Yorkie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 crokette a écrit:Yorkie a écrit:Daphné Rose Chanel Iris Violette Vénus J'aime les noms de fleurs ça parais-tu? Yorkie Oui, mais il y en a juste une dans ta gagne, la belle Dalhia hummmm.... Dalhia, j'aime ça! Merci Croquette pour la grosse Dalhia et j'aime ça quand ont le prononce cela fait classe hihi . Bien vrai elle est seule avec un nom de fleur c'est que la yorkie Miss Ginger est arrivée baptisée donc je ne voulait pas la mélangée et ai garder Ginger. J'ai hâte de savoir le choix final hé hé!! Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Hon hon! Et pourquoi pas juste Fleur? Me semble que ça fitte trop bien avec une puce délicate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis encore plus indécise qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et c'était quoi Crokette, ton choix, avant qu'on fasse de toi une indécise avec nos mille et un choix :0) ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon récapitulons. Dans mes favoris : Morag, Gwendolyn, Cylia, Charlotte, Eva, Scarlett, Savannah, Plum (pour faire plaisir à mon chum ), Taraly et Heidi, mais ça fini en "i"! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Gwendolyn, c'est mignon comme tout. Tout comme Cylia d'ailleurs. Pour le reste, j'aime beaucoup Savannah (c'est très noble). Plum, c'est cute. C'est tu pour le fameux Plum pudding British ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Sasha a écrit:OK d'abord. Borborygme. C'tu mieux ? Il aimerait ça, il m'a donné comme idée Plum Pudding C'était l'idée à mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'adore Cylia. Hyper original et super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 Laurence a écrit:Moi j'adore Cylia. Hyper original et super beau. C'est le nom de la rott que j'ai en adoption présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ah. Ben je l'avais jamais entendu celui-là. C'est pas courant du tout, et c super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sasha c'est un puit sans fond de prénoms (pour les animaux entk ) Tu m'impressiones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Sasha c'est un puit sans fond de prénoms (pour les animaux entk ) Tu m'impressiones Peut-être, mais Sylia la Rott, elle s'appelait déjà comme ça. C'est pas de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'adore l'idée de Plum pudding, c,est super cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je l'ai proposé au début... Mara a failli proche de s'appeler de même Je ne savais pas que tu avais une root qui s'appelait Cylia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, mais le major Plum Pouding, c'était un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 Maryka a écrit:Je l'ai proposé au début... Mara a failli proche de s'appeler de même Je ne savais pas que tu avais une root qui s'appelait Cylia ! /viewtopic.forum?t=5895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Sasha a écrit:Oui, mais le major Plum Pouding, c'était un homme ! Arrête de détruire nos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bon... J'ai "LE" nom ! "Mam'zelle Gazelle" Je trouve que ça se dit très bien... C'est distingué... Pis ça dit ce que ça veut dire.... = fille qui court vite vite... Ça peut être ensemble ou indépendamment ... Vous en pensez quoi de mes idées farfelues ?? Y'a aussi Bambi mais ça fini par "i" ... ou bedon... SQUISH SQUISH comme dans la toune des Whippets fondants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Dans mes favoris : Morag, Gwendolyn, Cylia, Charlotte, Eva, Scarlett, Savannah, Plum (pour faire plaisir à mon chum ), Taraly et Heidi, mais ça fini en "i"! Qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup: 1-Gwendolyn (mon préféré) 2-Cylia 3-Savannah 4-Plum c'est beau mais dit plume ça fait plus féminin 5-Fleur (comme disais My) c'est cute et flower aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'aime bien Gazelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Fleur et Gazelle, aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Fleur et Gazelle, aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'suis vraiment triste là ! Va falloir je me trouve une chienne qui court vite vite pour me satisfaire En passsant... pas grave si ça fini en "i".... Heidi j'trouve ça super ... Bambi aussi.... mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Lisa m'avais trouvé des noms pour becky que je n'ai pas prit: Odélie Iris Holly c'est doux comme nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 isabelle a écrit:Lisa m'avais trouvé des noms pour becky que je n'ai pas prit: Odélie Iris Holly c'est doux comme nom.. J'aime bien Odélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ophélie, c'est mignon aussi. Rosalie aussi. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Orphee a écrit:crokette a écrit:Fleur et Gazelle, aucune chance aucune chance que je choisisse ces noms la Mais non, je veux pas de terminaison en "i", Suki accoure à tous les mots qui se terminent en "i". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Orphee a écrit:crokette a écrit:Fleur et Gazelle, aucune chance aucune chance que je choisisse ces noms la Mais non, je veux pas de terminaison en "i", Suki accoure à tous les mots qui se terminent en "i". Euh, même à pipi? ou souris? ou mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Me semble de me voir l'appeler dehors : " Pipi, Pipi, viens ici." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Me semble de me voir l'appeler dehors : " Pipi, Pipi, viens ici." Tk, tu serais facilement reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :Mais non, je veux pas de terminaison en "i", Suki accoure à tous les mots qui se terminent en "i". Pas de "i" c'est une partie du problème mais pas tout.... Ma chienne accourt peu importe le nom que je lance.... Les chats, le furet, un autre chien, les enfants !! Elle est toujours la première à mes pieds du moment que j'ai un ton complaisant et enjoué alors.... Ça l'air que toi itou t'as un pot de colle sur 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 -Izara -Dahlia -Éléonore -Vénézia -Glaïeul -Unice -Opale -Mistrale -Ibis -Idylle -Trinité -Laura Bon voilà d'autre petites idées!! J'espère aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Puli_addict a écrit:Ma chienne accourt peu importe le nom que je lance.... Les chats, le furet, un autre chien, les enfants !! Elle est toujours la première à mes pieds du moment que j'ai un ton complaisant et enjoué alors.... hihi... j'ai un Shooter qui fait pareil... peut importe le nom qu'on lance, il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:Bon récapitulons. Dans mes favoris : Morag, Gwendolyn, Cylia, Charlotte, Eva, Scarlett, Savannah, Plum (pour faire plaisir à mon chum ), Taraly et Heidi, mais ça fini en "i"! Qu'en pensez-vous? j'ajoute Éléonore (merci Asenka ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Éléonore ou Lénora (c'est le nom de la maman de ma chienne) :0) Jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 crokette a écrit:crokette a écrit:Bon récapitulons. Dans mes favoris : Morag, Gwendolyn, Cylia, Charlotte, Eva, Scarlett, Savannah, Plum (pour faire plaisir à mon chum ), Taraly et Heidi, mais ça fini en "i"! Qu'en pensez-vous? j'ajoute Éléonore (merci Asenka ) Ça fait très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon, après avoir passé au conseil (lire, le chum ) voici les deux noms retenus : Gwendolyn et Savanah Petit sondage, dites moi ce que vous choisiriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'suis émue... Savannah, c'est ma suggestion :0) C'est donc mon premier choix ;0) Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Savannah ici aussi Gwendolyn aussi c'est jolie, mais tout le monde va te demander de répéter (ou de l'éppeler) au moins une fois la première fois qu'il l'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Jezabel a écrit:Savannah ici aussi Gwendolyn aussi c'est jolie, mais tout le monde va te demander de répéter (ou de l'éppeler) au moins une fois la première fois qu'il l'entendent Ok, 2 pour Savannah Je veux d'autres votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je suis partager..... Gwendolin ca fais plus distinguer ! mais plus compliquer comme nom.... Tandisque Savannah c'est le contraire.... je sais pas le deux sont vraiment beau.... desoler... je t'aide pas ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Gwendolyn à 100% Savannah c'est plus courant et pas assez distingué pour un Whippet Gwendolyn c'est classe, original, doux et fort à la fois. Ça rapelle les princesses du moyen âge, vraiment j'adore Et d'ailleurs le petit surnom Gwen est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 MiLLie a écrit:desoler... je t'aide pas ben ben Pas vraiment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hummm en lisant le post de Maryka finalement je vote pour Gwendolin!! j'avais pas penser au surnom ca rend le nom moins compliquer!! pis le surnom de Savannah ca serait Sav ?!?! c pas ben ben beau... entk moin distinguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 30 juin 2006 Hum... voici Savannah pour moi: Drôle de Whippet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 30 juin 2006 MiLLie a écrit:hummm en lisant le post de Maryka finalement je vote pour Gwendolin!! J'ai du pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c sur que vu comme ca c vraiment pas du genre distinguer entk c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Maryka a écrit:MiLLie a écrit:hummm en lisant le post de Maryka finalement je vote pour Gwendolin!! J'ai du pouvoir t'est tres persuasive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Maryka a écrit:Gwendolyn à 100% Savannah c'est plus courant et pas assez distingué pour un Whippet Gwendolyn c'est classe, original, doux et fort à la fois. Ça rapelle les princesses du moyen âge, vraiment j'adore Et d'ailleurs le petit surnom Gwen est super joli C'est vrai que t'es persuasive Mais Savannah c'est le choix de on chum et Gwendolyne c'est le mien. Reste à savoir qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 30 juin 2006 crokette a écrit: Mais Savannah c'est le choix de on chum et Gwendolyne c'est le mien. Reste à savoir qui va gagner On va savoir qui porte les culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites