Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Tom croisé golden et chowchow 6 ans

Messages recommandés

Bonjour je cherche une nouvelle famille pour Tom un bon chien qui est arrivé chez moi il y a un mois , j'ai attendu ce chien pendant des années et enfin il est arrivé mais ne s'aclimate pas du tout avec mes chiens . Il en a peur...
Il est pese 45 lbs a le poil roux et mi-long, il n'est pas castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'cuse là, mais il est chez-toi depuis 1 an? et toujours pas castré? Ne crois-tu pas qu'il se serait possiblement mieux adapté castré? Chez-nous, un chien pas opéré serait ingérable. Et tu le donnes pas castré malgré tout ce qu'on en dit sans arrêt?

Je te juge pas là, j'essaie juste de comprendre, parce que je dois avouer que j'y comprends absolument rien.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 1 mois que j'aurais du écrire... J'ai malheuresement pas des millions dans mon compte... J'ai pas les moyens ce mois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de pire en pire, Tom se couche contre la cloture de la cour et refuse de manger... Ya pas quelqu'un qui aurait une petite place pour lui... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refais un appel a tous, on ne trouve pas de famille pour Tom je sais que le moment est mal choisi les déménagements et les animaux abandonner... mais il refuse completement de manger(moulée ou cru), il ne boit que de l'eau, il n'est pas heureux ici... Sad Je ne pourrais pas le garder éternellement comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer 4 fois de scanner la photo sans succes...
Je vais fouiller dans mes boites vior si je ne retrouverais pas les photos! Thumb down
Non je n'ai pas consulté de vet car je sais ce qu'il a ... Il n'est pas bien ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être commencé par aller voir le vet....si quelqu'un l'adopte et qu'il tombe malade...c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas malade il a peur et n'aime pas du tout mes autres chiens...
Il y a 2 semaines on est aller chez le vet, et sa réponse a été sort le de chez toi le plus vite possible sinon il va se laisser mourrir de faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que la raison est d'aimer ou pas tes chiens, c'est plutôt a mon avis que ce chien a 6 ans et qu'il ne s'adapte pas, point et le fait que tu aies plusieurs bêtes n'aide pas a la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi il n'a pas peur de certain?

Tom n'aime pas et a peur de Chelsea, Ann, Reg, Fudgee, Maya et Dick...

Mais tolere et accepte très bien Kim et Maze!?!

Voila pourquoi je crois qu'il n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo que j'ai trouver sur petfinder Tom ressemble énormément a ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 personnes sont interesser par Tom cheers
Une que je vasi voir demain a 6h00 et l'autre vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
laurie_springer a écrit:
2 personnes sont interesser par Tom cheers
Une que je vasi voir demain a 6h00 et l'autre vendredi.
Fantastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...