Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

dons pour chenil

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et leurs donner un deux chances de vivre et nous avons besoins de dons de cages pour chiens et des ENCLOS pour chiens et je prendre les chiens a donner merci


Et je prendre également UNE SAQUE de nourriture pour chiens et je prendre également seulement des chiens de race afin de me donnant UN deuzzzzzzièeme chances de payant mon loyer que je devant à mon proprio. Evil or Very Mad

( tabarnane ça s'peux-tu prendre les gens pour des idiots de mingue)

En passant, Y a t'y quékun qui veux m'acheter une maison afin que je puisse aller chercher le chien Pudding à la spca de Laval? Je m'en servirai également pour l'élevage de chiens de races ( joke )( Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis moi........... je pourrais laisser ma maison à mes chiens et m'en construire une à côté.......... on fait pitié, on habite dans un chenil!!!!! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Ai besoin de vos dons... Aimerais refaire mon terrassement. Si j'arrive à amasser l'argent nécessaire, j'ai comme projet de laisser mes chiens y batifoler et y faire pipi à leur guise. Il se peut même que je laisse les chiens de mes amis y faire pipi aussi... Avec un peu de chance, vous pourrez venir y cueillir queques fleurs à l'automne...»

My God! On aura tout lu... Y'a du monde qui sont pas gênés...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais a quand le jours ou l'on ne verra plus ce genre de chose





j'ai pas de mots..... bordel chu pas riche moi pis je me debrouille quand meme tres bien criss si ta pas d'argent ben fait autre chose qui est dans tes moyens

j'ai plus de gazon moi pis ma tu aller faire un gazothon pour avoir une belle pelouse tout verte pour plus avoir a paser le balai dans la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas croyable puker !
Je ne serais même pas surprise que de pauvres cons donnent de l'argent à ce genre de profiteurs.
Kobi.
Elle est bonne, La Gang!
Kobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les autres Pac de cet annonceur ??? Des beaux tits croisés !!!!!! MERDE !!!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message pas gentil que je viens de leur envoyer... Twisted Evil

Citation :
Êtes-vous malade !!!!???? Il faudrait qu'on cottise pour votre "USINE À CHIOTS" !!!!!!!!

Sachez qu'un chenil pour SAUVER des chiens et leur donner un deuxième chance ça s'appelle un REFUGE !!!

C'est généralement déficitaire... Ils stérilisent les chiens AVANT de les faire adopter et SURTOUT ça ne les reproduit pas entre eux dans le but de faire des $$$$$$$

Prix citron pour vous !!!!


J'ai bien hâte de voir si je vais avoir une réponse aussi gentille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kobi"]Pas croyable puker !
Je ne serais même pas surprise que de pauvres cons donnent de l'argent à ce genre de profiteurs.
Kobi.

Je pensais justement la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terrain sur le bord de l'eau pour un chenil ??? M. Gouvernement-Environnement ne sera pas content du tout.... Y'a des règlements pour les cours d'eau me semble non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne serais même pas surprise que de pauvres cons donnent de l'argent à ce genre de profiteurs.
Kobi.


Quoi??? vous voulez-dire que le 100 piastres que j'ai envoyé va servir à une usine à chiots? merde... ( air niais )

Signé: La Blonde

JOOOKE, y auront pas une tabarnane de cenne noires de ma part! je trouve vraiment dommage que ces pauvres chiens se retrouvent entre les mains de twitts de cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Bien moi, je leur ai écris:
"Ca sens l'usine à chiot!!"
Boulet
Avez vous remarqué combien de femme passe ce genre d'annonce. Je suis certaine que du point de vue psychologique, on est plus porté à faire confiance à des femmes pour ce genre de demande. Pas con ces gens la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste qu'elle n'en aura pas de don ni de pauvres chiens à élevage sans amour ni belle vie c'est répugnant ce genre de personne. Evil or Very Mad

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc la réponse tant attendue à mon message.... Ça n'a pas tardé Twisted Evil

Citation :
c est toi qui dit usine a chiot crisse de cave nous somme s organiser avec les veterinaire et toi tu ose venir m insulter comme sa tu est ridicule fais toi sonier c est sur que toi je suis sure que les chiens que tu as sont maltraiter et en passant que dieu te benisse pauvre tipe

418-895-6785- appel moi je vais te l expliquer en long et en large a moins que tu aimes mieux te cacher en arriere d un ordi


J'adoreeeeeeeeeeeeeee geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est savoureux comme réponse!

Ça donne envie de l'appeler Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Va te fair sonier!! lol! C po for

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est toi qui dit usine a chiot crisse de cave nous somme s organiser avec les veterinaire et toi tu ose venir m insulter comme sa tu est ridicule fais toi sonier c est sur que toi je suis sure que les chiens que tu as sont maltraiter et en passant que dieu te benisse pauvre tipe


Y'a comme . . . . incohérence là ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entk avec de belles fautes comme ça je me demande qu'elle genre de personne c'est!! Ok on en fait tous des fautes moi la première, mais c'est écris comme si c'étais une adolescente. Confused Le pire c'est qu'elle ose dire a Puli_addict que ses chiens sont maltraités Ouffff! Ça serais cool que quelqu'un d'entre nous demande un rendez-vous pour aller voir l'endroit affin de pouvoir voir la place et ensuite faire un don et qu'on se ramasse tous la!! lol! Non mais franchement je me croise les doigts pour qu'elle ne reçoive pas une cenne cet imbécile!!

Voici le message que je lui est envoyé: Franchement il faut vraiment prendre les gens pour des cons!!! Dans mon évaluation je lui est écris: J'imagine que c'est de bonne fois ce que tu veux faire, mais moi je pense que c'est de la bullsh... J'y croi spas une seconde que c'est de bonne fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Voici donc la réponse tant attendue à mon message.... Ça n'a pas tardé Twisted Evil

Citation :
c est toi qui dit usine a chiot crisse de cave nous somme s organiser avec les veterinaire et toi tu ose venir m insulter comme sa tu est ridicule fais toi sonier c est sur que toi je suis sure que les chiens que tu as sont maltraiter et en passant que dieu te benisse pauvre tipe

418-895-6785- appel moi je vais te l expliquer en long et en large a moins que tu aimes mieux te cacher en arriere d un ordi


J'adoreeeeeeeeeeeeeee geek


Vas-tu l'appeler???? Si elle parle aussi bien qu'elle écrit, ce sera une conversation des plus intéressante!!!! J'ai noté son numéro...c'est pas impossible que je la contacte...j'sais pas si elle est intéressée aux chiens stérilisés??? J'en aurais 2 à lui donner, un couple en plus...(ben non, c'est des blagues, j'veux pas donner mes adorables pitous... quoique ces temps-ci, un p'tit répit me ferait du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux comme ces bonnes gens se frustrent lorsqu'on leur écrit qu'ils ne sont pas aussi bons qu'ils veulent le laisser croire. Ils sont rapides à écrire des bêtisses et essayer de ridiculiser la personne. Lorsqu'on est de bonnes fois on ignore simplement les messages qui ne nous conviennent pas. Tiens on devrait lui envoyer un beau chèque la pauvre fait vraiment pitié, elle/il pourrait se payer un cours d'écriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais enragée quand je lui ai écrit mais là.... La réponse m'a complètement désamorcée... lol!

C'est pénible à lire pis ça fait tite vie longtemps... C'est pas le genre de personne organisée... Son projet tiendra pas un mois... Elle a pas la trempe d'une Sasha pantoute... Au lieu de m'insulter elle aurait dû essayer de me faire comprendre le projet... Me dire que j'ai tort... Elle gagne un prix... Boulet

J'veux d'l'argent... j'veux d'l'argent.... misère... quand elle va se rendre compte de la manière de la gagner... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceci pour dire que cela sera encore un endroit ou des pauvres chiens feront une vie de misère. Thumb down

La réponse le confirme noir sur blanc grrrrrrrrrrrr. Sad

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ben raison Yorkie!
Allez ,on envoie un message comme Puli-Addict!
(elles sont susceptibles ces bonnes femmes qui se lancent dans ce genre de reproduction,hein?)
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:

Allez ,on envoie un message comme Puli-Addict!


Oubliez pas d'évaluer l'annonce (et de cliquer pour "négatif") directement sur le site, comme cela le public pourra lire les mess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui avais renvoyé une réponse pour lui faire savoir que la sienne avait été insatisfaisante pour moi et ne m'avait pas fait changer d'idée au sujet de son projet...

Voici donc la réponse plus "douce" qu'elle m'a fait parvenir ...

Citation :
tu peux penser se que tu veux tu vois le monde appel et se renseigne tu vois avant de porter a conclusion pourquoi tu n appelle pas peut etre que tu va changer d avis oui les chiens vont etre steriliser avant que le monde prenne contact avec eux mais des vieux chiens vont etres euteunasier si malade non tu as toute a fait raison de penser sa meme moi j aurais eu le reflex de faire se que tu veux faire moi je trouve que tu as bien fait et si il n y avait pas du monde comme toi ben le monde embitionnerais sur tout je te remercie de m avoire ecrit et reste en contact avec nous plus tard je vais te demander des conseils se que je veux que se sois un emplacement qui soit digne et propre poure des chiens heureux et en sante merci que dieu vous benis


... Conclusions ??

... Une autre personne pleine de bonnes volontés.... ?

... En tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Ouin, il joue bien son rôle... D'un coté c'est une réponse pleine de bêtisses et de l'autre, il te remerci de lui avoir écrit et blablabla! Y'a comme incohérence et a mon avis, quand tu n'a rien a cacher, tu ne grimpe pas sur tes grands chevaux, tu explique ton projet ou tu ignore les courriels que tu jugent innaproprié.
je maintiens mon opinion, ca sens l'usine a chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous avons, comme projet d'acheter un terrain. situé au bord de l'eau....


le bord de l'eau c'est pour le bien-être des chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait essayer de savoir ou elle compte s'installer, si elle a un terrain en vue, et faire bloquer le projet par la municipalité, des personnes de ce genre ils en poussent partout en campagne, et une fois installées très dure de les déloger. Le pire c'est les chiens qui sont la qui en souffre, oui au début ils ramassent pour leur sauver la vie, mais des chiens à ramasser il y en a toujours, alors, très tôt l'argent manque et on coupe sur la moulée, puis un peu beaucoup sur les soins, puis le vétérinaire carrément et encore un peu moins de moulée, et on finit à J.E.
J'ai vu des gens pleins de bonne volonté, finir trainé dans la boue pour avoir voulu partir des projets de se genre. Pas qu'ils soient de mauvaise foi au départ, mais garder des chiens en grand nombre coûte beaucoup d'argent et c'est ce qui manque le plus vite les moyens financiers pour continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que lorsqu'on a rien à se reprocher on doit tout dabord signer son nom complet à la fin de la réponse aux insultes dont on se croit victime.. Et je ne crois pas avoir vu son nom nulle part sur les bribes de la réponse où elle envoi notre amie se faire SONIER ...

J'ai envie de lui envoyer un message similaire.. genre: Que dieu te bénisse itou ma tabarna... .. Bien quoi! Faut s'parler dans le même languâââââge SONIER pour que ça comprenent ces agrès là! ...

J'y crois pas à sa bonne volonté.. Car si tel était le cas elle m,aurait convaincue dès la première réponse.. Mais là la panique y a POGNÉ.. Aucun contrôle sur elle même ( ou lui-même), language ordurier, irrespecteux.. Ça veut tout dire...

Comment respecter un animal si on n'y parvient pas entre congénères...

Menfin c'est MA façon de penser.. je devrais peut-être itou me faire SONIER la neuronne... drunken

Un gros bravo Puli et Chihuahuagirl! Je suis fière de vous! xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...