Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

encore des imbéciles

Messages recommandés

Hier j'ai engueulé une conasse comme du poisson pourri.. Pis son conards à ses côtés je l'ai pas manqué non plus.

je suis allée promener mes jumeaux et que vois-je? une connasse qui jette son chat. eh oui son chat . du 3ième étage.. Je lui ai dis: Hey c'est quoi ton problême espèce de malade mentale? Je suis alée récupérer le chat qui semblait quelque peu sonné mais tout de même ok.. Son conard de mari m'a dis: Ben quoi? Ça y fait pas mal. pis on l'veut pu en d'dans ça fat qu'on le met dewors au lieu de l'amener à la spca. ( ils ont eu 3 chiens a ma connaissance et ces chiens se sont retrouvés à la spca. ) ..

J'ai amener le chat chez-moi.Il s,est agrippé à mon cou et n,a pas bouger de là jusqu'à ce que je sois à la maison... Il est DÉGRIFFFFFFÉ imaginez vous donc! mettre un chat dehors sans défense dans cette jungle.Chrisssssst de cons...( rare que je sacre mais chus en beau tabarn... ). C'est aussi pire que de mettre un gars en pleine guerre du vietnam sans fusil .

Je suis donc, la meuman d'un chat orange que j'ai surnommé ANGEL puisqu'il m'est apparu par les voies du ciel. C'est un amour, mais j'ai un peu peur pour mon oiseau et mon poisson... Je ne sais pas quoi faire....

Sont ben épais!! Shocked Comment se retrouvent-ils avec tant d'animaux sans les vouloir? What the fuck ?!?

hein? ils ont jetté leur chat du 3e étages?? ben voyons donc sibole....cé quoi ces épais la??

onpeut pas rien faire contre des imbéciles de ce genre, ben a part leur cali_(*?_(*& un poing dans le front!!!

Simple: Il les prennent tits bebés, c'est tellement cuuuuuuuuuuutes. pis ces christ d'imbéciles s'en débarassent lorsque le chien ou le chat devient plus ou moins adulte.. Du moins c,est ma déduction..

Mets un couvercle à ton aquarium et garde ton oiseau en cage.

Un de mes chats (Ti-Gars) m'est apparu dans le même genre. Ses maîtres ont dit, s'il revient chez nous, je le fais piquer. Ben c'est le minou le plus gentil de l'univers. Il a maintenant 15 ans et il est top shape.

Je vous souhaite bien du bonheur!

soupir... tsé ben que maintenant qu'il est sous mon toît le coeur mashmallow que je suis est incapable de l'envoyer paître ailleur. Y s'adonne bien avec les jumeaux en plus... pis ZE l'aime déjà moi. FAQUE je le garde! Bienvenue chez la blonde ANGEL! cheerscheers hihihihih

Ben tout l'monde sait ça qu'un chat retombe toujours sur ses pattes....... Shocked Pis au pire, ben y'a 9 vies!!! Rolling Eyes Vous étiez pas au courant??????? What the fuck ?!?

Bande de sans desseins!!!

Ben au moins, le ti-mine, il est drôlement bien tombé!

La Gang

Shocked Voyons donc !! Y'a pas de mot pour des imbéciles comme ça.
Il ne s'est pas blessé en tombant le minou ?

Cybermyriam a écrit:
Mets un couvercle à ton aquarium et garde ton oiseau en cage.

Ma chatte est déjà tombé dans mon 10 gallons lol!
Disons qu'elle en est sortie aussi vite Laughing

Mais bon, méchants malades ces gens. Ils mériteraient d'être lancer en bas de leur blacon... mais je choisirais le 10e étage moi

trop généreux le 10 étage... le pont Jacques Cartier serai un tit peu plusssse mieuzzze.

My God, le Monde est fou affraid

Une chance qu'il est tombé sur toi le pauvre I love you

affraid NON pauvre ti minou!!!! C'est tellement gentil un ti minou

Bandes de morrons

Une chance que quelqu'un va prendre soins de lui maintenant.

tralalaleeeeeeeere. 2 Pugs, un tit minou, 1 perroquet et un poisson dans un 3 et demi... ahh la belle vie... Suivant,!

En passant mes petits chéris sont tous des rescues, mon perroquet a été mis dans un garde robe le bec tappé parcequ'y criait trop il était super traumatisé et le maitre m'a dit tu l'prend ou j'lui arrache la tête.... un autre sti de cons. Mon betta ( poisson, Il faisait une grave infection à un oeil et la voisine de ma mère s'apprêtait à le mettre VIVANT dans les toilettes.. je l'ai pris et j'ai soigné son oeil avec du bleu de métylene et du sel et des antibiotiques et alouette âaaah. Ça a été long mais il est maintenant top shape et d'un magnifique turquoise. Et mes jumeaux chéris dont vous connaissez tous l'histoire .

'encore, j'en veux encore tout plein des nanimaux,j'ai plein d'amour à leur donner. Des milliers de tonne d'amour!

Les gens sont débiles...faudrait faire quelque chose pour que ces deux là ne se reproduisent pas...

Moi j'ai déjà eu la surprise d'un petit bébé minou de quelques semaines à ma porte...je suis à la campagne...alors c'est fréquent...il se la coûle douce chez ma mère dans son condo...

Synthia a écrit:
'encore, j'en veux encore tout plein des nanimaux,j'ai plein d'amour à leur donner. Des milliers de tonne d'amour!

Y'a plein de vieilles grosses ou petites maisons lettes comme la mienne à rénover dans mon coin, pas chères................ et j'ai plein de bébittes chez-nous!!! Mr.Red

La Gang

Hé bien il pouvait pas mieux tomber !(sans mauvais jeu de mot) lol! QU'est-ce que ce sera quant tu te retrouvera dans un appartement plus grand où bien une maison.....

Quant à la gang de morons j'aime mieux rien dire je suis en

En tout cas tu as un grand coeur

Citation :
Hé bien il pouvait pas mieux tomber !(sans mauvais jeu de mot)

On dis que tout ce qui tombe du ciel est bon! Ben c'est vrai!

Je ne suis pas bonne , Embarassed c'est jussssse ma passion première les animaux, je suis complètement gaga gougou tellement je les aime. J'ai toujours eu un chien dans les bras sur les photos de familles depuis ma tendre enfance. Si mes parents me cherchait on disait, cherche le chien ou le chat et tu trouveras Synthia hihihih

Hey La Gang! J'aime bien Lanaudière! Y suffirait que je trouve de la job et et une grande maison a retapper et ce serait le bonheur tototototottal!( oups navrée ma neuronne fait de siennenenenenenene)... minimum 30 chiens et autant de chats .. Le paradis total donner et recevoir des tonnes d'amour purs et vrais! J'en veux de toutes les races, toutes les tailles, des vieux des moins vieux. et je les garderai toutes leurs vies.

Seigneuuuuuuuuuuur, je vous bombarde de courriel, désolée mes amis. chus encore parti dans mes rêves! mais rien n'est impossible.

Gros bisous à tous xxxx

Ce petit chat avait un meilleur destin qui était toi ,voilà le pourquoi qu'il est tombé du ciel devant toi.

Bravo à toi en passant et oui la région de lanaudière est superbe cheers

Yorkie

Merci Yorkie, vous êtes tous extraordinaires! Merci d'être ce que vous êtes!

Mauzusse qu'on est une bonne gang! Une chance qu'on S'A!

euhh. rien d'autres à rajouter, je voulais jussse mon 190 ième messages hihihihihihi lol! J'aime bien les chiffres rond! Razz

Tu demeures à Longueil?
Ben dommage! Je ne peux te faire une grosssssse bise!( en personne).
Ben alors
Kobi.

Invité
un mot pour eux : Écoeurants!!

et
un mot pour toi : félicitation!!

Maintenant te voilà avec un ange de plus!!!

C'est un chat bienheureux puisqu'il est tombé de l'enfer au paradis.

Ce chat a finalement la meilleur chance de sa vie en tombant sur toi et c'est le cas de dire, bravo pour ton geste.

Il parraitrait que les chats oranges sont les plus fins et adorables

Bravo pour ton beau geste...

Et je préfère me taire pour les caves qui ont lancés se pauvre minous...

il a des gens qui non pas coeur faire sa a un chat c est affreux

mais il a trouver un chez soi qui va avoir plein d amour

good si sa marche deja avec tes chiens

pour ton bêta tu est mieux de mettre un couvert si ton bocal est ouvert parce que le chat va surement vouloir joue avec sa patte dans l eau

et resortir le bêta avec sa patte

pour ton perroquet si tu le sort tu est mieux d enfermer le chat le temps de la liberté au perroquet
c est pas comme si tu aurais eu le chat bébé sa shabitue un chat et un oiseaux

mon siamois que j ai eu jeunes a jamais touche a ma cokatiel
il jouait avec elle

ta petite famille a grandi la si tu continue tu auras pas le choix de déménager pour plus grand si tu en adopte encore

Bravo encore une fois Synthia!
Tu peux être certaine que ton ange và te remettre ce que tu as fait pour lui...et pas au centuple,mais à chaque jours

C'est drôle car justement je partais pour voir des endroits dans Lanaudière,pour m'acheter une maison...
Si tu changes d'avis,je t'aiderai dans ta nouvelle tâche

Monique

Mokajou,Synthia,Laurence,moi et pleins d'autres habitont ou habiteront dans lanaudière.

La gang grossi de lanaudière cheers

Yorkie thumleft

Merci Monique, c'est vraiment gentil de ta part et je n'hésiterai pas à solliciter tes conseils lorsque viendra pour moi le temps de déménager dans ce coin. J'y songe sérieusement. Mon chum n'est pas intéressé mais MOI oui! Ça peut sembler égoiste de ma part mais je commence de plus en plus à penser à moi. Et MON rêve est de possèder un maison et pleins pleins d'animaux. Mon chum n'a pas du tout les mêmes rêves et les miens lui font peurs.. les siens se résument à la maison un point c'est tout.

Enfin seul l'avenir le dira.... je ne veux plus me piler sur le coeur... Et tu sais, pour un commun des mortel, je suis anormale de passer mes rêves avant les siens ou encore d'être aussi passionnée des animaux, mais... Laurence et plusieurs d'entre vous êtes parvenus à me faire comprendre que je n'avais qu'une vie à vivre et que j'avais le droit de penser à moi AVANT l'autre. Que je mérite de ME faire plaisir..Si l'autre m'empêche d'être ce que je suis alors à quoi bon... je et nous serons malheureux... Menfin... on verra... mais je sais que les anciennes tensions avec mon conjoint que je croyais réglés à propos de ma passion pour les animaux revient à la surface.. On ne peut empêcher l'autre d'être ce qu'il est..Et l'on ne peut devenir celui ou celle que l'autre voudrait que l'on soit.. Et mon adoption du tit minou Angel a pas trop fait le bonheur de mon chum. Rolling Eyes .Mais il a fait le mien Wink

Mais une grosse maison, chuis même prête à prendre des colocs, Chuis pas ben ben difficile à vivre, vivre et laissez vivre sont ma devise..dans Lanaudière me rendrait aux anges. Wink

hihihi c'est drôle hein Mokajou? 2 filles de la rive sud ( longueuil, Boucherville )qui foutent le camp pour la région de Lanaudière. Les grand esprits et grands coeurs se rencontrent dans cette région ma parole? Wink

Pas compliqué, Lanaudière est parmi les derniers coins abordables!!!!! Ça développe à une vitesse épeurante! Les gens achètent d'énormes terrains et les morcellent............ juste pour ça qu'on a acheté à côté et derrière chez-nous! Y'a présentement plein de terrains isolés à vendre, dont même un avec un petit lac.......... et c'est encore pas pire au pied carré! Dans 5 ans, va falloir s'exiler dans le grand nord pour payer une maison un prix potable!

Dépêchez-vous à vous en venir dans Lanaudière avant que ça soit trop cher!!!! Mr.Redlol!

La Gang

Invité

Cette fin de semaine je suis allé a St-Félix de valois et j'ai trouvé le coin loin du monde mais tellement magnifique! Je me demande si c'est danslanaudière ca??

Ces maisons avec de si grands terrains...oufff c'est a faire rêver. Car moi aussi mon rêve c'est d'avoir plein d'animaux chez moi. En fait j'aimerais être famille d'acceuil pour Sacha et ceux dont elle se dévoue tant!! Un jour ce sera mon tour.

cheers

J'habite à l'Épiphanie (près de Repentigny, LeGardeur) et c'est débile en 3 ans comme la population a presque triplé...j'en reviens pas. Mais c'est 100 fois mieux que la ville en tout cas.

Asenka, St-Félix est effectivement dans Lanaudière. C'est très grand Lanaudière. C'est abordable, parce qu'il n'y a aucun maudit transport potable vers Montréal et pas de voies réservées pour traverser sur l'Île. Plus on s'éloigne et plus les prix baissent. Moi je suis à tout juste 1h/1h10 de ma job au centre-ville mais ça m'en prend 2h le matin et 2h le soir (mix de voiture et transport en commun) à cause de trafic et de l'absence de voies réservées. Faque ça achève, je suis plus capable, je vais essayer de trouver dans mon coin. Faut être capable de le voyager ou de travailler sur la rive-nord ou dans Lanaudière, tout simplement. Mais les paysages sont extraordinaires et c'est encore les seuls endroits où justement les maisons ont des terrains et de l'espace (y'a même encore des terres du gouvernement qui ne sont pas des parcs....... rares en maudit ça à moins de 2h de Montréal! Dans les Laurentides, les gens sont rendus tellement cordés et c'est plus abordables. Y'a trop de monde!

La Gang

Invité chihuahu

Bon, pour les tata de sans dessins de cons qui ont fait sauter un chat du 2e étages, y'a pas moyen de contacter la police?? Je suis peut-être extrème mais il me semble que même une amende serait mieux que rien... Boulet Quesque je dis la, ils mériteraient le même sort et pire mais ils auraient peut être un peu plus de tête avec leur prochain animal (car oui, il y en aura surement un autre cuuuuuuuuuuute)

Sérieusement, si j'avais appelé la police vous croyez vraiment qu'ils auraient fait quelquechose? Que font-il dans ces cas là? Ils donnent vraiment des amendes?

En passant Angel est un tit minou adoraaaaables. Je l'adore! Le malheur des uns fait le bonheur des autres il faut croire.

Synthia à tout le moins il vont lui donner un avertissement et la SPCA elle pourrait pas faire quelque chose.

Chu contente pour Angel toi et les jumeaux pour votre bonheur.

Yorkie :salut
:

• Créer...