Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Maggie, Basset X Beagle de 1 an et demi

Messages recommandés

ben non

Tu devrais aller te coucher, tu te lève tôt demain Mr.Red





Sasha, est-ce qu'on doit remplir un formulaire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'dérange pas moi ça va probablement être ma fille qui va avoir le privilège de t'admirer Millie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout facon c toi que je va voir en premier !!
je va te donner le choix
Puli s'arrangera avec les restant ...toute facon c meme pas elle qui va accueillir le chien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Ça m'dérange pas moi ça va probablement être ma fille qui va avoir le privilège de t'admirer Millie lol!

averti la je veux pas y faire peur pove tite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Meeeeeeeechante Evil or Very Mad

ben non c'etais des blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arranger ca entre vous !
vous pouriez faire un combat dans bouette!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh... je pense que je m'en vient vraiment fatiguer.... lol!
decider ca avant que je m'en aille la vite vite !! Razz
je sais pas si je pourrai revenir ici demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeenon ! Cool

Si j'ai les tites pattes courtes et ben ça en fera un de moins sur mon lit lol! .....


Onnnnnnnnn.... d'un coup qu'à braille pour que j'la grimpe dessus affraid ... Faut que j'résiste.... Faut que j'résiste..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autre y vont pouvoir pis pas elle a cause de ses tites pattes courtes.....
tu va la rendre complexer.... pis a va developper le syndrome du tit bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend Sylia pcq elle fit mieux avec Suki Wink

Tes enfants vont aimer ça des tites pattes courtes Hélène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'fais ben des farces là Crockette mais inquiète toi pas... J'ai déjà embrassé des grenouilles même si je savais que c'était pas mon prince... geek

C'est pas la longueur des pattes qui va faire que je trouverai pas Meggie adorable...

Comme tu dis les enfants risquent fort d'apprécier faqueeeeeee gâte-toi avec Sylia... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

D'autres photos de Maggie:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est pourtant évident que c'est pas un Basset pur mais bien un croisé Beagle, elle n'a ni le visage ni le look d'un basset, sauf pour les pattes et la longueur, le reste c'est tout Beagle...

Elle pensait vraiment qu'elle avait un Basset la madame? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'y vois plus de basset, croisé oui mais, en plus des patte et de la longueur du corp, elle la les oreille beaucoup plus longue qu'un beagle (ceux des beagle sont de la longueur de la tête) et le torse aussi plus dévellopé.

Très mignon de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tu verras si tu la rencontres Jezabel, elle a une tête 100 % Beagle. Toute petite et délicate. Elle ne pèse qu'environ 40 livres et est beaucoup plus délicate qu'un Basset. Pauvre Maggie, elle a été malade dans l'auto... ça lui prendre un bain à l'arrivée...

Puli, des nouvelles quand elle est chez toi STP. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie est très gentille, elle est demeure très calme dans le camion on ne l'a pas entendu. Un peu timide au changement de véhicule mais arrivé à québec elle semblait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle de Maggie, elle doit être rendu chez Puli. Pauvre petite elle si douce et timide mais tire fort sur la laisse pour sa grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Pas de nouvelle de Maggie, elle doit être rendu chez Puli. Pauvre petite elle si douce et timide mais tire fort sur la laisse pour sa grosseur


Incroyable, hein ? Un vrai cheval de trait ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Maggie est enfin arriver a destination! Mr.Red
faut bien que ca m'arrive a moi.... je me suis embarer en dehors de l'auto et maggie a l'intérieur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non pas vrai. Dans le stationnement de Val Belair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MiLLie a écrit:
Bon Maggie est enfin arriver a destination! Mr.Red
faut bien que ca m'arrive a moi.... je me suis embarer en dehors de l'auto et maggie a l'intérieur.....


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non.... j'etais arriver chez Puli mais je me suis dit qu'avant de sortir Maggie j'etais mieux d'aller voir si j'etais au bon endroit donc je pitch les clé sul banc du passager pis je ferme la porte..... Maggie a du acrocher le piton qui barre toutes les portes.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appeller mon pere qui est le seul a avoir une autre clé de l'auto pis ye venu a ma rescouse!! Mr.Red
Maggie a été ben ben fine !! rien dans l'auto malgré cette longue attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MiLLie a écrit:
ben non.... j'etais arriver chez Puli mais je me suis dit qu'avant de sortir Maggie j'etais mieux d'aller voir si j'etais au bon endroit donc je pitch les clé sul banc du passager pis je ferme la porte..... Maggie a du acrocher le piton qui barre toutes les portes.... Rolling Eyes


C'est ça, mets ça sur le dos de Maggie toi ! What the fuck ?!?

lol!

Mais sans blague, y'a fallu que t'appelles le CAA ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid toute une aventure, pauvre Maggie elle a passé une journée mouvementée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
MiLLie a écrit:
ben non.... j'etais arriver chez Puli mais je me suis dit qu'avant de sortir Maggie j'etais mieux d'aller voir si j'etais au bon endroit donc je pitch les clé sul banc du passager pis je ferme la porte..... Maggie a du acrocher le piton qui barre toutes les portes.... Rolling Eyes


C'est ça, mets ça sur le dos de Maggie toi ! What the fuck ?!?

lol!

Mais sans blague, y'a fallu que t'appelles le CAA ou quoi ?

Mais c p-e moi qui la acrocher en sortant aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ouf ! Effectivement. Maggie en aura vu de toutes les couleurs. Elle va sûrement dormir cette nuit ! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant I don't want that je crois que je vais y aller car les bébés risquent de ne pas faire la grasse matinée demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Même chose ici ! Je viens de finir de sortir les bébés avant le dodo. Je me dépêche d'aller me coucher avant qu'ils se réveillent ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... finalement un lousse pour m'asseoir ici !

La tite bibitte est bien ici... Un peu timide mais pas peureuse... Elle explore et me suit à peu près partout... Un vrai tit chien de poche... Ça m'en fait 2 lol!

Millie... J'ai croisé le pick-up blanc en arrivant chez moi dans ma rue... On s'est croisé de peu... T'aurais dû m'attendre tant qu'à avoir vu mon bordel geek

J'ai pas trouvé qu'elle sentait mauvais la tite Maggie... J'vais la laisser se rouler dans la bouette pis saucer dans le lac demain à la SDC au lieu de la laver ce soir... Y'est trop tard pour ça tsé Rolling Eyes

En tout cas elle est adorable...
Vrai qu'elle est trop délicate pour un basset... Du moins ceux que j'ai vu de sa race avaient plus l'air de gros boudin à côté d'elle. Tête délicate aussi...

Bon... Je fais un peu de lecture et dodo... J'suis crevée de ma soirée de soudage.. Je vous donne des nouvelles de la sortie demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
OK, j'ai une famille pour Maggie. Alors Puli, comme je t'avais mentionné en mp, j'ai besoin de la faire revenir pour sa stérilisation qui sera vendredi matin.

On a le choix qu'elle revienne jeudi soir (elle devra être à la clinique avant 20 h) ou alors vendredi matin avant 9 h.

La clinique est à Joliette.

Par la même occasion, j'ai besoin d'envoyer un autre chien en direction de Québec. Ça serait super si on pouvait profiter du même voyage.

Est-ce que quelqu'un est disponible pour aider ? Le mieux que je puisse offrir est de rencontrer quelqu'un à Trois-Rivières. À moins qu'on ait qq'un à Trois-Rivières qui puisse aider jusqu'à Joliette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Comme j'ai déjà mentionné j'ai des cours le soir et les enfants à sortir du camp d'été avant d'y aller... Ce qui fait qu'à partir de 15h je ne suis pas disponible...

Je pourrais sans doute me lever très tôt le vendredi am et me rendre à 3-Riv. C'est à 1h30 de chez moi... C'est le mieux que je puisse faire pour continuer à aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
À la limite, on se rencontre à Trois-Rivières le jeudi, alors on fait ça à une heure pas trop matinale (j'ai 20 chiens à sortir avant de partir moi là...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai envoyé un mp à Millie, tout d'un coup qu'elle serait disponible pour aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais dit vendredi am mais ça peut être jeudi am la même chose... Pourvu que je sois chez moi avant 15h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
J'avais dit vendredi am mais ça peut être jeudi am la même chose... Pourvu que je sois chez moi avant 15h...


C'est que si c'est VENDREDI AM, il faut que Maggie soit à la clinique à Joliette avant 9 h... donc il faudrait que je parte de chez moi à 6 AM et que j'aie eu le temps de sortir les 20 chiens avant... Shocked

Tandis que si on fait ça le jeudi, ça nous donne un p'tit lousse.

J'appelle Millie demain si elle n'a pas pris son mp et je te reviens là-dessus.

PS Les gens qui veulent adopter Maggie voudraient bien pouvoir te parler pour avoir des détails sur elle. Je peux leur donner ton no de téléphone ou encore une adresse de courriel pour te rejoindre ? Tu parles anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va pour l'anglais écrit comme parlé... Ces jours-ci je suis plus facilement rejoignable sur le net via courriel... J'suis pas souvent à la maison.

Pour le transport je reste en stand-by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
Ça va pour l'anglais écrit comme parlé... Ces jours-ci je suis plus facilement rejoignable sur le net via courriel... J'suis pas souvent à la maison.

Pour le transport je reste en stand-by


Dans ce cas, envoie-moi ton adresse de courriel en mp stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...