katmandou111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai vu cette annonce-là, j'ai déjà vu ce chien au parc à chien et croyez-moi, il est adorable (je vous dis ça parce qu'il n'y a pas de photo ). Je le mets ici au cas qu'il y aurait quelqu'un d'interessé, ça serait bien qu'il trouve une bonne famille. ----------------- chien à donner 0.00$ Beau st-hubert croissé basset à donner à une famille aimant les animaux et ayant un grand espace car il aime courir et fouiner partout je dois men séparer car j ai une chienne plus âgée qui n'est pas capable de supporter sa vitalité mais il adore les autres chiens il a 6mois et est castré il a suivi son cours de maternelle et il se prénomme Tag il est très attachant merci de bien vouloir l'accueillir chez vous http://www.lespac.com/search/index.php?r=2231&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=3031&cp=11&cpt=Animaux+-+B%EAtes&gr=2&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 St-Hubert, croisé Basset ?? Des acrobates de cirque peut-être ? Sérieux, comment un Basset peut-il s'accoupler avec un St-Hubert... ? Puis, les St-Hubert sont tellement rare... Tu l'as vu le chien toi, Katmandou ? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :St-Hubert, croisé Basset ?? Des acrobates de cirque peut-être ? J'imagine que les chiens peuvent faire preuve d'imagination eux aussi. Je l'ai déjà vu, on dirait un basset hound noir, mais il va certainement devenir plus gros. Et je me demande si les St-Hubert ne court pas les rues à Sherbrooke, en plus de lui, j'en ai vu un qui était (et je pense qui est encore) à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 :0) J'imagine que la nécessité est la mère de toutes les inventions, comme on dit :0)) J'espère que ce croisé peu commun trouvera famille. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hum il y avait une annonce sur le forum voici le liens sa date de fevrier il on tu un rapport je trouve sa weird un peu car tellemnt peu commun comme race /viewtopic.forum?t=3243&highlight=basset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je vous jure, en plus de celui-là à donner, il y a 2 croisés St-Hubert présentement en adoption à la SPA Estrie : http://www.spaestrie.qc.ca Je veux bien croire que ça ne court pas les rues, mais il doit y avoir un mâle St-Hubert pas castré qui se promène en liberté à Sherbrooke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 29 juin 2006 katmandou a écrit:Je vous jure, en plus de celui-là à donner, il y a 2 croisés St-Hubert présentement en adoption à la SPA Estrie : http://www.spaestrie.qc.ca Y'en a même 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Thalie est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :Je veux bien croire que ça ne court pas les rues, mais il doit y avoir un mâle St-Hubert pas castré qui se promène en liberté à Sherbrooke. Le pire, c'est qu'il y en a vraiment un ! Je ne pense pas qu'il soit le père de ces chiots par contre, il m'a l'air de faire des compétitions et tout le reste...Il est très beau et imposant, mais n'a pas l'air commode (son maître-même qui l'a dit !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai vu aujourd'hui à l'animalerie du Carrefour de l'Estrie qu'ils vendaient des croisés basset-St-Hubert. Probablement que celui que la dame donnait et celui de la SPA (qui a été adopté samedi) provenaient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites