Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Clémentine, sa vie...

Messages recommandés

katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C't'une surprise! Razz


Bin tiens d'abord !!

geek


Tsé c'est le sujet de Crokette... j'veux pas dévier! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Tsé c'est le sujet de Crokette... j'veux pas dévier! Mr.Red


Je vois, t'es rendu une bonne fille sage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Tsé c'est le sujet de Crokette... j'veux pas dévier! Mr.Red


Je vois, t'es rendu une bonne fille sage ! Laughing


Héhé... ben tsé... si j'veux avoir le plaisir de flatter Clémi tant que je veux... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Le nom d'enregistrement de Clémi Cool

INTERLUDE "C" TASTE OF SUMMER


Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Le nom d'enregistrement de Clémi Cool

INTERLUDE "C" TASTE OF SUMMER


C'est beau!!!!!!!!!! Est-ce que tu as pu choisir parmi une liste ou t'as eu ce qui t'ont donné???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est plus gros que je pensais !!! affraid .. je pensais que c'était tout petit et délicat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saphyr a écrit:
Mon dieu c'est plus gros que je pensais !!! affraid .. je pensais que c'était tout petit et délicat..


Un whippet fait facilement 19-23 pouces au garot. Mais normalement, ils toppent dans les 30-35 livres.

Saphyr, tu te trompes peut-être avec les lévriers italiens qui sont plus petits et délicats.

En tout cas, toujours trop belle la Clémi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info Wink

tu dois avoir raison je doit me tromper avec les lévrier italiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
hihihi, j'pense que tu n'es pas objective envers les Whippets Chantal Wink


Effectivement je trouve que c'est les plussssss beaux chiens au monde tout entier,,,, et je suis aussi tombé en amour avec les lévriers italiens. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi beaux et aussi sportifs (je les imaginais avec les yeux sorties de la tête avec le dos rond et la queue toujours entre les jambes). Quand j'ai vu mes premiers, en vrai (Torpille et Turbo) ça été le coup de foudre et je suis rendue à penser que comme deuxième chien ce serait bien pour accompagner ma whippet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore jamais vu en vrai de PLI, mais j'ai très hâte de rencontrer Turbo et Torpille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin elle a mangé mes gants neufs en cuir, je les ai pris et les ai jeté à la poubelle... j'étais même pas fâchée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ce matin elle a mangé mes gants neufs en cuir, je les ai pris et les ai jeté à la poubelle... j'étais même pas fâchée Rolling Eyes


et ben.. moi j'aurais été faché a moins que tu te soies laissé trainé, la c'est de ta faute et non celle de clémi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est Nath qui s'est laissé traîner!
Tu devrais voir le bordel chez eux (ironie, c'est plus clean que chez nous encore!) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé mon gros sac sur le plancher et elle est allée les chercher dedans ainsi que ma pâte à dent, au moins elle a les dents propres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
crokette a écrit:
Ce matin elle a mangé mes gants neufs en cuir, je les ai pris et les ai jeté à la poubelle... j'étais même pas fâchée Rolling Eyes


et ben.. moi j'aurais été faché a moins que tu te soies laissé trainé, la c'est de ta faute et non celle de clémi! lol!


Moi c'est les décorations de Noël: j'ai des beaux petits écureuils en vrai poil de lapin et depuis qu'elle les a trouvés, elle a mangé la queue de un et ça fait 3 autres fois que je la prends sur le fait et je m'obstine à essayer de lui apprendre que c'est pas un jouet qui est à sa disposition. Je la chicane un peu pour lui montrer que c'est pas pour elle (faut bien qu'elle apprenne qu'elle ne peut pas bouffer tout ce qu'elle trouve) mais chut pas vraiment fâchée non plus parce que je sais bien que c'est une irrisistible tentation poue elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est clair que c'est Nath qui s'est laissé traîner!
Tu devrais voir le bordel chez eux (ironie, c'est plus clean que chez nous encore!) Rolling Eyes


es-tu folle toi, chez vous on peut manger non boire par terre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est clair que c'est Nath qui s'est laissé traîner!
Tu devrais voir le bordel chez eux (ironie, c'est plus clean que chez nous encore!) Rolling Eyes


es-tu folle toi, chez vous on peut manger non boire par terre Razz


raconte pas tes frasques Nath, ton image va ternir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

raconte pas tes frasques Nath, ton image va ternir!


En tout cas, celle de Clémi est dure à ternir (malgré ses bêtises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

raconte pas tes frasques Nath, ton image va ternir!


En tout cas, celle de Clémi est dure à ternir (malgré ses bêtises)


100% d'Ac! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clémentine se fait opérée aujourd'hui, ayez une petite pensée positive pour elle!!!

Moi je stresse! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie plein d'onde positive.........ne t'en fais pas.
je me rappelle quand mes chiens se sont fait opéré.....ah que j'était nerveuse, j'attendais impatiemment le téléphone du véto pour me dire que tout avait bien été.....et aussi qu'elle étaient réveillé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff, je te comprends, tsé les whippets (et tout les lévriers finalement) en anesthésie c'est toujours ben stressant. Mais je t'assure que qu'elle est à la meilleure clinique pour ca et je suis certaine que tout va bien aller. Est-ce que tu pourras la chercher ce soir ou bien il vont aussi la garder pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ouff, je te comprends, tsé les whippets (et tout les lévriers finalement) en anesthésie c'est toujours ben stressant. Mais je t'assure que qu'elle est à la meilleure clinique pour ca et je suis certaine que tout va bien aller. Est-ce que tu pourras la chercher ce soir ou bien il vont aussi la garder pour la nuit ?


Je sais pas... Ça dépend à quelle heure elle passe, mais je me croise les doigts pour aller la chercher ce soir, parce que j'ai peur qu'elle capote en cage elle n'y est jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu sais elle va tellement être cahot qu'elle va pas se rendre compte de grand chose......ma buffy n'était jamais en cage et elle n'a même pas pleurée et j'ai été la cherchée le lendemain car mon véto les garde une nuit après pour les avoirs sous surveillance.....mon male lui j,ai été le chercher genre 4 heures plus tard et il faisait pitié il était encore endormi.....c'est là que je me suis rendu compte que ma Buffy ne devait pas s'être rendu compte de grand chose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais été la porter la veille "en urgence" pour faire faire ses points quand elle s'était fait mordre par un autre chien et la vet avait fait ses points et son opération en même temps tôt le lendemain matin pour que j'aie une chance de la sortir le soir même (deux nuits chez le vet je trouvait ca trop pour elle). Aller jusqu'à 7:00 hrs le soir ils l'ont gardé sous observation puis ils m'ont autorisé à la sortir. Crime qu'elle était amochée. Pour un instant j'avais regretté de pas l'avoir laissé là pour la nuit tellement elle était sonnée, et elle tremblait un ti peu et semblait avoir du mal à essayer de se trouver une position sur son coussin (ses 11 points + 3 sous-cutanés de la morsure avec ceux sur la bédaine et 4 autres à l'orteil pour une tite masse de chair... quel beau souvenir !!!). En TK, s'ils ne l'ont pas fait en matinée, tu peux leur demander de prendre une décision en soirée et tu verras s'ils la juge "sortable". C'est pas facile à imaginer de voir sa chienne toute seule ailleurs prise dans une tite cage (sans sa couverture et ses jouets). Confused Je me croise les doits avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon véto ils leur laissent une couverture et un jouet, informe-toi elle est surement entre bonne main et très confortable enfin autant que c'est possible.......comme tu dis elle sera très sonnée donc de toute façon à la maison elle sera pas mieux.....au moins dans la cage chez le véto elle ne peux bouger et ça c'est bien pour qu'elle récupère plus rapidement....mais je te comprends mois aussi 2 nuits je trouvais ça trop long et j'ai même essay. de négocier avec le véto mais c'est lui qui a gagner et je lui fait confiance......aussi la secrétaire de mon véto aime tellement les animaux que dès qu'elle a un moment elle va les bercer un peu....donc je savais qu'elle aurait un peu d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Chez mon véto ils leur laissent une couverture et un jouet, informe-toi elle est surement entre bonne main et très confortable enfin autant que c'est possible.......comme tu dis elle sera très sonnée donc de toute façon à la maison elle sera pas mieux.....au moins dans la cage chez le véto elle ne peux bouger et ça c'est bien pour qu'elle récupère plus rapidement....mais je te comprends mois aussi 2 nuits je trouvais ça trop long et j'ai même essay. de négocier avec le véto mais c'est lui qui a gagner et je lui fait confiance......aussi la secrétaire de mon véto aime tellement les animaux que dès qu'elle a un moment elle va les bercer un peu....donc je savais qu'elle aurait un peu d'attention


Exactement, je pense aussi que c'est pas mieux de la sortir trop tôt (j'avais, pour un instant, regretté d'avoir insisté de la sortir), c'est eux qui vont juger si elle serait pas mieux de rester pour la nuit. Moi ce qui m'inquétait surtout c'est qu'elle était seule là bas, pas de tite secrétaire dans la nuit pour la consoler. Ouf, ta journée va être longue ma Croquette. Tu nous donneras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis contente de lire vos commentaires!!

Je n'ai pas encore de nouvelles...

Ce que j'ai peur c'est qu'elle se réveille durant la nuit et qu'elle panique, pcq les quelques fois où elle a été en cage elle se mutilait les pattes et se tirait dans les barraux de la cage Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En clinique, les chirurgies de routine se font habituellement le matin. On peut alors facilement sortir son animal de la clinique en fin d'après-midi. Oui, ils sont dans les vaps mais perso, je préfère voir les animaux dans les vaps à la maison que confus dans un cage chez le vet.

Le fait de sortir de la clinique la même journée ou pas dépend beaucoup aussi du type d'anesthésie utilisée. Les cliniques qui utilisent l'anesthésique par injection préfère souvent garder les «patients» pour une nuit.

C'est dur sur le coeur d'une «maman», les absences canines hein ?! ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est très relatif je trouve dans ces choses-là.

Je suis dans celles que ça rend dingue de devoir laisser mon chien chez le vet et je vais devoir le vivre la semaine prochaine avec la castration d'Offa, car à ma clinique même les mâles restent la nuit. Ça me rend malade. De plus moi je dois l'amener la veille au soir, car ils font les chirurgies tôt le matin. En plus je reste à 3/4 d'h de la clinique.

Pour un mâle je m'attendais à ce qu'ils me le rendent le soir même, je sais que c souvent le cas versus les femelles car opération moins longue et moins "touchée". Je pensais les ostiner pour le récupérer ainsi surtout que depuis que je l'ai eu bébé je n'ai jamais laissé Offa nulle part sans moi ailleurs que chez lui, même pas une minute, et encore moins en cage; il a beau être très indépendant et ne faire aucune anxiété de séparation en plus d'être ultra sociable, je pense pas qu'il la trouve drôle sur le coup.

J'ai abandonné l'idée de les ostiner depuis qu'une de mes chums de fille a fait opérer son chien et qu'il y a eu qq complications, le scrotum s'étant rempli de sang suite à un pétage de "tuyau". Vous allez me dire que ça peut arriver dans la nuit, c'est ce que je me suis dit, mais mon vet à qui j'en ai parlé m'a dit que ce genre de choses arrivaient dans les heures qui suivent (et c vrai pour le chien de ma chum) et étaient rares. Ma chum s'apprétait à aller chercher son chien en soirée qd ils l'ont appeler pour lui dire et ils ont dû le garder, mais l'avoir sur place leur ont permis de réagir vite.

Ma clinique est ouverte jusqu'à 21h, mais il n'y a personne la nuit là non plus, c'est un fait. Mais la nuit tout est fermé anyway et si complications dans ce genre-là, j'ai l'air d'une épaisse pareil même pour aller chez DMV à 1h30 de route de chez moi, alors de toute façon ce serait pas bcp mieux.

En plus, ils sont stones la journée même, c pas grand chez moi et gérer les autres chiens que j'ai chez moi pour ficher la paix à Offa c pas une sinécure déjà en partant. J'irai donc à l'ouverture très tôt le lendemain matin. Je vais trouver ça dur mais je préfère pareil, j'aimerais pas me retrouver avec mon chien qui pisse le sang en pleine soirée à 3/4 d'h de la clinique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est de toutes façons jamais facile de les laisser chez le vet. Ils ne comprennent pas pantoute ce qui leur arrive et pour certains, c'est plus difficile que pour d'autres. On veut bien faire, on fait ce que le vet nous dit. Le tout, c'est d'avoir confiance dans le personnel qui prend soin de nos animaux. Et quand on a le choix, on fait ce qu'on pense être le mieux.

Moi, ce qui me fait freaker c'est la perte de contrôle sur mes animaux. Les laisser dans les mains de quelqu'un d'autre... J'trouve ça dur. Surtout quand on pense que la nuit, y'a personne à la clinique... Mais comme tu dis, si ton chien est à la maison, tu pourras pas non plus rien faire pour lui...

J'comprends quand même pas pourquoi les garder toute une nuit si y'a personne pour les surveiller de toutes façons... Enfin.

La bonne nouvelle c'est qu'ils récupérent super vite. 48 heures après, ils sont comme neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille, ils ne m'ont pas encore appelé

Est-ce que je devrais appeler?? Mon chum m'a dit que ce matin, la fille à la réception était vraiment très bête, elle a pris Clémi et dit c'est beau! Mon chum lui a dit qu'elle avait de la difficulté en cage et il avait l'air de lui tomber sur les nerfs... T'sé quand t'es stressé et que tu veux juste te faire dire que tout va bien aller et que c'est une air bête que t'as en face de toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'appellerais! Tu es la cliente, tu paies et c'est ton chien alors gêne-toi pas Wink


nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, tout s'est bien passé, Clémentine s'est bien réveillée, a mangé un peu et on peut aller la chercher demain après 11h!!



Quand j'ai appelé, la fille m'a dit : " Ah, oui, Clémentine, je viens justement de parler à Jo Ann Boulingez (l'éleveur) pour lui donner des nouvelles."

Vous trouvez pas ça bizarre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
heille, ils ne m'ont pas encore appelé

Est-ce que je devrais appeler?? Mon chum m'a dit que ce matin, la fille à la réception était vraiment très bête, elle a pris Clémi et dit c'est beau! Mon chum lui a dit qu'elle avait de la difficulté en cage et il avait l'air de lui tomber sur les nerfs... T'sé quand t'es stressé et que tu veux juste te faire dire que tout va bien aller et que c'est une air bête que t'as en face de toi Rolling Eyes


Yié, chut pas folle, moi non plus je n'aime pas le service des "filles au desk". Et même la vet, on dirait aussi que c'est pas dans sa nature d'être rassurante. Pour en revenir aux filles au desk, elles valent pas le dixième de celles de chez D'Aubigny. Parcontre, j'ai vraiment confiance en la vet qu'on voit, elle est très compétente et elle est une des rares vet à Québec qui connait très bien les whippets (du moins, qui en a mis plusieurs sous anesthésie).

C'est vraiment important pour nous de se sentir bien et en confiance et c'est domage que cette clinique néglige cette aspect du métier. Le client c'est quasiment plus nous avant avant le chien, comme dit Leicadumais.

Contente que tout ce soit bien passé. Tu essaieras d'avoir des nouvelles sur son adaptation à la cage là bas, si ça s'est bien passé, ce sera moins inquétant pour vous si jamais elle doit y retourner (je vous le souhaite pas).

Penses-tu que la vet et l'éleveur sont de conivence pour s'assurer que tu l'a bel et bien fait stériliser. Peut- être que je paranoïe et que c'est juste un hasard qu'ils se soit parlé à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, Jo Ann savait que Clémentine se fesait opérer aujourd'hui, je lui avait dit. Alors c'était peut-être simplement pour avoir des nouvelles ou elle appelait pour un de ses chiens et s'est informé en même temps. Peu importe, Clémi va bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...