Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les expos de la F.C.I cet été

Messages recommandés

Invité
Qui d'entre vous sera au show de Kamouraska et à celui de St-Hyacinthe, encadrés par la F.C.I.?

Il y aura des juges français, russe, belge, etc.

Je ne garanti rien pour Kamouraska, mais je serai à celui de St-Hyacinthe.

L'an dernier, j'avais posté mon inscription, mon chèque et tout le tralala. 1 semaine après, j'ai reçu le diagnostique des hanches de ma chienne (dislocation). On a été charitable avec moi et compatissant... j'ai été remboursée et je ne me suis pas présentée au show.

Cette année, je compte bien présenter Charroux dans le groupe 1, dans la classe 6 à 9 mois.

xx

Hélène xx

Je serai peut-être à Kamouraska... il était supposé avoir un fun match de freestyle, mais on a toujours pas de nouvelles... Confused

Invité
Kamouraska 29 & 30 juillet

St-Hyacinthe 9 et 10 septembre

xx

Hélène xx

Possible que je soit à Kamouraska, peut-être avec Isa Corky et les dogo.

Invité Jedi
Kamouraska est définitivement hors budget pour moi cet année, mais je compte bien aller a St-Hyacinthe, bien que je risque pas d'Avoir ben gros de compétition, j'ai ben hate de voir les commentaire des juges d'europe sur mon chien canadien héhéhé

La dame qui s'occupe de la session de freestyle doit m'appeler ce week-end ! Donc, je risque d'être là-bas le 30 thumleft

Je serais aussi a Kamouraska, mais moi, s'est pour le RallyO.

J'haïrais p-e pas ça aller camper dans ce coin là cette fin de semaine et aller voir le show comme spectateur... Il doit être trop tard de toute manière pour inscrire ma Puli comme exposante..

Il y a des frais pour les spectateurs ? C'est à l'intérieur ou extérieur ? (les 2 p-e ?)... Si en extérieur c'est plus facile d'emmener mes chiens chiens sans que ça paraisse trop geek

Plusieurs des concours sont a l'exterieur donc, normallement tu devrais pouvoir etre accompagne de tes chiens

Invité

Ma formule d'inscription ainsi que mon paiement pour Kamouraska viennent de partir aujourd'hui même. Par sécurité, j'ai averti par courriel la secrétaire de show que mon paiement n'arriverait sans doute pas pour dimanche le 9, date de clôture.

Elle m'a répondu illico que tout était ok et qu'elle était heureuse de cette nouvelle inscription Very Happy

On va aller se chercher un p'tit carton jaune!!! Youppi!

xx

Hélène collectionneuse de carton jaune! loll

La madame qui s'occupe du freestyle est pas très très fiable Confused Elle était supposé me téléphoner en fin de semaine et téléphoner Romy il y a longtemps déjà et elle n'en a rien fait ConfusedThumb down

Dommage, ça aurait été plaisant Sad

On y sera pas , c'est confirmé.... mais on sera à St-Hyacynthe les 9 et 10 septembre thumleft

Invité Tessa
Quelqu un a le site pour St Hyacinthe ?

Moi j'serai a St-Hyacinthe pour sur; il y a une spécialitée Berger Belge!!! thumleft

Julie et Handsome

Invité
Alors???

Toujours partant pour St-Hyacinthe demain et dimanche?

Nous irons demain seulement, à moins de nous retrouver au "meilleur des meilleurs" dimanche. Ce que je ne pense pas, Charroux a 8 mois, il est laid comme c'est pas possible (on dirait un caribou à grandes pattes).

Mais on y va pour s'amuser, et promis! On va s'amuser!

xx

Hélène ben énervée pareil

a quelle heure vous serez la, je serais pas en compet car i, y avait pas de spécialité de Husky pour ma tout tite mes je voulias aller faire un tour

alors quelle heure? ou? comment? avec qui? pourquoi? lol!

Invité karine-d

Bonne chance au beau Charroux et sa maman, j'irais bien, mais comme j'ai dis a Hélene, pas de transport SadRazz

Invité

Ouin, en juillet à Kamouraska, c'était pareil. On est dans le groupe 1, on passe en premier! loll

Ça veut dire qu'on décolle d'ici à 6h du matin, pour arriver vers 7h15 et dégourdire Charroux un peu. J'veux qu'il se calme le pompon avant d'entrer dans le ring. Mon chien n'a qu'un seul vrai défaut: il est au chien.

Il capote à chaque fois qu'il en voit un. Je l'amène toujours au club, il est moins pire qu'avant, mais c'est encore ben difficile de le tenir.

Bref, c'est ça.

Je l'ai lavé hier (il s'est roulé dans la boue mercredi) et là, il reluit comme un miroir! Very Happy

xx

Hélène xx

Invité

Bon, je suis debout déjà depuis quelques minutes... Very Happy

On décolle à 6h (et pourquoi pas avant si on peut?), j'vous jure que ma fille de 16 ans m'trouve pas ben drôle, mais elle aime tellement les activités de chiens qu'en fait, elle est bien contente de me servir de helper aujourd'hui.

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Hélène ben ben énervée

Ahhh, ça me tue de pas pouvoir y aller, y'a tellement de belles races présentes !!!! SadSad

Beauceron, cattle dog, boerboel, amstaff... et des AKITAS !!!!

Vous prendrez des photos, hein... Promis ??

J'avais envoyé mon inscription et tout et finalement ils ont annulé What the fuck ?!?

Bref, on y sera pas Thumb down

Maryka a écrit:
J'avais envoyé mon inscription et tout et finalement ils ont annulé What the fuck ?!?

Qu'est-ce que vous étiez supposé faire ? Agilité ? Freestyle ?
C'est dommage.

katmandou a écrit:
Maryka a écrit:

Qu'est-ce que vous étiez supposé faire ? Agilité ? Freestyle ?
C'est dommage.

Un Fun Match de freestyle... Shit

• Créer...