Maryka 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Victoria C'est classe doux indémodable c'est wow Et en plus tu peux l'appeler Victo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 juillet 2006 crokette a écrit:Ou si vous avez d'autres idées Encore des idées ? Ton sujet fait 11 pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sasha a écrit:crokette a écrit:Ou si vous avez d'autres idées Encore des idées ? Ton sujet fait 10 pages !!! Je suis une grande indécise , on pourrait partir un sujet la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai voté Victoria. Mais t'as oublié Chikaboum dans tes choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 katmandou a écrit:J'ai voté Victoria. Mais t'as oublié Chikaboum dans tes choix !! Ah, oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Juste en passant... ce matin au centre ville j'ai vu une superbe Whippet blanche avec de grosse tache bringé "claire". Elle était très mignone et très élégante. Tsé si j'avais pas été en voiture, j'aurait pu lui demandé son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai voté pour Gwendolyn... En tous cas, passer à côté d'un nom comme Chikaboum, pas fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Cybermyriam a écrit:J'ai voté pour Gwendolyn... Moi aussi, me semble que ça irais bien à un whippet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai voté pour Victoria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 isabelle a écrit:J'ai voté pour Victoria!!! Moi aussi, un peu en retard, j'avais pas vu ce post. Je voulais appeler ma fille comme ça, mais ma blonde a pas voulu... Tk, je trouve ça très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai aussi voté Victoria. En fait, Victoire (ma chienne) devait s'appeller au départ Victoria mais le CKC accepte pas les enregistrements avec des noms tirés de la royauté britannique. Biz mais coudonc. On a alors voté pour Victoire, qui est en fait le deuxième nom de ma soeur Tout ça pour dire que si tu choisis de l'appeller Victoria, tu devras lui trouver un autre nom pour son enregistrement. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Jules1 a écrit:J'ai aussi voté Victoria. En fait, Victoire (ma chienne) devait s'appeller au départ Victoria mais le CKC accepte pas les enregistrements avec des noms tirés de la royauté britannique. Biz mais coudonc. On a alors voté pour Victoire, qui est en fait le deuxième nom de ma soeur Tout ça pour dire que si tu choisis de l'appeller Victoria, tu devras lui trouver un autre nom pour son enregistrement. Jules Merci de l'info! Bizarre comme règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Gwendolyn j'aime beaucoup, mais il me semble que ça se dit mal... Essayez tout haut pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 crokette a écrit:Gwendolyn j'aime beaucoup, mais il me semble que ça se dit mal... Essayez tout haut pour voir! J'irais pas magasiner avec toi Ça doit être long hihi ! Moi j'ai voté pour Gwendolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah non par exemple, pour le magasinage je suis championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 crokette a écrit:Gwendolyn j'aime beaucoup, mais il me semble que ça se dit mal... Essayez tout haut pour voir! Suki et Gwendolyn, ça se dit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Aille, y'a personne qui aime ça Simonne???? Penser au p'tit surnom Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pour avoir nommé Gaston par un nom de personne humaine, je regrette ce choix... recommencer ce serait un nom de ''chien'', beaucoup moins gênant lorsqu'on rencontre une personne avec le même prénom. Gaston je l'aurai appelé Gamin, cela lui aurait fait comme un gant Mi J'ai déjà eu un rat qui s'appelait Simone. Je la porte encore dans moncoeur. Cela se dit très bien et cE't tellement facile de faire de jolie petit mot d'amour (je sais, je suis très inconstante dans ce que je dis ok Simone mais pas Gaston ) Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Et voilà mon trésor On mord l'oreille à maman avec ma soeur Je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oh qu'elle est belle Gwendolyn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Sonia a écrit: Oh qu'elle est belle Gwendolyn!!! C'est pas encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 crokette a écrit:Sonia a écrit: Oh qu'elle est belle Gwendolyn!!! C'est pas encore décidé Ah non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'elle est cute la puce Perso j'aime bien Gwendolyn mais surtout pour le diminutif Gwen J'aimais bien Morag aussi sauf que ça fait plus écossais qu'anglais. On m`a toujours dit que c'était mieux pour le chien de pas avoir un nom de plus de 2 syllabes.. Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Nath, elle est magnifique!!! Elle a une démarcation du tonnerre, vraiment là, elle va faire une super chienne! Dis-moi, est-ce que tu l'as avec toi où tu es juste allé la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis très très jalouse! Elle est super cuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 belair a écrit:Nath, elle est magnifique!!! Elle a une démarcation du tonnerre, vraiment là, elle va faire une super chienne! Dis-moi, est-ce que tu l'as avec toi où tu es juste allé la voir? Je suis juste allée la voir Je serais bien partie avec elle tout de suite, elle est très colleuse Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 crokette a écrit: Je serais bien partie avec elle tout de suite, elle est très colleuse En plus elle te faisait plein de lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 crokette a écrit: Je suis juste allée la voir Je serais bien partie avec elle tout de suite, elle est très colleuse Je l'aime Dans combien de temps tu va pouvoir la ramener, ce petit amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 1 mois !!!! C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Hon qu'elle est belle !!!! Dit Crokette, est-ce que j'vais pouvoir la voir ??? *smilie qui supplie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 San a écrit:Hon qu'elle est belle !!!! Dit Crokette, est-ce que j'vais pouvoir la voir ??? *smilie qui supplie* Pis moi ? Je vais même faire un massage à Suki pour la voir avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous viendrez à son baptême... de sortie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Finalement c'est Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 2 août 2006 crokette a écrit:Finalement c'est Clémentine Heille c'est même pas dans les choix ça... Mais c'est un très jolie nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 août 2006 crokette a écrit:Finalement c'est Clémentine Hooooooooooooooon! Ma tite Titine d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 belair a écrit:crokette a écrit:Finalement c'est Clémentine Heille c'est même pas dans les choix ça... Mais c'est un très jolie nom! Ben quoi... j't'une filllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Finalement c'est Clémentine Hooooooooooooooon! Ma tite Titine d'amour! Je sais pas si je vais te laisser la flatter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 août 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Finalement c'est Clémentine Hooooooooooooooon! Ma tite Titine d'amour! Je sais pas si je vais te laisser la flatter... Pfff... Essaye pas, elle pourra pas me résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ça vallait la peine de nous demander notre avis Très joli Clémentine... bien que pour moi c'est un nom de Shih Tsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Maryka a écrit:Ça vallait la peine de nous demander notre avis Très joli Clémentine... bien que pour moi c'est un nom de Shih Tsu Je connais pas de Shih Tsu qui s'appelle Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 2 août 2006 13 pages pour Clémentine moi,je ne me suis pas cassé la tête, c'ESt Waldo qui a trouvé le nom de la nouvelle; Républic. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 myrtille42 a écrit:13 pages pour Clémentine moi,je ne me suis pas cassé la tête, c'ESt Waldo qui a trouvé le nom de la nouvelle; Républic. Mi Elle était pas partie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 2 août 2006 Après de nombreux gnaisage, elle est encore à la maison. Je n'ose contacter la vendeuse. J'atetnds que son chum soit là pour aller porter l'argent, j'ai pas envie qu'elle vienne hez moi et voit la beauté. Je vais aller mettre à jour le sujet la concernant. Dès que j'ai le temps,je suis au bureau Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est aujourd'hui que je vais chercher Clémentine Elle a 53 jours! J'ai tellement hâte, je vais faire une crise de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'ai bien hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 12 août 2006 Tu doit être vraiment énervé, enfin!!! Dpeuis le temps que tu le veux ce tit toutou là. Ça va prendre des photo un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui, ça va prendre des photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 12 août 2006 tu doit avoir trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'arrête pas de parler et de tourner en rond dans la maison. J'énerve mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 12 août 2006 oufffffffffffff mets en que tu dois être énerver Ben avant tu comptais les dodos ben maintenant c'est les heures et les minutes Ce qui est encore plus long d'après moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites