Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour forumeux et forumeuses! On a un chum qui déménage et il a décidé de pas apporter son aquarium 10 gallons ainsi qu'un poisson. J'ai aucune idée de ce que ça inclus, juste qu'il donne tout et c'est urgent (il déménage dans 3-4 jours). Si il y a des intéressés, svp m'en aviser par mp au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'aurait pu être intéressant mais je suis à Montréal... Bonne chance! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ah ... je cherche un 150 gall. minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Mouche a écrit:ah ... je cherche un 150 gall. minimum Bin là, achète une piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:ah ... je cherche un 150 gall. minimum Bin là, achète une piscine... hahaha .. ben une piscine pour mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites