Sab09 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J ai le furminator original a vendre au prix de 35$ Je l ai utilisé a peine 5 fois, je ne m y habitue pas et j oublie de le prendre. Comme je viens de déménager mon salon de toilettage, j essaie de clearer ce que je n ai pas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je t'envoit un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 avis au interresser finalement je ne le prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 10 juillet 2006 Est-ce que c'est vendu? Je serais intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Na! Je l ai toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jedi Posté(e) le 10 juillet 2006 ok je t'envois un mp voir comment on peut s'arranger vu que je suis a Mtl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites