Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Clémentine, sa vie...

Messages recommandés

Tsé moi, les cages...
Pis comme j't'ai dit, j'ai pas de conseils à te donner!
Je ferais la pire des mamans de chiots... gâtés pourris toujours dins bras! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suki et Clémentine s'aiment tellement, c'est fou I love you

Aujourd'hui mon chum les promenait un peu près de la maison et un petit lhassa apso approchait. Mon chum se préparait à prendre Clémi dans ses bras pour ne pas que l'autre chien l'approche, mais elle est allée se cachée en dessous des pattes à Suki et Suki s'est penché sur elle pour la protéger.

Ils sont choooooooux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Suki et Clémentine s'aiment tellement, c'est fou I love you


thumleft
Citation :

et Suki s'est penché sur elle pour la protéger


Fais attention qd même à ce que Suki ne développe pas trop ce comportement, ça peut finir par causer des pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'il s'aime ainsi, attention que Suki ne prenne trop son rôle au sérieux mais c'est tout de même cute! et puis je veux des photos des toutous collés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis avec ton ou tes chats, comment ça va, je veux dire, est-ce qu'elle est tanante à force de vouloir jouer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Fais attention qd même à ce que Suki ne développe pas trop ce comportement, ça peut finir par causer des pb.


Ouin, je sais, mais je n'étais pas là, alors c'est l'histoire raconté par mon chum Rolling Eyes Après il a emmené Suki jouer avec l'autre chien au parc thumleft




Whippy a écrit:
Pis avec ton ou tes chats, comment ça va, je veux dire, est-ce qu'elle est tanante à force de vouloir jouer???


Non, c'est correcte. Admettons que mes chats ne sont pas vraiment du genre qu'on agace Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Laurence est-ce qu'on peut flusher le sondage Question


Je suis contente que tu me le demandes... Il m'agace à chaque fois que j'ouvre le fil! Mr.Red Y a même pas Clémentine dedans ah ah!

Je m'en occupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ouin enfin, pus de sondage!
À moins qu'on le restaure pour ton prochain bébé whiwhi?! Mr.Red


Le prochain sera un mâle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était au tour de mon chum de se lever pour nourir Clem et la faire sortir, mais ça ne lui tantait pas. Alors il l'a laissé sortir toute seule dans la cour et après l'a nourri et est remonté se coucher en la laissant jouer avec Suki dans le salon. J'entend un gros bruit, il me dit c'est ton tour... Merde c'est toi qui l'a laissé toute seule, mais bon je me lève quand même et elle avait eu la diharrée (une grosse) sur mon tapis BLANC dans le salon &%(%*. Pis en plus Mr était fru après la chienne, tsé un bébé chien tu dois sortir avec pour t'assurer qu'il a fait ses besoins. Entk, c'était mon histoire du matin!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ce matin c'était au tour de mon chum de se lever pour nourir Clem et la faire sortir, mais ça ne lui tantait pas. Alors il l'a laissé sortir toute seule dans la cour et après l'a nourri et est remonté se coucher en la laissant jouer avec Suki dans le salon. J'entend un gros bruit, il me dit c'est ton tour... Merde c'est toi qui l'a laissé toute seule, mais bon je me lève quand même et elle avait eu la diharrée (une grosse) sur mon tapis BLANC dans le salon &%(%*. Pis en plus Mr était fru après la chienne, tsé un bébé chien tu dois sortir avec pour t'assurer qu'il a fait ses besoins. Entk, c'était mon histoire du matin!




Crime késsé kia Mathieu donc?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
La gentille Breeze ou la Breeze croque-nez ??? lol!


La gentille comme mercredi soir... couicouic couicouic! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
La gentille Breeze ou la Breeze croque-nez ??? lol!


La gentille comme mercredi soir... couicouic couicouic! Mr.Red


C'est vrai, c'est tellement relaxant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
La gentille Breeze ou la Breeze croque-nez ??? lol!


La gentille comme mercredi soir... couicouic couicouic! Mr.Red


C'est vrai, c'est tellement relaxant Razz


En tous cas, tu pourras te vanter d'avoir vu un grey actif! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Elle était complètement déchaînée Shocked


elle était pas si pire... on dirait une tornade des fois! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi hier on l'a laissé seule et on avait mis une barrière pour enfant pour limiter l'accès et elle a sauté par dessus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Aussi hier on l'a laissé seule et on avait mis une barrière pour enfant pour limiter l'accès et elle a sauté par dessus Shocked


Si un grey peut sauter 6 pieds de haut sans élan... Rolling Eyes
Un bon 4 pieds pour un whiwhi! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Si un grey peut sauter 6 pieds de haut sans élan... Rolling Eyes
Un bon 4 pieds pour un whiwhi! thumleft


Shocked Me semble voir Colo sauter par-dessus un gars de 6" !! J'aimerais ça voir ça !! Mr.Red

P.S. Mes chis ont de la misère à sauter sur le futon ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Si un grey peut sauter 6 pieds de haut sans élan... Rolling Eyes
Un bon 4 pieds pour un whiwhi! thumleft


Shocked Me semble voir Colo sauter par-dessus un gars de 6" !! J'aimerais ça voir ça !! Mr.Red

P.S. Mes chis ont de la misère à sauter sur le futon ! Rolling Eyes


Aux muscles qu'il a, ça me surprendrait même pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je sais bien que ça saute, mais la, un tit bébé What the fuck ?!?


Ton bébé yà pas des pattes, yà des springs tout neufs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Je sais bien que ça saute, mais la, un tit bébé What the fuck ?!?


Ton bébé yà pas des pattes, yà des springs tout neufs! lol!


J'ai vu ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Je sais bien que ça saute, mais la, un tit bébé What the fuck ?!?


Ton bébé yà pas des pattes, yà des springs tout neufs! lol!


J'ai vu ça Razz


Colo lui c'est son muffler qu'il faudrait remplacer... silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Je sais bien que ça saute, mais la, un tit bébé What the fuck ?!?


Ton bébé yà pas des pattes, yà des springs tout neufs! lol!


J'ai vu ça Razz


Colo lui c'est son muffler qu'il faudrait remplacer... silentlol!


HhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je profite des beaux jours Very Happy
Là elle a découvert qu'elle pouvait "surfer" sur le comptoir, la table et sur le meuble ou ya la bouffe du chat. Une tite lichette par ci par là et elle ramasse tout ce qui traine sur le bord. Je lui ai pas encore dis qu'elle avait des springs neufs dans les jambes et j'ai pas hâte qu'elle le découvre parce que là c'est vrai qu'elle va dévaliser tout, partout. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ouin, je profite des beaux jours Very Happy
Là elle a découvert qu'elle pouvait "surfer" sur le comptoir, la table et sur le meuble ou ya la bouffe du chat. Une tite lichette par ci par là et elle ramasse tout ce qui traine sur le bord. Je lui ai pas encore dis qu'elle avait des springs neufs dans les jambes et j'ai pas hâte qu'elle le découvre parce que là c'est vrai qu'elle va dévaliser tout, partout. Shit


Essaie de lui expliquer que vu sa génétique, aussi ben pas essayer... des fois que la rouille s'installerait et qu'elle resterait prise... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que ça marcherait si je lui faisais des peurs de même

Déjà qu'elle a un maudit bandage sur la queue, elle aurait peut-être la frousse de se voir encore plus maganée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Tu penses que ça marcherait si je lui faisais des peurs de même

Déjà qu'elle a un maudit bandage sur la queue, elle aurait peut-être la frousse de se voir encore plus maganée affraid


Qu'est-ce qu'elle a la puce? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Whippy a écrit:
Tu penses que ça marcherait si je lui faisais des peurs de même

Déjà qu'elle a un maudit bandage sur la queue, elle aurait peut-être la frousse de se voir encore plus maganée affraid


Qu'est-ce qu'elle a la puce? Shocked


T'as pas su qu'elle s'est cassé le bout de la queue? Comment, ché pas. C'était la perfection même cette chienne, ça m'a prit une douzaine de jours à le digérer. Ça va peut-être reprendre droit en lui mettant un bandage pendant 2 mois mais il y aura toujours une tite bosse et comme elle est pas poilue ben ca parrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quelle longueur?
Ça parait beaucoup ou ben c'est juste le bout?
Ça a saigné? Sad
J'te dis que les fouets... faut toujours surveiller! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte de rien, je suis TOUJOURS avec elle et quand je travaille elle est en cage. Ça ne lui faisait pas mal du tout quand je lui touchait. C'est à 2 pouces du bout. Les interventions se fond sous anesthésie et comme ya pas de muscle là dedans, y parait que si ça se on tente l'opération, ça pourrait ne pas marcher du tout ou recasser plus tard. Alors ya une petite bosse (la vertèbre déplacée) et un petit angle donc en gardant un bandage ça force la queue droite (c'est pesant) et ça va peut-être reprendre droit sinon ça va reprendre croche. Mais pire, Ya l'ablation du bout qui m'a été suggéré. Quest-ce tu penses, j'aime mieux un ti bout croche que deux pouces manquants. En tk, ca règle la question de la conformation alors comme y'en é plus question, je vais la faire stéréliser jeune.

Scuse Croquette, on dévie de Clémi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre une opinion personnelle.

Quand j'ai adopté César, j'ai pas remarqué immédiatementil avait la queue avec un petit croche au bout (environ à 2 pouces de la fin) personne de son ancienne famille ne m'en a parlé (compte tenu des circonstances de l'adoption c'était ben normal! mais enfin) J'ai jamais su l'histoire mais je soupçonne qu'à une occasion la porte patio s'est refermée avant que tout mon gros soit sorti. J'ai su dernièrement qu'il avait donc à l'extrémité de sa queue 2 vertèbres déplacées.

Il est certain que je n'avais aucune intention d'aller en conformation avec lui (et ça peu faire la différence pour toi) mais finalement je trouve que ça fait partie de sa personnalité alors pour moi pas question d'amputer un bout de sa queue elle y a déjà assez goûtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 lbs de braillage la nuit ou bien elle est correcte maintenant?? Je veux savoir si elle accepte mieux sa cage. Pis a part ca, j'aimerais bien voir une photo d'elle tout nue Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...