Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

Mortimer & Blake (mastiff X)

Messages recommandés

Bon je ne sais même pas lequel est le lequel, Mortimer & Blake Mr.Red Ils sont super mignons mais ce sont de vrais chiots. en mettant le plat d'eau par terre ils ont tôt fait de mettre les pieds dedans. Bon après quelques explications ils ont compris que c'était pour boire. J'ai fait une litière d'un côté de l'enclos mais ils ont pris ça pour un terrain de jeu et sont allés faire caca à côté, bon on va travailler ça un autre fois. Kami leur a montré gentiment que ici c'est elle qui décide, elle veut jouer avec eux mais comme elle n'est pas très délicate on va attendre un peu que les petits s'adaptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Blake, c'est celui avec le masque noir. En passant, ça se prononce "Bléke", pas "black" comme la couleur. Et évidemment, Mortimer, c'est le plus pâle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette bande dessinée. Les deux petits bonhommes sont très gentil, lorsque je les sors je les ai tourjours dans les jambes. Ils ne me laissent pas marcher et demande l'attention. Ils ont joué un peu avec Kami ce matin mais ils semblent tellement aimer la présence d'humain qu'ils reviennent toujours vers. Lorsque je les replace dans l'enclos, ouf ils ont de la voix mais bon ça ne durent pas trop longtemps je crois qu'il vaut mieux les habituer tout de suite à ne pas être toujours collé sur l'humain. ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je les ai trouver tellement beau hier ces deux ptits pou !!!
J'aurais pas eu les mieux c sur que j'aurais dognapper Blake!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me suis fais coller par Mortimer cet après-midi, il m'a donné pleins de bisous. Ils sont tellement chous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là les bébés font de gros dodos, en arrivant on a fait une petite scéance photo puis on a mangé et là on fait dodo plus un mot. Super calme on dirait pas qu'il y a des chiots ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Là les bébés font de gros dodos, ... et là on fait dodo plus un mot. Super calme on dirait pas qu'il y a des chiots ici


Mais pour combien de temps lol!

Les photo des nounours sont envoyé! Trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, effectivement le silence n'a pas duré très longtemps. Mais ils pleurent moins longtemps et jouent dans l'enclos, dehors ils ont joué avec kami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Mais ils pleurent moins longtemps et jouent dans l'enclos, dehors ils ont joué avec kami.


Super, pas trop chialeux, aime le monde et les chien, marche sans problème en laisse, il sont déjà parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Merci Jezabel pour les photos !

Gêne-toi pas pour toutes les mettre ici, moi j'en prendrai qq-unes pour les deux sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les autres photos de Blake et Mortimer
Mortimer

Blake


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je vous l'avais dit qu'ils étaient beaux les puppies !

(surtout quand ils sont en famille d'accueil... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu! Ils ont l'air de puppies de pub! Beau comme c'est pas permis... Wow! Le genre de chien qui fait craquer tous les enfants :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
Mon Dieu! Ils ont l'air de puppies de pub! Beau comme c'est pas permis... Wow! Le genre de chien qui fait craquer tous les enfants :0)

Jules


Morale de l'histoire, montre pas les photos à tes enfants ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

De mon côté, je suis «safe», mon fils à les référends déformés... Pour lui, un chien ça ressemble à un caniche à pompons et un chat, à un Rex de cornouailles, je risque pas grand chose en lui montrant ces deux magnifiques puppies. Ouf! :0)

Parce que tu auras compris que je suis pas adepte du gros poil (même si je sais reconnaître la beauté quand je la vois) Rolling Eyes Pis là ben, je m'incline...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont mignons...croisés avec quoi par exemple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Kimo a écrit:
C'est vrai qu'ils sont mignons...croisés avec quoi par exemple???


Mastiff X Berger. Mais en discutant avec Poum, on pense qu'il y a du chien de montagne à qq part, d'autant plus que j'ai rencontré un chien de la portée précédente (oui, ce sont des récidivistes...), une bête magnifique, énorme et toute noire comme un Terre-Neuve. Les chiots sont listés en tant que Leonbergh X sur Petfinder. Y'a qq chose d'approchant là-dedans. Si je n'avais pas vu la mère, ça aurait été ma première idée.

Magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortimer est le plus brave des deux, il monte les marches le premier, il veut téter Kami, il joue et veut monter Kami également alors que Blake se contente de regarder et japper après eux. Kami les acceptent mieux mais veut garder le controle des ces affaires, elle replace Mortimer doucement lorsqu'il exagère. thumleft elle est un bon guide et les bébés de bons toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Kami les acceptent mieux mais veut garder le controle des ces affaires, elle replace Mortimer doucement lorsqu'il exagère. thumleft elle est un bon guide et les bébés de bons toutous.


thumleft Super, elle fait une très bonne maman d'adoption Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Mortimer est le plus brave des deux, il monte les marches le premier, il veut téter Kami, il joue et veut monter Kami également alors que Blake se contente de regarder et japper après eux. Kami les acceptent mieux mais veut garder le controle des ces affaires, elle replace Mortimer doucement lorsqu'il exagère. thumleft elle est un bon guide et les bébés de bons toutous.


Ils sont chanceux d'avoir Kami les poupous... elle ressemble à leur maman... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

IL Sont MAGNFIFIQUE , j ai meme la tite bave sur le bord de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle que tu parle de Léonberg pcq mes filles m'ont dit, après avoir vu les chiots cet après-midi, qu'ils ressemblaient à 2 gouttes d'eau aux Léonbergs de ma voisine quand ils étaient chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici qu'aujourd'hui je ne sais plus très bien qui est le plus aventureux. Blake prend de l'assurance et finalement commence à s'aventurer le premier, aujourd'hui ils ont vu le cheval et désiraient l'approcher. bien sûr je les ai rappelé avant qu'ils n'entrent dans son enclos, mais les chiots voulaient le voir. Aussitot ils sont dehors aussitot ils font les besoins, dans l'enclos ils ont compris qu'il y avait un coté pour les besoins et un autre pour jouer et dormir. Curieux cependant ils semblent aimer faire pipi sur les couvertures. Je vais peut_être enlever les couvertures puisque de toute façon ils semblent préférer dormir sur le plancher de bois. Maintenant ils commencent à s'éloigner de moi si j'arrête de bouger et reviennent rapidement au rappel thumleft ce sont des petits anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J ai l impression qu ils vont ce faire adopter thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'ils trouveront de bonnes familles car ce sont de bons chiots, moi je suis trop vendu au bullmastiff même si je les trouve mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ils sont vraiment adorables.

POUM tu dois pas trop t'ennuyer Mr.Red

Bon j'attend toujours des nouvelles de mon ami pour voir si ca l'intéresse (sont Ordinateur est capoute). Et moi aussi je trouve qu'ils ressemblent à des Léonbergs X. What the fuck ?!? Mais je sais que mon ami aimerait pas mal avoir un Mastiff X, donc je ne suis plus certaine que ca va fonctionner Crying or Very sad .

J'en parle encore dans mes connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux... J'aimerais tellement que mon chum veuille présentement d'un gros chien, mais ce n'est pas le cas. C'est vraiment domage. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont croquables... Je les ai vus en chien en fds et ils sont encore plus beaux... *soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos ils iraient bien avec ton ballou, surtout Mortimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute même pas mais je te dis que Buddy tient Ballou assez occupé.

Moi, j'adore ces gros chiens jaunes tout poilus! J'aimerais vraiment que cela soit un bon timing pour nous mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

Ils sont tellement beaux, je reviens toujours sur ce sujet... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blake et Mortimer ont passé leur première journee seul hier, bien avec Kami mais celle-ci ne semble pas avoir changer ses habitudes de dormir sur le divan sans trop y bouger. Ils étaient heureux de me voir et sortir mais sont retourner après la petite sortie dehors dans l'enclos sans trop de probleme, ont mangé et dormi une bonne partie de la soirée sans que je ne les entende pleurer. Ce sont de bons chiots bien équilibré, Blake est plus soumis mais pas peureux alors de Mortimer a plus de caractère avec les autres de son espèce, Kami le préfère d'ailleurs à Blake avec lequel elle ne veut pas jouer car se soumet trop vite. Mortimer lui tient tête et joue avec elle jusqu'à ce qu'elle devienne un peu trop brusque. Ils ne font pas le poid pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell des nouvelles pour mes petits poux, c'est sûr ils n'ont pas le look mastiff mais ils sont très gentils, ils ont juste un ptit peu plus de poil. Sasha pas de nouvelles pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
chicnswell des nouvelles pour mes petits poux, c'est sûr ils n'ont pas le look mastiff mais ils sont très gentils, ils ont juste un ptit peu plus de poil. Sasha pas de nouvelles pour les petits.


J'ai des tonnes de demandes pour eux. J'essaie d'organiser ça pour le plus tôt possible. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème, je suis en vacance la semaine prochaine. J'aurai plus de disponibilité et de temps pour eux si tu as quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour te répondre POUM.

Je lui aie parlé des ti-poux et il devait regarder ca sur l'ordi de son bureau, mais comme je disais ils auraient aimé un Mastiff.

Donc peut-être qu'il est tombé sous le charme, je lui aie donné l'adresse du site Petfinder de Sasha (pour voir la description des chiens) et mentionné où clicker pour la demande d'adoption donc ca se peut que Sasha est son nom pour plus d'info sur les ti-poux.

Donc se soir je vais essayer de lui parler pour voir s'il a pris une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Mortimer est parti avec un gentil jeune couple, ils ont eu un peu de difficulté à choisir puisque les deux chiots sont adorables et sans problème. finalement le choix c'est terminé sur Mortimer, donc bonne chance au petit dans sa nouvelle famille. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien chanceux ce gentil jeune couple, j'espère que Mortimer sera heureux parmi eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça se passera bien pour Mortimer mais je crois que les jeunes n'auront pas de problème ces chiots sont vraiment super gentil et docile et sans problème de comportement. Ces chiots aiment vraiment les gens et si les jeunes l'élève bien ils auront un super chien.

Mon petit Blake est bien triste d'avoir perdu son petit frère Sad mais il s'en remettra. Il sera plus facile pour moi de m'occuper d'un chiot et je pourrai le laisser un peu plus avec Kami car 2 chiots à surveiller dans la maison geek c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers Ils viennent de quel coin le couple? On va peut-être le croisé si c'est près d'ici? Merci de les avoir pris en attendant Poum thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le couple vient de Montréal, j'espère que l'on pourra avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Blake, Mortimer étant parti dimanche dans sa nouvelle famille il ne reste que Blake. Ma foi je ne me souvenais pas qu'un chiot ça demande autant d'attention affraid c'est ben tanant. Bon comme il est seul, il me pique des crises de chialage lorsque je veux le mettre en cage mais pas de petites crises, donc je le remets dans son enclos en bas c'est moins pire car je ne peux le laisser libre dans la maison. Ça demande une surveillance constante, ça veut tout manger, ça fait des pipis au 10 min. enfin c'est pas de tout repos un bébé chien mais c'est tout de même charmant ... lorsque ça dort. (bon là il gruge ma chaise d'ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Dire que tu as regretté de ne pas avoir une PORTÉE COMPLÈTE... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement en prenant les bébés ça me rappelle ce que c'est d'avoir une portée, j'avais presqu'oublié. Ouf, j'aimerais avoir un bébé de ma chienne mais oui une portée de chiots c'est de la job lorsqu'on veut bien s'en occuper et qu'en plus il faut travailler. Je me demande où tu prends tout ton énergie toi Sasha pour faire ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je me le demande aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blake aura une visite demain et comme les gens partent d'Ottawa il y a de fortes chances qu'il soit adopté. C'est un très bon chiot alors ils devraient tomber en amour avec lui, même s'il déchire mon annuaire teléphone, fait des petites crises lorsqu'on veut le laisser seul dans sa cage il est tout de même un chiot adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...