anne-so11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=0®ion=&gr=2&majalerte=&a=4526377&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2231&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=7&total=4093&nbrpages=342&visite_recherche=&categorie_titre=&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=C0-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Wouf Wouf, Je m'appelle Charlot et je me cherche de nouveaux maitres. Je suis un beau cocker male ne le 6 nov 2005, je ne suis pas opere. Je cherche des gens plein d'energie qui aimeront jouer avec moi et aller prendre des marches. Vous pouvez inviter tout le monde que vous voulez a la maison, je ne suis pas gene ni mechant. Malgres mon jeune age, je garde la maison lorsque vous devez vous absenter. Je dois quitter mes maitres car ils demenagent et le proprietaire n'accepte pas les beaux chiens comme moi. J'ai bien hate de faire ta connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ho merdre qu'il est beau.... J'espère qu'il pourra trouver une famille bien pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 28 juin 2006 wow il m'a donné un coup au coeur !!! Magnifique!!! J'espère tellement qu'il aura une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites