Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triak

J'ai sauvé 3 Huskys

Messages recommandés

Salut,


Je suis allé faire une randonné pédestre au Mt Ste-Anne aujourd'hui, mais comme il a commencé à pleuvoir vers la mi-montagne j'ai commencé à redescendre, mais ca fait pas 5 minutes que je redescend que 3 husky me dépasse et vont voir Triak, je me dis que c'est sans doute les chiens du village canin qui se trouve au sommet du mont, j'avais tort. les chiens ont continués à descendre jusqu'à la route 360 qui est une route passante et ou les autos roulent tres vite.

J'ai arrêté voir un préposé du mont pour lui dire que 3 chiens s'étaient enfui du village il me répond que c,est des chiens du dame qui est venu avec ses 5 Husky et que l'un deux est resté paralysé dans la gondole, car la dame est monté en gondole mais redescendait à pied, donc rendu en haut, 3 chiens se sont suavé car la dame n'avait pas de laisse.......et ils on redescendu le chien paralysé et un autre chien en gondole.

Je suis donc parti à la recherche des chiens èa pied sous la grosse pluie et je les ai retrouvé , ils étaient complètement perdu mais calme, je les ai ramené au mont et j'ai rencontré la dame..... JE SUIS DÉCOURAGÉ... la dame avait mis le chien paralysé dans le fond de l'auto , il avait de la difficulté a respiré et elle n'était pas du tout énervé, elle a juste dit que c'était sans doute un cas d'euthanasie... avant de parler d'euthanasie , elle aurait pu se grouiller le cul pour aller chez le vet qui est pres du mont pour savoir ce qui se passait, au lieu de ca son chien était après crevé dans le fond de l'auto.

Quand elle a vu ma laisse d'entrainement , elle pensait que c'était une laisse pour cheveau........

Dans l'auto 5 chiens et 4 enfants en bas age, pas de laisse..... enfin, je suis content d'avoir retrouvé le chiens, ils n'avait pas l'air maltraité par contre. La dame était peut-être juste sous le choc.

P.S: je dis Husky, je suis pas certain de la race , mais c'était des chiens de traineau(2 blanc et noir yeux bleu, 1 beige yeux bleu et noir)

Toute une journée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Je sais que c'est pas évident d'approcher des chiens sans qu'ils se sauvent et encore moins de les apporter puisqu'ils devaient tirer de tout bord tout coté!

Tu as fait ce qu'il fallait! thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ,je te félicite pour ton geste!
Disons que la dame fait partie de mon répertoire de connes.
5 chiens pas de laisse, au Mont Ste--Anne affraid .
Pis c'est grave pour le chien qui a des problèmes ...elle va le faire euthanasié!
Vraiment?
Coûte ben moins cher de s'en débarrasser autrement...elle va sûrement y penser!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le patrouilleur qui a soigner le chien hier, il m'a raconter toute l'histoire, la dame est arriver avec ses 5 chiens et 4 enfants, elle n'a pas payer son droit de passage...... le patrouilleur a mis 1heure pour redescendre le chien car il voulais être certain de ne pas le blesser plus qu'il ne l'était , il a pris la peine de le mettre sur une civière d'aller chercher un 4 roues pour redescendre la planche, mais là la dame trouvais que c'était pas mal long.....elle a donc commencé à lui dire qu'il n'était pas compétent, mais le pire c'est qu'une fois rendu en bas,la dame a crisser le chien en bas de la civiere ,il est tombé sur le dos et a dit que toute manière ca couterais trop cher d'aller chez le vet.

Pauvres chiens , Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non incroyable cette crushe, tout un exemple pour ces enfants Boulet

Au moins toi tu a fait ton possible pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y des claques et des coups de pieds au ..... Twisted Evil qui se perdent!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me répugne des gens comme ca...j'aime pas souhaiter du mal à des gens mais...je sais pas ce que j'aurais fait...

Bravo Triak pour ton geste même si c'est de ramener des chiens à une proprio inconsciente...(je pèse mes mots) Ton geste est valeureux. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fort dans le cerveau cette dame, 5 chiens 4 enfants comment elle croyait garder le controle de tout ce monde. Pi le chien est malade alors on va l'euthanasier, encore chanceux qu'elle ne l'ait pas laissé là. Bravo à toi d'avoir ramené les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...