Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 pour Bubbles la petite Sheltie qui a été stérilisée hier et qui retourne dans sa famille adoptive (qui malheureusement n'a pas d'auto). Je paie la pension chez le vet en attendant. Quelqu'un serait disponible ? Aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle va ou a montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 Centre-Sud, entre Ste-Catherine et René-Lévesque, juste à l'est de Papineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trop loin je m excuse j aurais aimer t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 Pas grave ! Quelq'un d'autre ? Quelqu'un de Montréal qui pourrait venir chercher Bubbles et la déposer chez elle sur le chemin du retour ? C'est une heure de route aller et une heure retour. Le vet est ouvert jusqu'à 20 h, donc ça peut se faire en dehors de l'heure de pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Sasha Demain, je vais chez ma sœur sur la rive-sud. Je ne sais pas encore à quelle heure mais c’est sur que ça serait avant que ton vet ferme. Donc je pourrais passé chercher le chien et le déposé, ok c’est un détour, mais pour t’aider j’ai pas de problème. C’est certain si tu trouve quelqu’un qui pourrais y aller avant moi tant mieux. Disons que je suis un dernier recours. Tiens moi au courant, comme je te dit si quelqu’un d’autre se propose vas y fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Salut! Si ça fonctionne pas pour toi, Tiger, je peux toujours y aller demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Comme je disait tantôt moi c'est sur que ça sera pas demain matin alors si quelqu'un peut y aller avant moi go for it, moi je me proposait en cas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 29 juin 2006 Padou a écrit:Salut! Si ça fonctionne pas pour toi, Tiger, je peux toujours y aller demain matin.... Padou, demain matin, ce serait parfait. Je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 30 juin 2006 Transport complété. Merci Padou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Super alors merci Padou Donc pas de transport pour moi ce soir hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites