crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Malgré le fait que j'ai perdu mon chaton hier, j'était sur une liste d'attente pour un Whippet depuis 2ans et l'Éleveure m'a appelé hier pour me dire que c'était maintenant mon tour! Je vais l'avoir début septembre. Alors une belle petite Whippet femelle qui a besoin d'un nom qui a du chic J'ai en tête Scarlett, Sahara, Morag,... Rien qui termine en i Alors si vous avez des idées!( Il y a surement matante My qui va avoir pleins d'idées demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Youhou! Moi moi j'ai une idée! Noble dame des sous-bois verdoyants... Étoile filante jaillissant de la constellation d'Orion Poupée de porcelaine fragile mais puissante... Ben quoi... ça finit pas en "i"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 juin 2006 Je dis "Havane". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit:J'aime bien le premier Bah, ça sera son ptit surnom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sasha a écrit:Je dis "Havane". Mr. le chum a dit : "non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 juin 2006 OK d'abord. Borborygme. C'tu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Petit nom chic qui sonne haute bourgeoisie : Aglaé Iris Adélaïde Nom que je trouve distingué: Cylia Neige Je reviens plus tard si j'ai des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Zahara ou Shiloh (comme les petites filles du couple Pitt-Jolie, ça déborde pas de classe ces noms là? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cybermyriam a écrit: Étoile filante jaillissant de la constellation d'Orion Ben, juste Orion, c'est super comme nom Mais ça ferait peut-être mieux pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Godiva, Eva, Emma, Charlotte, Gwen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sasha a écrit:OK d'abord. Borborygme. C'tu mieux ? Il aimerait ça, il m'a donné comme idée Plum Pudding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Thiercé.... je trouve que ça fait "class'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit:Sasha a écrit:OK d'abord. Borborygme. C'tu mieux ? Il aimerait ça, il m'a donné comme idée Plum Pudding Hon hon! Crème brûlée! C'est tellement meilleur!!! Tu veux un nom français ou anglais? Un vrai nom ou un nom "évocateur"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Stella, de stellaire, étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime bien ton Morag, ça somme écossais.. Ou... Vénus Nukka (petite soeur) Shila (flamme) Suka (rapide) Sakari (sweet) Alizée Keena Zafira Aïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 J'aime Vénus... la déesse de l'amour et de la beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit:Godiva, Eva, Emma, Charlotte, Gwen... Emma c'est le nom de ma fille Mais elle est tellement belle, tellement adorable, tellement mignone, tellement... bon je crois que c'est assez Je suis bien content pour toi Nath, enfin ta Whippet Je suis nul dans les noms, alors je vais me contenter de lire les idées des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 belair a écrit:crokette a écrit:Godiva, Eva, Emma, Charlotte, Gwen... Emma c'est le nom de ma fille Mais elle est tellement belle, tellement adorable, tellement mignone, tellement... bon je crois que c'est assez Mais remarque que ma Whip va être belle, adorable, mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Myrkaro a écrit:J'aime bien ton Morag, ça somme écossais.. Ou... Vénus Nukka (petite soeur) Shila (flamme) Suka (rapide) ça ressemble à Suki Sakari (sweet) Alizée j'aime bien Alizée... Keena Zafira Aïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cybermyriam a écrit: Tu veux un nom français ou anglais? Un vrai nom ou un nom "évocateur"? Je suis pas décidée, je veux pleins d'idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit: Mais remarque que ma Whip va être belle, adorable, mignonne ... C'était un peu mon point... j'ai juste pas été assez précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hon hon hon! Pinotte au ketchup! Tu peux faire des variantes comme Pinotte au miel... ou au vinaigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 28 juin 2006 des tite sugestion nilde : amie venesse: virginité pyria : syrop arquen : aristocrate arat : royale mel : amour lindo : diva herenya : riche irimar : seduisant mir : joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cybermyriam a écrit:Hon hon hon! Pinotte au ketchup! Tu peux faire des variantes comme Pinotte au miel... ou au vinaigre... Je comprend pourquoi Pierre veut rien savoir de tes noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Daphné Rose Chanel Iris Violette Vénus J'aime les noms de fleurs ça parais-tu? Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Yorkie a écrit:Daphné Rose Chanel Iris Violette Vénus J'aime les noms de fleurs ça parais-tu? Yorkie Oui, mais il y en a juste une dans ta gagne, la belle Dalhia hummmm.... Dalhia, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est drôle Myrkaro et Maube me donne des noms qui me font penser à des Huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Au fait Nath, sais-tu de quel couleur elle va être? As-tu des photos? J'ai très hâte de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Geisha Heidi Isis Java Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Hon hon hon! Pinotte au ketchup! Tu peux faire des variantes comme Pinotte au miel... ou au vinaigre... Je comprend pourquoi Pierre veut rien savoir de tes noms Héhé... vous connaissez RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tiens des noms de whippets... Astuce Toscane Romance Viva Las Vegas (j'adore celui là) Shiraz Starbuck Starlight Celtic Jet Pamina Oxana Moustic (cuuuuuuuuuute) Chikiboum (j'ai un gros faible) Lokomotion Taraly Atomic Slow Tiens, difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 juin 2006 Hehe ! J'avais pas encore pris le temps de répondre comme il faut... saviez pas que je suis pleine d'imagination pour les noms... Le Whippet a été développé en Angleterre. Ça serait pas fou de trouver un nom qui sonne un peu british... Emma, c'est pas mauvais dans le contexte. Ou alors: Ashley Beatrice Gwendolyn Hannah Holly Paisley Skye Trinity (s'cuse, ça finit en "i") Phoebe (oups ! encore un "i") Constance Juliette Willow Bon, je vais me contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Moi j'aime bien Cassiopee, Bérénice, Céphée!! Peut-être Mini-Fée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Gwendolyn c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 juin 2006 Cybermyriam a écrit:Gwendolyn c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Le chum à Nathalie voudra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Gwendolyn c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Le chum à Nathalie voudra pas... Aaaaaaaaaah pas si sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Gwendolyn c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Le chum à Nathalie voudra pas... Aaaaaaaaaah pas si sûre... Moi je trouve ça vraiment hot comme nom, mon prochain chien je vais vous consulter vous avez vraiment de l'inspiration la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Caro a écrit: Moi je trouve ça vraiment hot comme nom, mon prochain chien je vais vous consulter vous avez vraiment de l'inspiration la gang Je pense la même chose Caro, moi je suis vraiment nul à ce niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ahhhhhhhh Sasha est dans mes goûts J'aime ça moi Gwendolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 My, Chikiboum, t'es pas sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 belair a écrit:Au fait Nath, sais-tu de quel couleur elle va être? As-tu des photos? J'ai très hâte de la voir... 1er choix tout bringé (un peu plus pâle que Breeze) 2eme choix bringé et blanc J'ai pas de photos malheureusement, mais à seulement 6jours, ils avaient plutot l'air de petits cochonets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit:My, Chikiboum, t'es pas sérieuse C'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Un Whippet (j'en veux un!!!) pour moi, ça évoque la noblesse, les grandes villes, les grands voyages... Le petit côté british un peu coincé, tiré à quatre épingles... Je dirais alors : (j'avoue, j'aime beaucoup Gwendolyn) - Soho - Milan (prononcé Milane) - Paris - Liverpool - Kiev - Savannah -Sierra J'aime bien les noms d'étoiles aussi... - Nova - Aldebaran - Vénus - Cassiopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Anaël, qu'est-ce que vous en dites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Maryse22 a écrit:Anaël, qu'est-ce que vous en dites? J'aime pas... mais j'aime Cassiopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Dans la même ligne de pensée (étoiles) que Cassiopé, y'a aussi Pégase qui est mignon. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 juin 2006 Jules1 a écrit:Dans la même ligne de pensée (étoiles) que Cassiopé, y'a aussi Pégase qui est mignon. Jules Pégase est masculin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 juin 2006 Jules1 a écrit:Un Whippet (j'en veux un!!!) pour moi, ça évoque la noblesse, les grandes villes, les grands voyages... Le petit côté british un peu coincé, tiré à quatre épingles... Je dirais alors : (j'avoue, j'aime beaucoup Gwendolyn) - Soho - Milan (prononcé Milane) - Paris - Liverpool - Kiev - Savannah -Sierra J'aime bien les noms d'étoiles aussi... - Nova - Aldebaran - Vénus - Cassiopé Soho, c'est justement un nom que j'avais donné à une femelle Pointer anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hein, Pégase est masculin... Me semble que le cheval ailé fait super fille non ? Enfin, J'trouve ça cute pareil bon Soho j'aime ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites