arrêtent pas de jouer ensemble ! Pis y'a ma Puli qui fait la loi quand sa joue trop fort à son goût On s'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 juillet 2006 Aillej avais oublier le basset x que tu as en famille d acceuil donc ca te fait 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Présentement j'ai ma Puli et Maggie en famille d'accueil chez moi... Spot a été adopté la fin de semaine de la St-Jean Baptiste. Daphnée est un amour de chien et s'entend très bien avec ma maisonnée Je n'ai eu jusqu'à maintenant, aucune trace d'animosité entre mes animaux... Tout est Xtra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 juillet 2006 HAAAAAAA ok , je pensais que vous gardier Spot Bon desolée pour sortir du sujet , je le fait plus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon et bien c'est le fun que tu l'as prise sous ton aile.. Au moins on sait qu'elle est dans une bonne famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui et on va en avoir des nouvelles souvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tant que tu vas en vouloir Laurie ! En passant tu viens d'écrire ton 1000ième messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Puli, t'as attrappé cette mausussse de maladie aussi??? Est-ce qu'il reste encore quelques spécimens non contaminés sur ce forum? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Fait longtemps que je suis porteuse de la maladie Kobi !! Juste que je ne connaissait pas ce "mautasus" de forum pour nous tenter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je suis super contente qu'elle est enfin trouvée un bon foyer chez Puli_addict Est-ce que c'est temporaire ou permanent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je vais faire tous les efforts pour que ce soit permanent Marie-Loup. Cette belle australienne est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tu es famille d'acceuil pour puli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Wow super Puli!!!! Ca va faire un autre BA dans les sortie a Quebec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ça devrait bien aller je suis confiante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Saphyr je ne comprends pas ta question... Ma Puli Whoopi est à moi... Daphnée je l'ai adopté cet après-midi. Maggie vient du repaire de Sasha et elle est chez moi en famille d'accueil depuis vendredi... Mon boxer blanc appelé Snow Spot à été adopté dernièrement et est hyper heureux. J'imagine que la madame le fait s'empifrer à volonter de bon poulet pour qu'il devienne un beau gros chien chien Vrai que mes dernières tribulations canines ont été rapides... Si la tendance se maintien, tout sera stabilisé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 juillet 2006 Hihii Puli tu devrais t ouvrir une chronique , bienvenu a l'auberge du passant chez Puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Puli_addict a écrit:Je vais faire tous les efforts pour que ce soit permanent Marie-Loup. Cette belle australienne est super ! J'espere de tout coeur que ca va bien aller. J'aurais tellement aimer pouvoir la prendre chez moi cette belle Daphnée... avec tout ce qu'elle a vécu, elle mérite bien enfin une belle vie et beaucoup d'amour Pis si tu veux essayer le freestyle ou l'agility, tu as maintenant le chien idéal pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'aimerais ça Marie-Loup sauf que j'y connais rien... Ensuite il me faudrait trouver le temps... Et l'argent pour essayer avec 2 chiens pcq j'ai du tit monde ici qui voudront eux aussi essayer avec l'autre chien... On y a déjà pensé tsé... Ma formation professionnelle se termine fin sept... Je vais surement pensé reprendre mes cours d'obéissance là ou je les ai laissé avec Whoopi et probablement embarquer Daphnée dans le groupe. J'ai assez de bras ici pour tenir 10 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites