Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Cherche petit chien pas trop vieux..

Messages recommandés

Ma voisine a eu des chiens toute sa vie. La, elle viens d'emmenager dans une nouvelle maison, toute seule car sa fille a trouvé est partie vivre par elle meme. Ma voisine a perdu son mari il y a plusieurs année et donc seule chez elle mais elle ne travail pas. Bref, elle avait 2 chien, et un est mort avant hier. Elle est triste et se sent encore plus seule car l'autre est vielle (12 an) et fait pratiquement plus rien. Donc elle cherche un chien de petite taille (pas de race quoique c pas grave la!) Je sais qu'il y a le refuge de Sasha mais avant je me demandais si vous conaissiez des gens avec des chien dont il ne veulent plus (car ca court les rues le phénomene de bétise humaine) alors si vous conaissez faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur www.annonce123.com Il y a un petit mâle de 3 ans à donner

Annonce #204614


Citation :
Petit chien de 3 ans à donner


0$

Bonjour;je cherche une famille qui adore les animaux pour notre petit chien qui s'appelle Vérus,il a 3 ans et demi c'est un chihuahua mélanger blanc et noir il pèse environ 10 lbs il est très affectueux il a été élever avec des enfants,il est propre,la raison pour laquelle ont doit le donner c'est qu'ont déménage en appartement cause de séparation je recherche une famille qui prendrais soin de lui et qui aimes les animaux.


Publier le :2006-06-28
Ville : Mirabel
Distance : 249 Km


Il est cute sur la photo et a l'air bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

heyyyyyyyyyy

justement Sacha a un petit pug de 1 an
elle a plein de contact, je pense que c'est la bonne personne a contacter thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Sur www.annonce123.com Il y a un petit mâle de 3 ans à donner

Annonce #204614


Citation :
Petit chien de 3 ans à donner


0$

Bonjour;je cherche une famille qui adore les animaux pour notre petit chien qui s'appelle Vérus,il a 3 ans et demi c'est un chihuahua mélanger blanc et noir il pèse environ 10 lbs il est très affectueux il a été élever avec des enfants,il est propre,la raison pour laquelle ont doit le donner c'est qu'ont déménage en appartement cause de séparation je recherche une famille qui prendrais soin de lui et qui aimes les animaux.


Publier le :2006-06-28
Ville : Mirabel
Distance : 249 Km


Il est cute sur la photo et a l'air bien....



Merci j'ai écrit a la dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...