Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Qui d'entre vous sera au show de Kamouraska et à celui de St-Hyacinthe, encadrés par la F.C.I.? Il y aura des juges français, russe, belge, etc. Je ne garanti rien pour Kamouraska, mais je serai à celui de St-Hyacinthe. L'an dernier, j'avais posté mon inscription, mon chèque et tout le tralala. 1 semaine après, j'ai reçu le diagnostique des hanches de ma chienne (dislocation). On a été charitable avec moi et compatissant... j'ai été remboursée et je ne me suis pas présentée au show. Cette année, je compte bien présenter Charroux dans le groupe 1, dans la classe 6 à 9 mois. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je serai peut-être à Kamouraska... il était supposé avoir un fun match de freestyle, mais on a toujours pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Quel date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 29 juin 2006 29-30 juillet pour Kamouraska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Kamouraska 29 & 30 juillet St-Hyacinthe 9 et 10 septembre xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Si je me trouve un lift je vais surment allée faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Possible que je soit à Kamouraska, peut-être avec Isa Corky et les dogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 29 juin 2006 Kamouraska est définitivement hors budget pour moi cet année, mais je compte bien aller a St-Hyacinthe, bien que je risque pas d'Avoir ben gros de compétition, j'ai ben hate de voir les commentaire des juges d'europe sur mon chien canadien héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 30 juin 2006 La dame qui s'occupe de la session de freestyle doit m'appeler ce week-end ! Donc, je risque d'être là-bas le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je serais aussi a Kamouraska, mais moi, s'est pour le RallyO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'haïrais p-e pas ça aller camper dans ce coin là cette fin de semaine et aller voir le show comme spectateur... Il doit être trop tard de toute manière pour inscrire ma Puli comme exposante.. Il y a des frais pour les spectateurs ? C'est à l'intérieur ou extérieur ? (les 2 p-e ?)... Si en extérieur c'est plus facile d'emmener mes chiens chiens sans que ça paraisse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Plusieurs des concours sont a l'exterieur donc, normallement tu devrais pouvoir etre accompagne de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Ma formule d'inscription ainsi que mon paiement pour Kamouraska viennent de partir aujourd'hui même. Par sécurité, j'ai averti par courriel la secrétaire de show que mon paiement n'arriverait sans doute pas pour dimanche le 9, date de clôture. Elle m'a répondu illico que tout était ok et qu'elle était heureuse de cette nouvelle inscription On va aller se chercher un p'tit carton jaune!!! Youppi! xx Hélène collectionneuse de carton jaune! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 La madame qui s'occupe du freestyle est pas très très fiable Elle était supposé me téléphoner en fin de semaine et téléphoner Romy il y a longtemps déjà et elle n'en a rien fait Dommage, ça aurait été plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On y sera pas , c'est confirmé.... mais on sera à St-Hyacynthe les 9 et 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 11 juillet 2006 Quelqu un a le site pour St Hyacinthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 http://www.caninecanada.ca/fr/notre_mission.asp xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'serai a St-Hyacinthe pour sur; il y a une spécialitée Berger Belge!!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors??? Toujours partant pour St-Hyacinthe demain et dimanche? Nous irons demain seulement, à moins de nous retrouver au "meilleur des meilleurs" dimanche. Ce que je ne pense pas, Charroux a 8 mois, il est laid comme c'est pas possible (on dirait un caribou à grandes pattes). Mais on y va pour s'amuser, et promis! On va s'amuser! xx Hélène ben énervée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 a quelle heure vous serez la, je serais pas en compet car i, y avait pas de spécialité de Husky pour ma tout tite mes je voulias aller faire un tour alors quelle heure? ou? comment? avec qui? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 http://www.caninecanada.ca/fr/exposition_venir.asp Toutes les infos (comment se rendre, l'horaire, etc) sont sur cette page. nous passons dans le groupe 1, à 8h demain matin! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Vaks a écrit:http://www.caninecanada.ca/fr/exposition_venir.asp Toutes les infos (comment se rendre, l'horaire, etc) sont sur cette page. nous passons dans le groupe 1, à 8h demain matin! xx Hélène xx 8h00 demain matin calvas ca veut dire que fut que je me leve de bonne heure en titi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonne chance au beau Charroux et sa maman, j'irais bien, mais comme j'ai dis a Hélene, pas de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouin, en juillet à Kamouraska, c'était pareil. On est dans le groupe 1, on passe en premier! loll Ça veut dire qu'on décolle d'ici à 6h du matin, pour arriver vers 7h15 et dégourdire Charroux un peu. J'veux qu'il se calme le pompon avant d'entrer dans le ring. Mon chien n'a qu'un seul vrai défaut: il est au chien. Il capote à chaque fois qu'il en voit un. Je l'amène toujours au club, il est moins pire qu'avant, mais c'est encore ben difficile de le tenir. Bref, c'est ça. Je l'ai lavé hier (il s'est roulé dans la boue mercredi) et là, il reluit comme un miroir! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon, je suis debout déjà depuis quelques minutes... On décolle à 6h (et pourquoi pas avant si on peut?), j'vous jure que ma fille de 16 ans m'trouve pas ben drôle, mais elle aime tellement les activités de chiens qu'en fait, elle est bien contente de me servir de helper aujourd'hui. xxxxxxxxxxxxxxxxx Hélène ben ben énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ahhh, ça me tue de pas pouvoir y aller, y'a tellement de belles races présentes !!!! Beauceron, cattle dog, boerboel, amstaff... et des AKITAS !!!! Vous prendrez des photos, hein... Promis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'avais envoyé mon inscription et tout et finalement ils ont annulé Bref, on y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Maryka a écrit:J'avais envoyé mon inscription et tout et finalement ils ont annulé Bref, on y sera pas Qu'est-ce que vous étiez supposé faire ? Agilité ? Freestyle ? C'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 katmandou a écrit:Maryka a écrit:J'avais envoyé mon inscription et tout et finalement ils ont annulé Bref, on y sera pas Qu'est-ce que vous étiez supposé faire ? Agilité ? Freestyle ? C'est dommage. Un Fun Match de freestyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Il devait sans doute manquer de concurents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites