Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Une ville avec une liste de chiens

Messages recommandés

J'ai trouvé une ville intelligente. En cherchant la ville de hudson pour le post de handsome, je suis tombé sur ce site..La ville de hudson a une liste de tout les chiens sur son territoire. Ceux qui ont une médailles, se retrouve sur internet. Donc si une personne perd ou retrouve un chien, et que ce dit chien a sa médaille, il a juste a aller sur la liste et il va savoir a qui appartien le chien.

Je trouve ça bien!
http://www.ville.hudson.qc.ca/fr-lostdogs.html

Ah mon dieu, comme c'est brillant et ça doit pas être super compliqué à faire un site comme ça. toutes les villes devraient avoir ce genre de site. En plus ça libererais les fourrières et les téléphones de la ville, pour quand quelqu'un trouve un chien soit ils les rapporte dans les fourrière ou appelle la ville pour savoir à qui correspond le numéro de médaille

Invité Pixel
Ça éviterais les fourrières malhonêtes ou douteuses qui font plus de profit à vendre le chien qu'à le retourner à son proprio. Il manque juste d'ajouter le numéro de micropuce.

Je trouve aussi l'idée géniale mais ne pourrait ont pas mettre juste le # de tél et nom du proprio sur la liste il n'y a pas besoin de mettre l'adresse.

Avec le # de tél si quelqu'un trouve le chien il t'appelle et tu décides si tu veux qu'il vienne te porter ton chien ou si tu veux aller le chercher toi même en demeurant incognito.

J'aimerais pas ça que mon adresse ainsi que mon # de tél figure dans une liste sur internet because les personnes malveillantes tsé veux dire. Thumb down

Yorkie salut

• Créer...