Mouche 0 Posté(e) le 29 juin 2006 A vous tous qui avez un chien et un chat... est-ce que vous avez ce genre de jeux? Ce chat là est assez hot merci http://video.google.com/videoplay?docid=-682838877437655304&q=dog+play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oufff! C'est pas chez nous que ça va arriver ça!! Mais c'est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben ici c'est le genre de jeu que joue Mégan avec Gribouille ou bien Violette avec Gribouille, ça te tiraille et ça fini en lichage, Gribouille fini en lichant le chien avec qui elle s'est tiraillé et si c'est Violette ben après Vivi lave les oreilles à Gribouille. Aucune idée de pourquoi il font ce rituel mais il sont bien cute a voir aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Hihi!! Quand j'étais en appart., ma coloc avait un chat, et Handsome adorait jouer avec lui comme ca!! Assez que au début je l'arretait parce-que je me disais qu'il lui ferait mal, mais j'me suis vite rendue compte que c'était pas l'cas!! J'connais pas trop les chats, et j'en revenais pas de les voir jouer ensemble comme deux chiens!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Trop hot ce vidéo! Ouais Naya et mon chat ( Matéo) joue toujours comme ça. C'est du full contact! héhé Mon chat c'est un vrai lap cat. Il ne fait que dormir. Mais bon Naya s'occuppe de son entrainement quotidien afin de lui faire perdre ses kilos en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites