Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Animalerie Petland

Messages recommandés

Laurence...je ne sais pas ou le placer...ici...ou dans de tout sauf de chien !!!!

Bon...comme certain le savent je suis à la recherche d'une job. Je viens de passé par un Petland de la rive sud. Il y a des postes offerts. J'adorerais y travailler, mais je me demande si c'est une bonne animalerie. J'ai remarqué sur les fenêtres ou sont présenté les chiens un écriteau. Elle parlait des usines a chiot. Que cet animalerie la ne les encourage pas préférant aller voir de bon éléveur de la région. En fait je me demande si c'est du buff ou pas...

Qu'en pensez vous ? J'aimerais travailler avec les animaux...mais je ne veux pas travailler pour du monde croche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que myriametchanel thumleft !!

De plus, ça m'étonnerait vraiment qu'une animalerie aille chercher ses chiots chez des éleveurs réputés, qui font enregistrer leurs chiens et tout le reste...Eh puis ça m'étonnerait qu'un bon éleveur veuille vendre ses chiots à une animalerie silent !!

Si tu veux travailler avec des animaux, tu pourrais toujours aller porter un CV à la SPCA près de chez toi, c'est ce que je voulais faire comme job d'été Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Personellement ! Je préfére les animaleries sans animaux ! Mondou ou autres ! thumleft


Moi aussi d'ailleurs!!!!

J'ai adopté ma Maggie de chez Petland, ils me l'ont vendu comme étant une basset hound....Elle n'en est pas une....on la confond même très souvent avec un beagle....Et elle a quelques anomalies qui sont souvent celles de parents pas toujours en santé et qui se reproduisent....Je ne suis jamais retournée là et je leur fais aucunement confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,au risque de me faire garocher des roches ( Embarassed ) , personnellement, si il y a des postes offerts et que tu aimerais ça, pourquoi pas ?

C'est un bien pour un mal, tu pourras peut-être mieux conseiller les gens, et même les référer à de meilleurs endroits. L'auter jour, chez Petland justement, le monsieur référait une dame qui se cherchait un caniche toys à des éleveurs en lui énumérant toute les avantages de l'acheter là-bas plutôt que dans n'importe quelle animalrie. J'avais été agréablement surprise honnêtement !

Pour l'affiche, ben là par contre, ils font peut-être pasàffaire avec des usines à chiots, mais des éleveurs famillials plus ou moins éthiques. Car selon moi, aucun éleveur digne de ce nom va vendre ses chiots dans une animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


C'est un bien pour un mal, tu pourras peut-être mieux conseiller les gens, et même les référer à de meilleurs endroits.


Pas fou ça, au moins les gens auraient l'heure juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Maryka a écrit:


C'est un bien pour un mal, tu pourras peut-être mieux conseiller les gens, et même les référer à de meilleurs endroits.


Pas fou ça, au moins les gens auraient l'heure juste...


J'aime bien l'idée moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, je ne me fais pas garocher de roches finalement geek

On est tous d'accord sur le fait que les animaleries c'est loin d'être idéal et que ça devrait même pas exister, MAIS il y en a et malheureusement, à moins d'un gros miracle, elles sont là pour encore longtemps donc, tant qu'à faire, autanta voir des commis qui renseignent comme du monde selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plate par contre, c'est que c'est du service à la clientèle, faut que l'argent rentre et ça veut dire que le patron va faire pression pour que les animaux soient vendu (souvent à n'importe qui).

Va falloir que tu t'attendes à avoir des épais qui veulent juste le chien parce qu'il est cute et il veux rien savoir de ce que tu dis.
Va falloir que tu t'attendes à te faire dire par le partron de faire attention à ce que tu dis et de vendre.
Va falloir que tu t'attendes à voir des animaux se faire envoyer je sais pas trop où parce qu'ils sont devenu trop vieux...

C'est certain que juste de même ça a l'air bien et que tu as toutes les bonnes intentions du monde...mais faut pas oublier que travailler avec le publique dans un domaine qui te tiens à coeur sera pas de tout repos.

Mais tu es la seule à savoir ce que tu veux, alors si tu veux aller passer l'info à des clients du Petland...ben vas-y et bonne chance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis totalement de l'avis de Isabelle 1. Avant je voulais travailler dans une animalerie, mais je me suis rendue compte que j'avais le coeur trop sensible pour voir de belle petites bêtes aller dans de mauvais foyer ou de les voir pendant des mois derrière une vitrine. Encore pire, je sais que certains rongeurs qui sont trop vieux sont mis dans un congélateur pour les tuers. pale

Quand j'ai acheté mon chien dans une animalerie (petland) c'est fou comment les vendeuses ( douteuses) me faisaient de la pression. C'est un peu plus si je voyais pas le mot dollar écrit dans leur yeux. Elle se foutais bien de l'avenir du petit chiot que je tenais dans mes bras, de savoir si j'allais être une bonne maîtresse. etc.

Mais pour le bien-être des animaux avoir une passionnée pour prendre soin d'eux leur ferait surement passer un meilleur séjour à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que Petland est comme les autres, que la provenance des chiots est douteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...j'ai une entrevue de groupe a 7h ce soir...je vais essayer...si j'aime pas...je démissionne !

Je crois les doigts ...parce que je veux vraiment quitter la job avec mon beau père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y et fait de ton mieux. Je suis sur que tu feras une bonne conseillère pour les futurs acheteurs de chiots. Au moins avec toi, ils auront l'heure juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'arrive de l'entrevue....yen a qui ont même pas parlé ! Je crois m'être démarqué un peu. Je vais le savoir demain. Si c'est le cas ben j'ai une deuxième entrevue OU une entrevue de 3h sur le plancher a travaillé (pour qu'elle me regarde aller)...Sincèrement...je ne sais pas ce que je préfèrerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un appel a 11h ce matin...convoquée pour une deuxième entrevue demain après midi a 15h cheers

Pensez fort a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère sincèrement que tu vas l'avoir. MOi je crois que de toute façon si c'est pas toi ça sera une autre qui y sera, autant toi qui va aimer et cajoler les animaux qui sont là et donner de meilleurs conseils que d'autres personnes qui se foutent en réalité des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier soir y nous on expliquer ce que c'était CE PETLAND la. Et la dame m'a étonnée. Elle nous a dit que tous les animaux le pouvant sont au moins 4h lousses dans le magasin ou le portique par journée. S'ils ne complètent pas leur 4h (et des fois s'est plus que 4h) et bien un employer reste apres la job pour lui faire évacuer son énergie...Personnellement ca ma vraiment étonnée. On dirait que cet animalerie la est vraiment différente...tk j'en saurai plus si je travaille la...mais ce que j'y ai vu hier m'a vraiment étonnée. ....Ah oui...j'oubliais...pour eux ils ne veulent pas vendre à tout prix (dit de la gérante elle même...) elle aime mieux savoir les animaux dans son animalerie que dans un mauvais foyer....et ils suggèrent la castration et l'.opération pour tous les animaux qui sortent de l'animalerie....

Je suis étonnée...et je veux en savoir plus....c'est peut être juste une belle apparence qu'ils veulent se donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ca c est le fun! Tant mieux! Moi aussi ça m'étonne mais si tu travail là et c'est comme ils disent ça sera surement une belle expérience. Wink
Je te souhaite d'avoir l'emploi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu quels postes sont ouverts?

Je regarde pour un poste de gestion de boutique d'animaux présentement...J'ai déjà eu des offres, mais je regarde toujours quand même au cas où....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord merci...c'est pas vraiment ce que je recherche dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...j'ai des nouvelles...j'ai fait mon entrevue ...ca durer gros max 10 min Rolling Eyes ...ca m'inquiète un peu la durée...mais bon..on verra.

Je crois que ca s'est quand même bien passé

Et j'ai une autre entrevue demain...mais dans un tout autre domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi que ça marchera il faut être optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Leyla a écrit:
Helios, tu avais déjà abordé le sujet


Où est le post d'Helios?


Le sujet auquel réfère Leyla avait été parti par Helios. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, je sais pas si son message a disparue, mais moi aussi j'étais sure de l'avoir vu répondre la première à ce post What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
Laurence...je ne sais pas ou le placer...ici...ou dans de tout sauf de chien !!!!

Bon...comme certain le savent je suis à la recherche d'une job. Je viens de passé par un Petland de la rive sud. Il y a des postes offerts. J'adorerais y travailler, mais je me demande si c'est une bonne animalerie. J'ai remarqué sur les fenêtres ou sont présenté les chiens un écriteau. Elle parlait des usines a chiot. Que cet animalerie la ne les encourage pas préférant aller voir de bon éléveur de la région. En fait je me demande si c'est du buff ou pas...

Qu'en pensez vous ? J'aimerais travailler avec les animaux...mais je ne veux pas travailler pour du monde croche !

quesqu'il entende par bonne éleveur nous les eleveurs ca nous est interdit de vendre a une animalerie alors je crois vraiment pas quil fasse affaire avec de bon eleveur, aucun eleveur sérieux ne vend a un animalerie alors faudrait checker ca de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
MeinFraulein a écrit:
J'ai remarqué sur les fenêtres ou sont présenté les chiens un écriteau. Elle parlait des usines a chiot. Que cet animalerie la ne les encourage pas préférant aller voir de bon éléveur de la région. En fait je me demande si c'est du buff ou pas...

quesqu'il entende par bonne éleveur nous les eleveurs ca nous est interdit de vendre a une animalerie alors je crois vraiment pas quil fasse affaire avec de bon eleveur, aucun eleveur sérieux ne vend a un animalerie alors faudrait checker ca de pres


Selon ce qu'elle a écrit, l'animalerie n'achete pas des éleveur mais elle réfère ses client la bas. Donc les éleveur ne vendrait pas à l'animalerie mais directement au particulier. Reste à savoir ce qu'est une bon éleveur maintenent pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a travailler dans une animalerie. L'animalerie ne prenait que de chiots de particuliers et ils exigeaient de voir les parents. Ils ne vendaient pas à n'importe qui, et si une personne était réellement interressé et semblait être une bonne famille ils pouvait baisser le prix. Les chiots sortaient beaucoup de leur cage et les employés pouvait les apporter chez eux le soir.

Le proprio fait des chroniques à la télévision et dit que le lendemaihn, il reçoit plein de tel qui veut LE CHIEN présenté, il explique aux gens à quoi implique l'achat d,un animal. Ça prouve à quel point les gens sont impulsif.

C'est certainque dans le cas des éleveurs ont parle d'éleveurs familiale, et ce sont souvent des mêmes éleveurs qu'il achète. Ce n'est pas l'idéal, mais au moins ce n'est pas des usines à chiots, les chiens naissent dans un environnement familiale au lieu que dans un chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...j'arrive a ma deuxième entrevue !

j'ai eu la job...bref le petland prend le bord avec son salaire minimum pis j'ai accepté l'emploi chez hito Coiffure a mtl. c'est un peu plus loin, mais ca paye mieux + POURBOIRE !
la gang est cool...alors on verra ce que ca va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
bon...j'arrive a ma deuxième entrevue !

j'ai eu la job...bref le petland prend le bord avec son salaire minimum pis j'ai accepté l'emploi chez hito Coiffure a mtl. c'est un peu plus loin, mais ca paye mieux + POURBOIRE !
la gang est cool...alors on verra ce que ca va donner !


Félicitations pour ta job !! thumleft
Qu'est-ce que tu vas faire exactement comme travail ? Coiffeuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est assez huppé comme place (genre 60$ une coupe pis le séchage standard...pas mise en plis la !)

Je suis la fille qui fait tout sauf coiffer...: laver les têtes, ramasser les cheveux, répondre au tel, accueillir les clients, faire le café !

Le proprio m'a appelé mercredi pour qu'on puisse se voir vendredi soir...pis en même temps on a jasé pas mal

Moi en arrivant la aujourd'hui je m'étais dit que c'était une entrevue...BEN NON TOI !!!! y m'a donné le balais, montré plein de truc...pour lui dans sa tête a soir c'était juste pour me montrer c quoi qu'yaurait a faire !

J'ai passé 3h la...pis c'était vraiment cool....les coiffeurs sont super attachant, pis la coloriste une perle...
Bref je suis contente...c mon rayon de soleil dans mon été nuageux !!!

En plus du salaire, ils fournissent café a volonté (ou jus pour moi qui boit pas de café), coupe et coloration pour tous les employer, pis plein de tite extra le fun !

(je suis un peu comme lui la..je saute partout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la confusion, le lien que j'avais mis comme référence amenait directement à la page 2. C'est pour ça qu'on ne voyait pas le post initial de Helios.

Quand à toi Helios, félicitation pour ton nouveau travail! Tu viendras nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
non c'est assez huppé comme place (genre 60$ une coupe pis le séchage standard...pas mise en plis la !)

Je suis la fille qui fait tout sauf coiffer...: laver les têtes, ramasser les cheveux, répondre au tel, accueillir les clients, faire le café !

Le proprio m'a appelé mercredi pour qu'on puisse se voir vendredi soir...pis en même temps on a jasé pas mal

Moi en arrivant la aujourd'hui je m'étais dit que c'était une entrevue...BEN NON TOI !!!! y m'a donné le balais, montré plein de truc...pour lui dans sa tête a soir c'était juste pour me montrer c quoi qu'yaurait a faire !

J'ai passé 3h la...pis c'était vraiment cool....les coiffeurs sont super attachant, pis la coloriste une perle...
Bref je suis contente...c mon rayon de soleil dans mon été nuageux !!!

En plus du salaire, ils fournissent café a volonté (ou jus pour moi qui boit pas de café), coupe et coloration pour tous les employer, pis plein de tite extra le fun !

(je suis un peu comme lui la..je saute partout )


Est-ce que c'est à Montréal? Quel endroit?
Je suis déjà allée dans des salons de coiffure fencé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est a montréal sur la rue Bélanger ! entre boyer et St-andré

Citation :
Désolée pour la confusion, le lien que j'avais mis comme référence amenait directement à la page 2. C'est pour ça qu'on ne voyait pas le post initial de Helios.

Quand à toi Helios, félicitation pour ton nouveau travail! Tu viendras nous donner des nouvelles


Je suis pas ben ben sur de comprendre....Hélios aussi a trouvé un job ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations s'adressaient à toi. Désolée, je me suis trompée.

Embarassed

Alors... félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais une bonne job a mon gout...bon pas avec les animaux...mais quand même.

Ben la fille qui occupait mon poste a décidé de revenir...j'ai été virée hier soir après une journée de job !!

Je déprime...je veux pas retourner travailler pour mon beau père !!!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'irais pas appliquer chez Petland? Tu pourrais te faire ta propre idée. Si ça fait pas ton affaire, tu n'auras qu'à partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C poche ca...tu as quoi comme spécialité et tu cherches quoi comme travail...juste comme ca??

Lache pas! On a toujours le choix dans la vie tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyla, j'ai appliqué chez Petland....mais j'ai pas eut de nouvelle...j'ai même fait la deuxième entrevue !!...j'attend encore

Moi je suis présentement a l'université en enseignement primaire, mais j'ai de l'expérience en plein de chose...
Je cherche n'importe quoi...n'importe quoi !!!!

je suis debout depuis 6h ce matin a chercher sur des sites d'emploi...mais ya rien qui fitt.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je voulais simplement savoir ce que tu faisais comme travail chez ton beau-père ? Moi aussi je travaille pour mon beau-père et mon chum, mais ça fais souvent des flamèches avec mon beau père.

Je partage ton désarroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,étais supposé faire du paysager...je me suis transformer en femme a tout faire.....lorsqu'il a sorti la tache d'aller nettoyer un conteneur a déchet ou il y avait des rats....j'ai peté les plombs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow assez spécial, voyons donc nettoyer un conteneur à déchet avec des rats.

On dirait que vu qu'on est de la famille ils croient que nous allons rien dire et faire ce qu'ils veulent, il y a des limites voyons donc.

Du paysagement ça l'aurait pu être intéressant mais la femme à tout faire pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...