Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Lili pug

Messages recommandés

je vais chercher Lili le petit pug c est moi qui va la garder le temps qu elle se trouve une famille d adption

mais deja mon fils et sa blonde veulent l adopter etle même pas encore vue

Bravo à toi Elyne la petite Lili va être bien avec toi . I love you

Ton fils voudrait l'adopter des plans que tu tombes aussi foyer nouricier pour ton fils le temps qu'il est à l'université. Shocked

J'ai connue ça aussi ma fille à l'université de sherbrooke et moi avec Rosie le chat hihi que ne ferait ont pas pour nos enfants parents à vie han! Very Happy

Yorkie

LIli est arriver chez moi
j ai pas pu venir vous donner des nouvelles avant mettons qu avec 3 chiens l adoptation c est fait trés bien

Lili est trés excité elle ne jappe pas du tout et aucun besoin dans la maison a date elle aime aller dans ma cour elle me demande la porte
je trouve que c est une petite chienne qui a besoin beaucoup d amour

une chance que mon mari est venue la chercher avec moi je sait pas ce que j aurais fait seule j ai pas de cage et j avais emmener ma ceinture de sécurité pour chien mets elle etais trop grande pour Lili

elle etais trés insecureelle arêtai pas debouger et pleure en auto

rendu a la maison trés ure de la tenir calme elle etais tout énerverelle a même pas dormi
la elle viens de se calmer elle veux pas rester seule je lui est mis une doudou au pieds de mon lit mais ne veux pas elle est présentement avec moi a l ordinateur

c st un petit chien qui est trés insécure et me suis partout et aime tout le monde dans la famille et ne veux pas être seule
je crois que Lili dormais dans le lit parce que mon mari quand il sait couchait elle pleurait pour monter mais le fait queje veux pas l ahbituer au cas que les gens ne veulent pas je lui est mis un grosse doudou au piedsde mon lit

ont verra comment la nuit va se dérouler

elle aime bien mon chien Buck sa parait que cest de la même race il s amuse mais la il faut que je surveille beaucoup pour pas que lili s épuise surtout qu elle viens de se faire opérer
c est une trés bonne fille a part que elle est trés nerveuse et excité c est normal

Lili ma fait passer une nuit blanche elle veux absolument dormir dans le lit
et dans le lit elle veux pas dormir

j ai été obliger de aller coucher dans un autre chambre avec elle elle empechait de dormir mon mari et mon chien

a 4 h du matin elle dormais pas encore je me suis lever et je les laiser dormir seule dans la chambre au début un peu de pleure et jappement et a la fin vers 5 am elle c est endormie

pour la propreté 1 pipi a matin devant moi dans la cuisine la je laisse la porte ouverte et va dehord et je la félicite quand elle rentre elle aime bien

avec beaucoup d amour et de patience elle va être un trés bon chien

un pug sa a besoin beaucoup d attention et d amour auj elle est plus calme et me suis partout

Lili se comporte trés bien auj elle est plus calme et elle nous lache pas d unesemelle moi et mon mari

elle ne jappe même pas si une personne arrive tantôt j ai des amis qui sont venue aucun jappement a la sonnerie de la porte dela part de Lili
mais Buck lui se gene pas a japper elle le regarde en se disant pourquoi il jappe

nous sommes sortie tantôt 3 h de temps elle est reste avec mon chien Buck et le chien de ma niece que je garde pour la fds

elle na rien fait dans la maison aucun dégat et aucun pipi et caca

d aprés moi une question de jours pour pas que elle fait ses besoins a l occasion dans la maison

elle aime bien la cour je lui laisse la porte patio ouverte et elle est toujours dehord
la mon mari netoie la piscine creuser elle le suit pas a pas

deja nous sommes attacher a cette petite Lili
c est une trés bonne fille espérons que la nouvelle famille qui va l adopter elle sera bien parce que un petit Pug sa s attache beaucoup au gens qui les aiment

Sasha

mes parents sont ici est veulle adopter Lili
elle serais bien avec eux il ont une belle grande cour et adore les ainimaux et si jamais elle il arriverais de quoi vue leur ages nous ont s en occuperais
et je sais que elle serais heureuse elle nous verrais souvent pis elle aime bien mon chien en plus et a l air de bien aimer mes parents

si tu est d accord contac moi pourles arangement

Invité Sasha

Merci Elyne, mais comme je t'avais dit avant que tu prennes Lili en famille d'accueil, j'ai reçu des dizaines de demandes pour Lili et j'ai déjà approuvé une famille. Je discute avec eux pour voir quand ils pourront venir la chercher. Wink

Invité Sasha

NON ! Razz

Invité Sasha

Je te l'avais dit Saphyr, je cherchais qq chose en particulier pour Lili pour éviter qu'elle ne me revienne dans quelques semaines. Peut-être que j'aurai un Pug différent qui conviendra à tes amis une autre fois.

T'sé, on a tout plein d'autres chiens... s'ils veulent adopter, ils ont l'embarras du choix...

Pis ça serait le fun d'être quand même content pour Lili... Confused

oui oui je sais Very Happy je suis super heureuse de toute facon j'ai envoyer par couriel une photo de poncho a un de nos ami commun parce que je sais qu'il cherche un petit chien et je pense que c'est pas mal le seul que tu as c'est temps ci je vais voir se que ca va donner Very Happy

Crois moi je suis super heureuse pour lili cheers

audjourd 'hui

Lili a fait deux caca dans la maison elle est a surveiller beaucoup je ne comprends pas elle en fait dehord et en plus ses pipis

si je trouve un caca dans la maison je lui dit tu est pas une bonne fille lili c es drole elle s en va a la porte et va me faire un pipi dehord
pour avoir une caresse

elle est trés nerveuse encore ici ont l ache pas ont la félicité quand elle faits ses besoins dehord et elle en fait beaucoup dehord

le fait qui fait beau sa aides énormement beaucoup pour les besoins dehord

mais l autre jour il pleuvait sa l empeche pas d aller dehord faire ses besoins

elle a pas apris se retenir

les gens qui vont l adopter il devrons avoir beaucoup de patience pour la survveiller et penser pour elle a l emenner dehord pour ses besoins

c est une trés bonne chienne elle me suis partout

Même mes parents hier etais trés decu de ne pouvoir l adopter
je leur est dit que Sasha en avait d autre des chiens mais il voulait Lili parce que elle allait toujours les voir pour se faire prendre et apportais ses jouets et se couchait a leur pied

il étais en amour avec la petite Lili
aujour d hui mon pere m a appeler pour savoir si elle etais encore ici
il ma dit si il la prenne pas moi et ta mere ont veux l adopter
et la il sont en amour avec les pug

deja qui aimais mon chien croiser avec du pug
mon pere ma demander auj ou il avait un endroit qui vende des chien pug

il me dit je vais attendre au cas que lili serais disponible si les gens change d idée

Lili auj a fait un caca a matin tôt a coter de la porte pation
je me suis lever a 7.30 h et en voulant le mettre dehord j,ai vue sa

je crois que elle commence a comprendre que c est dehord que il faut qu elle aille

elle est drole elle me suist partout quand elle me voie pas elle me cherche mon mari rie beaucoup de son comportement visa vis moi

audjourd hui je suis sortie 2 h a peu prés mon mari en congé

il ma dit c est dole la c est lui que elle a suivie et souvent elle allait voir a b window de la fenêtre du salon si je revenais

et quand je suis revenue accueuil chaleur Lili et Buck

elle a pris l habitude le soir si elle veux aller dehord elle sort va sur le perron et attend

la j ai pas le choix elle veux que j aille avec elle dans la cour
et la elle fait ses besoins et vient tout de suite me voir pour avoir sa belle caresse

elle est encore nerveuse elle me checque toujours

elle s amuse beaucoup avec mon chien Buck

c est drôle il se ressemble ses deux la pour le jeux
il ont toujours un jouets a la bouche ses deux la
elle veux pas aller se coucher le soir amon mari temps quemoi je suis pas aller me coucher

la présentment elle est coucher sur le futon et moi je suis sur le forum
et en plus elle a une doudou qu elle aime bien je lui mets sur elle
et elle dort a point fermer en ronflant

ici ont l aime bien la petite Lili ont est déja attacher a elle sa va nous faire bien de l a peine quand elle va partir

auj mes parents ont appeler pour savoir si elle etais encore chez moi

Sasha il m ont demander si jamais les gens qui l adopte et sa marche plus est ce que il te raporte Lili
si oui mes parents aimerais bien l adopter

c est vrai que je la gate beaucoup Lili mais je la considéer autant que mon chien elle est notre petit Bébé comme Buck

c est une bonne fille lili

Lili se matin n afait aucun cac dans la maison

elle a réveiller mon mari a 7h 45 pour aller dehord faire ses besoins

ensuite revenue se coucher a coter de monlit et attends que je me leve pour se lever

elle etais tout contente quand je me suis lever je lui est dit bonne fille lili
et ont dirais qu elle ma compris elle venait a coter de moi et pleurai pour que je la caresse

j e l aime beaucoup la la petite LILI

je pense que lili va être propre trés vite
c est un amour de petite chienne lili

Félicitation pour cette belle complicité....elle a l'air d'une bonne fille cette Lily. Very Happy

Donne lui un calin pour nous I love you

Sasha
est ce que les gens qui sont suposer de adopter Lili l adopte toujours
si il change d idée pense que mes parents pourrait être le suivant

ici sa nous fait beaucoup de peine ont aurait aimer sa que elle soit dans la famille deja nous y sommes trés attacher
ont comprend trés bien être famille d acceuil c est pas a nous

mon mari et mon fils m ont dit fait plus ca être famille d acceuil
nous ont s attache trop
j espére encore que peut être les gens changerais d idée et que lili pourrais êter adopeter par mes parents

j en prends trés soin auj je lui est limer les griffes elle se laisse faire
ont viens de aller prendre une petite marche elle aime bien se promener en laisse
si lili est encore ici vendredi il faut tu que j aille chez le vét pour enlever ses points

est ce que je peux laver lili dans la douche je ne sais pas a cause des se points

elyne

Hon, j'espère que ce n'était pas sérieux lorsqu'il t'ont dit de ne plus être famille d'accueil, tu as l'air tellement bonne. Mais j'avoue que ça prend pas de temps qu'on s'attache à ces petites bouilles poilus-là !! Wink

Elyne a écrit:

mon mari et mon fils m ont dit fait plus ca être famille d acceuil
nous ont s attache trop

elyne

La première fois c'est très dure... car tu ne sais pas comment tu vas t'attacher vite... c'est difficille de la laisser partir mais une fois que tu sais qu'elle est entre bonnes mains c'est réconfortant.

Bonne chance à toi pour cette adoption! (et j'espère que tu renouvelleras l'expérience) thumleft

Invité Sasha
Elyne, j'attends ta réponse à mon mp. La famille adoptive viendra chercher Lili demain soir.

je viens de voir ton mesage en mp je vais t apeller pour te donner tout le renseignement

Lili part demain soir ici ont est triste
je vais lui donner son petit jouet toutou quelle aime bien pour que elle se sente moins insécure

Buck va s ennuyé de sa petite Lili il aime bien il s amuse tout les deux
il me font rire quand les deux se promene avec leur toutou dans leur bouche
et prenne un jouets avec un corde et celui qui va tiré le plus fort
et se mettre a courrir pour attraper le jouets si ont leur lance

bonne chance lili dans ta nouvelle famille

Sasha je ne sais pas comment sa fonctionne si les gens qui adopte il en veulent plus de Lili il sont tu oblige de ta ramener c est tu dans le contrat d adoption

Invité Sasha
Elyne a écrit:

Sasha je ne sais pas comment sa fonctionne si les gens qui adopte il en veulent plus de Lili il sont tu oblige de ta ramener c est tu dans le contrat d adoption

Évidemment. Je ne vais pas laisser mes chiens se retrouver à la SPCA, hein... Wink

On espère juste que les gens respectent leur engagement.

Sasha lili va partir dans 45 minute pour so collier élisabathe je te le garde elle s en sert pas

Lili est partie dans sa nouvelle famille

il ont l air trés bien Lili a été vers eux la petite fille de 15 ans a peu prés

Lili l aime déja elle la pris dans ses bras et demande pas mieux de se faire cajoler la petite lili

il étais en amour aussi ave Buck mon chien
il m ont demander si Buck etais a adopter
non non Buck est pas adopter
il ont bien aimer le croiser du pug et du boston de mon chien

ici nous sommes triste elle nous manque deja et Buck la cherche partout va voir dehord va voir au sous sol

pour changer le mal de place ont va partir pour la fds au camping a ma fille

je crois pas que je vais refaire sa famille d acceuil c est triste de voir partir le petit chiens

mais une chance que j ai vue les gens qui l ont adopter
je sai s qu elle va être heureuse

et il m ont dit que il vont m envoyer des photos et émail pour me dire comment sa été le changement
et Lili a un compagnons un autre Pug de 5 ans qui se nomme Jacki

au moins elle va moins s ennuyé elle aimais beaucoup buck ici

bonne chance ma petite Lili ont t aime
Merci Sasha de m avoir fait confiance et de m avoir fait faire famille d acceuil et d avoir eu la chance de avoir lili

Courage et prends le temps de repenser 'a tout ca, j'ai eu la même réaction la première fois....

Redonne nous des news quand tu en auras.

ha oui les gens de Brossard Lili va aller au parc a chien
c est la quelle habite a BROSSARD

pour pas que est soit trop strsser je lui est donner deux petit toutou quelle préférais ici comme sa elle s ennuieras moins

Je te dis BRAVO

Il est clair que c'est dur qu'elle parte, car vous vous étiez attaché à la petite cocotte, mais vous pouvez être fiers de vous. Vous lui avez fait passé 1 merveilleuse semaine où elle s'est sentie en sécurité et où elle a été heureuse grâce à vous bons soins thumleft Et c'est ça qu'il ne faut pas oublier

Maintenant que Lili n'est plus là, on croise les doigts pour qu'elle soit heureuse et on lui souhaite une belle vie en compagnie de sa nouvelle et dernière j'espère, famille !

Bonne Chance Lili I love you

Bonjour !

J'espère que tu vas bien. Effectivement, c'est très souvent difficile de laisser partir des chiens de famille d'accueil. On commence à avoir de l'expérience et ça reste quand même difficile parfois. Mais, ce qu'il faut garder en tête c'est que Sasha et d'autre refuges ont besoin de nous pour sauver ces pauvres toutous et leur trouver une bonne famille. Bravo pour le beau geste que tu as posé.

Garde le moral. On est avec toute ta petite famille. Bonne fin de semaine.

Caro et Chantal

• Créer...