crokette1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Oggy a écrit:Me semble que tu es cheap sur les photos Crokette Serais-ce le manque de sommeil .. Et voila les plaisirs d'être nouvellement parents d'une p'tite pitoune Ben non C'est juste pour vous faire languire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Whippy a écrit:Orphé, c'est pas toi hier la fille qui tirait sur la laisse de ma chienne pour me la voler et qui, fortuite, se proposa comme gardienne de ma pepette??? Moi Nonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 août 2006 On peut-tu avoir une photo de la demoiselle de ta tête aux pieds? Souplaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Super contente pour toi Nath !!! Félicitation et gros bisou à la jolie Clémentine ! J'adore votre choix de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 13 août 2006 crokette a écrit:Oggy a écrit:Me semble que tu es cheap sur les photos Crokette Serais-ce le manque de sommeil .. Et voila les plaisirs d'être nouvellement parents d'une p'tite pitoune Ben non C'est juste pour vous faire languire Ouin, t'es pas mal agace. Mais je te comprends si t'en a pas foule à nous donner, soit elle dors ou bien elle grouille et ça fait pas des super photos. Mais quand même, je voir voir ça c'te p'tite face là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 13 août 2006 Whippy a écrit: Ouin, t'es pas mal agace. Mais je te comprends si t'en a pas foule à nous donner, soit elle dors ou bien elle grouille et ça fait pas des super photos. Mais quand même, je voir voir ça c'te p'tite face là. Au contraire, ça fait des super photo quand quand sa grouille. J'ai été pal mais occuper aujoursd'hui, mais je te call bientôt Nath, je veut voir la petite avant que le nez lui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 En voici 2 (Laurence promis je fais un album que j'ajouterai à celui de Suki, mais là ) Dans les bras de Papi Gilou Déjà à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 14 août 2006 Wow elle est super cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ben là!!! On s'peut pu! Est ben belle !!!! Pis elle a déjà un petit pull. C'est qu'elle est coquette (ou Crokette...) ('') Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merciiiii C'est une manche de gilet et j'ai fait un petit col qu'on peut enlevé selon la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle est vraiment cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 août 2006 Enfin Mlle Clémentine se dévoile... enfin pas au complet! Elle se garde une petite gêne! Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 août 2006 honnnnnnnnnnn elle est donc ben belle ta Clémentine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci beaucoup Mais j'ai hâte qu'elle arrête de pleurer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 août 2006 Comment a été la deuxième nuit de la belle demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 À 3h cette nuit, mon chum a décidé de monter la cage à côté de notre chambre, elle s'est calmée un peu, mais elle a recommencée à pleuré vers 5 h... C'est pas facile être nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 août 2006 Si tu décides de mettre la cage près de ton lit, tu devrais voir un gros changement. Moi, j'ai dormi près de la cage de Buddy pendant 3 jours, et il n'a pleuré au totat qu'environ 1 heure (et c'est cumulatif!). J'ai peut-être été chanceuse mais je crois que c'est le truc pour les premiers jours. Après, sa cage était dans le salon près de Ballou et c'était suffisant. Bon repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 août 2006 crokette a écrit:À 3h cette nuit, mon chum a décidé de monter la cage à côté de notre chambre, elle s'est calmée un peu, mais elle a recommencée à pleuré vers 5 h... C'est pas facile être nouveaux parents As-tu mis un t-shirt et une bouillotte d'eau chaude comme je te l'avais suggéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon, moins de 24 heures après ma visite à la nouvelle beauté, je suis déjà en état de manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 août 2006 crokette a écrit:À 3h cette nuit, mon chum a décidé de monter la cage à côté de notre chambre, elle s'est calmée un peu, mais elle a recommencée à pleuré vers 5 h... C'est pas facile être nouveaux parents Elle est adorable. J'espère que vous êtes en vacance. Je sympatise. Moi ça a peut-être été plus facile parce qu'elle était déjà pas mal indépendante de ses 9 frères et soeurs et pas plus enjouée que ça à la vue des humains (c'est pour ça que j'hésitais à la choisir cette pepette). Toi, tu auras sûrement une chienne qui sera bien attachée à vous et à l'écoute. ... J'essaie de te faire mirroiter du positif à tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mat est encore en vacances... pas Nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mais je prend mon après-midi en maladie, vu que j'ai pas de congé de maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 crokette a écrit:Mais je prend mon après-midi en maladie, vu que j'ai pas de congé de maternité Hihihih t'es folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle est super mignonne! mais tu vas lui mette quoi cette hiver à la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 POUM a écrit: elle est super mignonne! mais tu vas lui mette quoi cette hiver à la petite? ben heu, je vais la mettre dans un cloche en verre à température tempéré Ben, non, c'est parce qu'elle est toute petite et qu'hier il faisait frais et qu'on soupait dehors! L'éleveur ne leur en met même pas l'hiver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 crokette a écrit:POUM a écrit: elle est super mignonne! mais tu vas lui mette quoi cette hiver à la petite? ben heu, je vais la mettre dans un cloche en verre à température tempéré Ben, non, c'est parce qu'elle est toute petite et qu'hier il faisait frais et qu'on soupait dehors! L'éleveur ne leur en met même pas l'hiver je pense J't'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Whippy a écrit:Elle est adorable. J'espère que vous êtes en vacance. Je sympatise. Moi ça a peut-être été plus facile parce qu'elle était déjà pas mal indépendante de ses 9 frères et soeurs et pas plus enjouée que ça à la vue des humains (c'est pour ça que j'hésitais à la choisir cette pepette). Toi, tu auras sûrement une chienne qui sera bien attachée à vous et à l'écoute. ... J'essaie de te faire mirroiter du positif à tout ça. Elle est déjà TRÈS attachée à nous (dans attachée, il y a tache) et elle écoute très bien. Elle a déjà un bon rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 août 2006 ah, la photo ne disait pas qu'elle était dehors le soir tu prends bien soin d'elle. Pour l'hiver , je la voie dans un ptit manteau avec capuchon, ça serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:ben heu, je vais la mettre dans un cloche en verre à température tempéré J't'adore! C'est une bonne idée non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:ben heu, je vais la mettre dans un cloche en verre à température tempéré J't'adore! C'est une bonne idée non?? Crime, j'vas patenter qqchose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 14 août 2006 Wow!! une whippet. Quelle belle race!! Ça faisait deux ans que tu attendais. Mon doux que tu devais être heureuse quand l'éleveur t'a téléphoné!! Félicitations à vous deux pour cette nouvelle venue!! J'adore le nom que vous lui avez trouvé. Comment Suki trouve d'avoir une petite soeur?? Au plaisir de se revoir dans un SDC, avec la nouvelle Clémentine Isabelle et Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pis Nath, ton après-midi de dodo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Babel10 a écrit: J'adore le nom que vous lui avez trouvé. Comment Suki trouve d'avoir une petite soeur?? Isabelle et Bandit Il l'aime beaucoup, mais la trouve parfois un peu agaçante. C'est un vrai p'tit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Cybermyriam a écrit:Pis Nath, ton après-midi de dodo?! On a fait des dodo collés sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 POUM a écrit:ah, la photo ne disait pas qu'elle était dehors le soir tu prends bien soin d'elle. Pour l'hiver , je la voie dans un ptit manteau avec capuchon, ça serait super! Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 août 2006 Félicitations........ elle est toute mignonne!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon, ça fait longtemps que je la retiens celle-la... Oh, ma divine Oh, ma divine Oh ma divine Clémentine... dans l'émission de mon enfance Roquet Belles oreilles (le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Orphee a écrit:Bon, ça fait longtemps que je la retiens, celle-la... Oh, ma divine On, ma divine On ma divine Clémentine... dans l'émission de mon enfance Roquet Belles oreilles (le chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 août 2006 Citation :dans l'émission de mon enfance Roquet Belles oreilles (le chien Orphée, il me semblait que ça me disait quelque chose ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 août 2006 POUM a écrit:Citation :dans l'émission de mon enfance Roquet Belles oreilles (le chien Orphée, il me semblait que ça me disait quelque chose ce nom. Je savais que des 'vieilles' s'en rapelleraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2006 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Pis Nath, ton après-midi de dodo?! On a fait des dodo collés sur le divan Aahhhhhhhh! Je le savais! Je suis jalouseeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 15 août 2006 Orphee a écrit:Bon, ça fait longtemps que je la retiens, celle-la... Oh, ma divine On, ma divine On ma divine Clémentine... dans l'émission de mon enfance Roquet Belles oreilles (le chien ) Oui oui, on est vieux, faut s'assumer, c'est ben correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 août 2006 T'as pas une image de son ami, Jappy toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 15 août 2006 En fait Jappy c'était le fils de Pappy son papa adoré http://img204.imageshack.us/my.php?image=pappyetjappyjpgow2.jpg Désolé pour le coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pierre a écrit:En fait Jappy c'était le fils de Pappy son papa adoré http://img204.imageshack.us/my.php?image=pappyetjappyjpgow2.jpg Désolé pour le coup de vieux Oups... j'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 15 août 2006 On connaît ses classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon, j'ai abandonné la cage pour la nuit. Hier soir j'ai mis la cage dans ma chambre de mon côté elle pouvait me voir. Elle a dormi env. 2h et s'est mis à pleuré. Je l'ai laissé pleuré un peu, mais je voulais telllllllllement dormis que j'ai pris son panier et je l'ai mis par terre à côté de moi et j'ai mis ma main sur elle. Elle a dormi jusqu'à 6h ce matin Je crois que je vais utiliser la cage seulement lorsqu'on sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 août 2006 crokette a écrit:Bon, j'ai abandonné la cage pour la nuit. Hier soir j'ai mis la cage dans ma chambre de mon côté elle pouvait me voir. Elle a dormi env. 2h et s'est mis à pleuré. Je l'ai laissé pleuré un peu, mais je voulais telllllllllement dormis que j'ai pris son panier et je l'ai mis par terre à côté de moi et j'ai mis ma main sur elle. Elle a dormi jusqu'à 6h ce matin Je crois que je vais utiliser la cage seulement lorsqu'on sort... Bonne fille Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Bon, j'ai abandonné la cage pour la nuit. Hier soir j'ai mis la cage dans ma chambre de mon côté elle pouvait me voir. Elle a dormi env. 2h et s'est mis à pleuré. Je l'ai laissé pleuré un peu, mais je voulais telllllllllement dormis que j'ai pris son panier et je l'ai mis par terre à côté de moi et j'ai mis ma main sur elle. Elle a dormi jusqu'à 6h ce matin Je crois que je vais utiliser la cage seulement lorsqu'on sort... Bonne fille Nath! pkoi bonne fille Tu me trouvais méchante de la faire dormir dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites