Triak 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, je cherche la bouffe La Prairie dans la région de Québec, je suis à mon chalet au Mont Ste-anne et triak a presque plus de bouffe. je suis allé sur leur site, mais il n'y a aucun magasin à Québec ou les environs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Malheureusement je ne peux t'aider car je nourris mes chiens au cru. Peut-être au Profil Canin sur la rue St-Vallier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Triak justement , je suis ariver hier de st-anne , et javais oublier la bouffe au chien , Evo pis les deux animalerie de St-anne-de beaupré et celle de beauport , y on rien de tout ca ! (Evo , Eagel park, at de moon ) la seul qui a fait affaire pour me depanner , cé Nutriance holistique peut-etre a baie st-paul tu pourrais trouver ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il y Laurie-Springer qui pourrais peut-être t'aider, elle travaille dans un magasin de bouffe dans le coin de Québec et il semble avoir plusieurs sorte, c'est chez Letourneau je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 http://canada411.pagesjaunes.ca/searchCustomer.do?type=MAP&srchtype=business&directoryId=095506&provinceId=QC&what=letourneau&showMsgBox=1&listingId=74946187&sType=productSearch&step=more&pcid=0&pst=simpleSearch&city=Quebec Voilà où est le magasin Létourno à Beauport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai déjà appeller , il ne l'on pas. Merciquand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Susgestion Triak si té encore a st-anne pour quelle que jour ! Fait toi livré la bouffe par autobus de MTL ? je sais , cé des frai suplementaire mais tu va pouvoir prolonger ton sejour ! Bonne Cha !nce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites