POUM 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui, et là, il vaut mieux qu'il parte bientôt car il devient de plus en plus adorable et même Kami qui était plutot indifférente au début commence à avoir du plaisir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 POUM a écrit:Blake aura une visite demain et comme les gens partent d'Ottawa il y a de fortes chances qu'il soit adopté. Ottawa Crime, il sont tombé en amour fou pour descendre d'ottawa! Est-ce qu'ils parle français? Sinon, je peut toujours allez traduire et dire bye au petit Blake en même temps. Kami joue avec le tit pou? Si elle a pas de bb, elle va peut-être te demander de lui trouve un tit frère ou une tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Jez ne t'en fait pas la première chose que j'ai demandé à Sasha est s'ils parlaient français sinon je t'aurais appelé à la rescousse. La dame parle le fraçais mais pas le Monsieur, mais si tu veux venir dire au revoir à Blake il n'y a pas de probleme. Les gens devraient passer demain matin ou début pm car partir d'Ottawa doit prendre un bon 5 hres de route. Pour Kami, bien ça va peut-être la décider à faire des bébés la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 crokette, voici ce à quoi ressemblait mon croisé bullmastiff (mère) berger allemand (pur je ne sais pas mais très ressemblant, il passait par là au bon moment) http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051001/126994_44RJ271FM5Q2OBJ2PCCBF71MLJKQD6_kosacjulie_H043421_L.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 POUM a écrit:crokette, voici ce à quoi ressemblait mon croisé bullmastiff (mère) berger allemand (pur je ne sais pas mais très ressemblant, il passait par là au bon moment) http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051001/126994_44RJ271FM5Q2OBJ2PCCBF71MLJKQD6_kosacjulie_H043421_L.jpg Ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ça fonctionnait tout à l'heure et là ça ne fonctionne plus (encore le site au féminin) je vais la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Il ressemble à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui Suki a certainement du molosse en lui, bullmastiff, mastiff, ou cane corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Blake est parti dans sa nouvelle famille. Un jeune couple très gentil d'Ottawa. Bonne chance au petit Blake qui deviendra bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui, bonne chance et longue vie au si joli Blake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ohhh déjà Bonne chance avec ta nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 et déjà parti, j'espère qu'on aura des nouvelles. Les gens étaient certainement intéressés puisqu'ils ont fait tout ce millage pour venir le chercher. En tout les cas, ils semblaient très gentils tous les deux et Blake devrait être bien. Ils avaient déjà acheté tout ce qu'il fallait pour lui, moulée, jouet, laisse, cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Super De toute façon, avec Sasha qui scan les demandes d'adoptions, on ne s'inquiète pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 WOW le petit dernier du Duo est adopté...Cool! Allez Blake, bonne chance dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 En effet, hyper gentil le ptit couple. Je ne m'inquiéte pas pour Blake! Bye maman Kami Bye Flashou et Rubi Ottawa, j'arrive!! Pis, ben j'ai pas de photo, mais merci Mariette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci Jez pour les dernières photos du ptit Blake à la maison. Il est tout mignon et a pris beaucoup d'assurance dans cette dernière semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 WOW qu'il était beau! J'aurais tellement aimé que cela ait été un bon timing pour nous! J'imagine qu'il s'en présentera d'autres beaux et gentils comme lui dans une couple d'années...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 juillet 2006 Youpppppppppppppie un autre qui a une famille Houlalala il a grossit hihihi , il est vraiment superbe Bravo POUM pour lui avoir donner un toit confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon naturellement avec mes vacances pis toute j'ai manqué c'te post là.. Ben ils ont été ben chanceux d'être chez ma tante Poum les ti pou... Bonne chance Mortimer et Blake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites